Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pour les gars de l'Est

Aller en bas 
+14
Khouss
setori
Chil
Flyingtrottinette
showu
schuibeber
RiRi
Mick(ey Mouse)
poum
Ruf
Lagra
Serialkeke
biohazard
benj
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:04

Bientot, le Chilland ne sera plus possible Thumb down

http://news.moto-journal.fr/hot-news/les-motos-bientot-interdites-dans-les-cols-vosgiens
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:11

Pour les gars de l'Est Hein85 quand j'habitais Nancy il y a presque 10 ans, on en parlait déja ... Thumb down

une partie du problème vient (enfin, venait, mais je suppose que c'est toujours pareil) de l'interdiction en Allemagne pour les motards d'accéder à certaines routes, conduisant les motards d'Outre Rhin à venir rouler dans les Vosges.
Certains week ends, la route des crêtes est impressionnante à voir, une procession de motards de tous pays, avec là aussi malheureusement des comportements pas toujours respectueux des autres usagers de la route, ce qui peut être désagréable pour les riverains.

La répression de la gendarmerie était déjà décourageante à l'époque avec les nombreux contrôles et amendes Shit
Un gendarme, en me remettant mon amende, m'avait même conseillé à l'époque d'aller rouler ailleurs car il m'affirmait que les contrôles allaient s'intensifier les week ends et qu'il n'y aurait aucune tolérance pour les motards What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:25

Et je m'apercois que Beber a déja posté l'info ailleurs!

Il est fort ce Beber!


Désolé pour le double post du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:27

Ça me rend fou... Ces conn Pour les gars de l'Est Chut06 ards vont bientôt interdire aux hommes entre 18 et 25 ans de type européen, cheveux châtain, yeux verts, chaussant du 42 et habitant dans l'Est de passer le permis de conduire car, statistiquement, ce sont les plus dangereux.... Pour les gars de l'Est Feu18 Pour les gars de l'Est Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:28

benj a écrit:
Et je m'apercois que Beber a déja posté l'info ailleurs!

Il est fort ce Beber!


Désolé pour le double post du coup!

J'allais le créer, c'est important! Pour les gars de l'Est Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:16

Pour les gars de l'Est 272668
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:56

Ouai ben là en tout cas c'est certain, les gars de l'est ne vont plus avoir envie de rigoler du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:58

wouiski a écrit:
Ça me rend fou... Ces conn Pour les gars de l'Est Chut06 ards vont bientôt interdire aux hommes entre 18 et 25 ans de type européen, cheveux châtain, yeux verts, chaussant du 42 et habitant dans l'Est de passer le permis de conduire car, statistiquement, ce sont les plus dangereux.... Pour les gars de l'Est Feu18 Pour les gars de l'Est Feu18

Pas plus dangereux... plus OUT !!! Pour les gars de l'Est Hein85 Pour les gars de l'Est Mdr86

_________________
Pour les gars de l'Est Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:00

Nous, dans l'Est, on est des ouTs!!!! Pour les gars de l'Est Demon38 Pour les gars de l'Est Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:14

Je sais, c'est là bas que je suis né (à dire avec la voix de Johnny) Pour les gars de l'Est Demon38

_________________
Pour les gars de l'Est Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:15

Ruf a écrit:
Je sais, c'est là bas que je suis né (à dire avec la voix de Johnny) Pour les gars de l'Est Demon38

Non, Chonny.. Pour les gars de l'Est Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40071
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:17

Voui !!! Pour les gars de l'Est Alcooli2

_________________
Pour les gars de l'Est Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMer 23 Jan 2013 - 6:29

Ruf a écrit:
Voui !!! Pour les gars de l'Est Alcooli2
nan FOUI Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMer 23 Jan 2013 - 6:40

Aberrantes, les conneries de nos dirigeants!!!

Je ne connais pas la configuration des cols cités dans l'article, mais c'est du grand n'importe quoi, interdire les motos, bonjour l'entrave à la liberté de circulation et à la liberté tout court!!!!!

Comment il fait le mec qui DOIT passer par là et qui n'a QUE sa moto. Pis merde quoi les autres aussi, tous en fait!

Alors ouais si j'suis pas content je me casse mais bordel quel pays de merde pour de nombreuses choses, bravo à la bande d'incapables qui prennent des décisions insensées et dénuées de bon sens. Pour les gars de l'Est Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMer 23 Jan 2013 - 7:17

A lyon il y a déjà une route qui ferme le weekend, c'est une vraie spéciale de rallye. D'ailleurs y'a une course de cote qui se fait là bas en Septembre. Les riverains se sont plaints du bruit des bécanes, du coup TOUT véhicule est interdit le weekend. Ici:http://goo.gl/maps/ElDgs

Je vous laisse compter le nombre de maison qui bordent la route Pour les gars de l'Est Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:27

Z'ont qu'à foutre des radars et des flics au lieu de nous empêcher de circuler ! Les gars je suis plus en France et pas prêt d'y rentrer, mais je crois que je vais quand même envoyer ma cotiz à la FFMC, là c'est la goutte de gasoil qui fait déborder le réservoir ! Et le pire c'est que droite ou gauche, ils sont tous aussi cons en matière de sécurité routière !
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:34

Espérons que les avocats de la FFMC se penchent rapidement sur l'article de loi et prouvent son illégalité !

Belle discrimination pour nous motards !!! Pour les gars de l'Est Feu18

Un simple radar tronçon suffirait ... et j'ouvre un bar à la fin du parcours, avant le 2ème radar Pour les gars de l'Est Hein85 lol!


Pour les gars de l'Est 3546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:28

Si cet arrêté passe, c'est la porte ouverte à toutes les fermetures de routes emprunté par les motards les w-e... Genre dans 10 ans, fini les Lands... Pour les gars de l'Est Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:40

C'est bien français de se plaindre de la sorte, si ils font ça, ils ont surement leur raison...

























Non, je déconne, c'est des enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:18

biohazard a écrit:

Un simple radar tronçon suffirait ... et j'ouvre un bar à la fin du parcours, avant le 2ème radar Pour les gars de l'Est Hein85 lol!
Pour les gars de l'Est 3546

ils l'ont fait dans la vallée de Chevreuse :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130119-radar-troncon-vallee-chevreuse-vandalisme.php

ça avait commencé par des gros controles les week-end...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:31

la FFMC a réagi - gentiment pour l'instant :
http://moto.caradisiac.com/Actualite-Prefecture-Un-front-uni-contre-la-moto-dans-le-Bas-Rhin-987

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:31

Il faut lire "Haut-Rhin" et non "Bas-Rhin" mais le problème reste le même...
Revenir en haut Aller en bas
showu
Motard du dimanche
showu


Nombre de messages : 2408
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/11/2010

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:39

Contre l'interdiction bien sur mais je relativise. Il y a tous les week end des motards qui s'envoient en l'air dans ce coin. Les mecs te doublent sur la roue arrière. Pour ceux qui connaissent, j'en entends souvent qui se vantent de faire du 200 arrivé au dessus ...

Perso même en voiture j'y vais plus le week end.

Et pourtant les flics campent la bas.

Tout le monde paye pour quelques c....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:45

Je suis d'accord, mais c'est pas une raison... Tiens, je viens de voir sur Youtoub un type en BMW 330 taper du 230 km/h sur l'autoroute, faut-il interdire les voitures sur l'autoroute?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:16

Moi je dis qu'il faut juste interdire la connerie, ou les pas Mono cylindre par exemple Pour les gars de l'Est Banane01

_________________
Pour les gars de l'Est Fly10
Pour les gars de l'Est Morvan15
Pour les gars de l'Est Auverg10
Pour les gars de l'Est Quiky_10
Pour les gars de l'Est Lard_l10
Pour les gars de l'Est Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





Pour les gars de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Pour les gars de l'Est   Pour les gars de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les gars de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les gars du NORDDDDDDD !!!!
» gars de l'est
» combien de gars du nord est?
» Gaf a vos béquilles les gars !!
» J'ai passé la meule en 14 x 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: