Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quelle prépa pour une xtx?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle prépa pour une xtx?   quelle prépa pour une xtx? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 4:28

Schuibebert a écrit:
Autre soluss, comparable à celle de Ruf : alléger le pilote :

-entamer un régime draconien (les sites "pro-ana", comme disent les djeun's, donnent des recettes pour perdre tous ses kilos, voire en mourir)

-une fois que c'est fait (faut savoir arreter le régime à temps), rouler à poil et sans casque...

et là tu gagneras pal mal de km/h !!!
quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Forum82
quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Mdr86 quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Mdr86 quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Mdr86 quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Mdr86 quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Mdr86 quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Mdr71 quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Mdr71 quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Mdr71 quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Mdr71 quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Banane09
franchement vous en avez de bonnes sur le gain de poid jme fend la poire quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle prépa pour une xtx?   quelle prépa pour une xtx? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 4:31

Ruf a écrit:
Plus sérieusement, de ce que moi j'ai constater :

Le pignon de 14 est la base de toutes prépa, on perd de la vitesse de pointe mais au moins on l'atteind (bon ok je fais 90kg et avec le pignon de 15 je plafonnais à 175 de toute façon)
Ensuite le pot : 1er gain le poids !!! et oui les gars quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Hein85 le poids une fois de plus, avec un R on peux passer sous la barre des 160kg mine de rien...
Pour chiosir ton pot, tout dépend de ton budjet, le meilleurs apparemment c'est la ligne complère CRD (ouCDR je ne sais plus) les "tuyaux" de sorties ont un plus gros diamètre (+4mm) et les "embouts" sont très bon. Sinon moi je suis un "Devil lover" quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Demon38 pour leurs son quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Bisous28
Après le fitre à air et le power commander, l'un va apporter plus d'air à ton moteur donc plus de combustion etc... l'autre va te permettre de règler au petit oignon via des "maps" téléchargeable et adaptable à ta configuration.

Voilà je pense que là j'ai été clair et précis. Pour les pots chacun à son "son" donc en dehors du facteur performence il y a le facteur gout qui rentre en ligne de compte.

A+

super ruff merci pour ce super éclaircissement !
jme régale quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Merci quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Banane09 quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle prépa pour une xtx?   quelle prépa pour une xtx? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 4:37

ok now que j'ai un topoma dernière question est : ou trouver ttes ces pièces sur le net (avec livraison dom) car ici en guadeloupe les concession et autres arrachent le bras (trop cher) voir meme les deux bras (bcp trop cher)quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Grrrr09
quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Merci encore jvous tiendrais au courant...g dja une tite idée en tête quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle prépa pour une xtx?   quelle prépa pour une xtx? - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:38

Sur la page d'accueil, tout en bas, t'as "LIEN", à toi voir celui qui peut livrer en Guadeloupe.

Pour avoir parcouru le forum, Off The Road (site allemand) est bien vu:
http://www.off-the-road.de/xt660.html?&L=1

Apres, un pignon de 14, un filtre K&N devrait se trouver fastoche chez un concess. moto (autour du gros rond point à Pointe à Pitre)

Salut le Diable

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle prépa pour une xtx?   quelle prépa pour une xtx? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:28

Bon ok, apparemment vous êtes tous d'accords pour :

-pignon de 14 ( gain de patate plus tot mais moins d'allonge )
-Echappement adaptable ( son + gain de poids + gain d'allonge aussi car moins de compression en théorie )
-filtre K&N ( meilleure admission d'air )

Par contre quand je suis a 130 j'ai deja l'impression qu'il me faudrait serieusement une 6ème ce qui me fait vous demander ce que ça donne avec un pignon de 14...... Ce phenomène intervient a 110 ? :p

Non globalement ça donne quoi avec ce pignon ? Si vous l'avez quasiment tous installés c'est que ça doit le faire. C'est juste que je trouve que cette moto ne manque pas necessairement de couple mais cruellement d'allonge et a priori le fait de changer de pignon ça devrait en toute logique être pire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle prépa pour une xtx?   quelle prépa pour une xtx? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:06

galaad a écrit:
Bon ok, apparemment vous êtes tous d'accords pour :

-pignon de 14 ( gain de patate plus tot mais moins d'allonge )
-Echappement adaptable ( son + gain de poids + gain d'allonge aussi car moins de compression en théorie )
-filtre K&N ( meilleure admission d'air )

Par contre quand je suis a 130 j'ai deja l'impression qu'il me faudrait serieusement une 6ème ce qui me fait vous demander ce que ça donne avec un pignon de 14...... Ce phenomène intervient a 110 ? :p

Non globalement ça donne quoi avec ce pignon ? Si vous l'avez quasiment tous installés c'est que ça doit le faire. C'est juste que je trouve que cette moto ne manque pas necessairement de couple mais cruellement d'allonge et a priori le fait de changer de pignon ça devrait en toute logique être pire non ?

Salut
Et bien pour le pignon de 14,je dirais que c' est la meilleure chose a faire avant toute autre.
Pour ce qui est de la vitesse maxi,avec le 14,je l' ai poussé l' autre jour et j' ai obtenu 170 kmh,donc pareil, ????.
Par-contre dans un rond point en 3 ieme a 40 kmh,avant la moto cognait et il fallait passé en 2.
Maintenant avec le 14,plus de probleme,elle reprend un rapport au dessus,elle est plus onctueuse a piloté,mais effectivement quand tu es en 5 ,par moment tu essais de passé une autre vitesse quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Hein85 merde,je suis déja en 5.
J' ai un pote qui vient d' acheter une 660,je lui ai dit :"la premiere chose,mets un pignon de 14".
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle prépa pour une xtx?   quelle prépa pour une xtx? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:48

Stephanozor a écrit:
J' ai un pote qui vient d' acheter une 660,je lui ai dit :"la premiere chose,mets un pignon de 14".Stéph-

Et la deuxième chose à lui dire, c'est de s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle prépa pour une xtx?   quelle prépa pour une xtx? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:08

Oki, c'est un peu plus clair. De toute façon j'ai deja envie de passer la 6 tout le temps alors ça changera pas des masses. Ce qui m'intrigue c'est que ce changement fait l'unanimité. En général ça ça repond a toutes les questions. Je pense que je vais donc essayer. Merci des conseils en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle prépa pour une xtx?   quelle prépa pour une xtx? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:03

Tixav a écrit:
Stephanozor a écrit:
J' ai un pote qui vient d' acheter une 660,je lui ai dit :"la premiere chose,mets un pignon de 14".Stéph-

Et la deuxième chose à lui dire, c'est de s'inscrire sur le forum

Tu as raison Tixav,je lui ai dit,mais il n' a pas de PC,il se sert de celui du boulot.
Il fait de l' enduro ,je lui ai envoyé un mail pour venir a la chatre,j' espere qu' il ne sera pas pris.
quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Banane09
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle prépa pour une xtx?   quelle prépa pour une xtx? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle prépa pour une xtx?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prépa XTX pour rallye raid!
» quelle pot pour ma belle?
» Quelle sanction pour Fly?
» Quelle station pour le ski en famille ?
» quelle vitesse maxi pour une xtx ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: