Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 v'la ma belle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:23

j'adore !!! elle a un de ces cul !!! v'la ma belle... - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:49

Avec les Runner ca claque un Max v'la ma belle... - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:34

MA-GNI-FI-QUE!!!

Impécable! Beau boulot!

C'est clair qu'avec tes devil sans chicanes tu dois pas faire que des heureux! Top cool!

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:39

Minamoto a écrit:
MONTARON a écrit:
kip : Où as-tu acheté ton feu arrière à leds " shaft " ? Tarif ?


32€ chez un cons ducati à coté de chez Kipounet ou bien tu peux le trouver chez Daffy moto sous la ref "sporty dafy"

Au plaisir

Bon ben minamoto l'as résumé!! loool

Kip
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:36

Hello, il y a en fait peu de modele (facilement trouvable en tout cas) blanc/noir dommage

j'aurais une question sur la fixation de tout cela, il faut creer une pate ou il existe des plaque support feu + cligno + immat?
j'en ai vu en forme de triangle vers el bas, mais je trouve ça un peu gros

si quelqu'uns parmis vous pouvez nous eclairer en mettant des photos de derrier le feu et immat
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:20

Bonjour
Jolies modif. iab.
On a fait presque les mêmes choix. Sur la mienne, j'ai préféré mettre les clignos sur les poignées passager (tant pis pour les passagers)...Le feu arrière Chaft est blanc.

v'la ma belle... - Page 2 Pict0016nl2.th

v'la ma belle... - Page 2 Pict0021lr1.th

v'la ma belle... - Page 2 Pict0023sv7.th

Par contre pour les clignos à LED, le fait de mettre les 4 m'a contraint à remplacer la centrale cligno par une autre adaptée (16 roros de plus trouvé chez maxxess). Ne pas oublier de mettre la masse au chassis sinon, il ne se passe rien. Voilà la photo....

v'la ma belle... - Page 2 Centralelj4.th

Depuis les clignos fonctionnent normalement (avant ils allaient trop vite et jamais à la même vitesse).


A+
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:48

Il faut changer la centrale cligno en plus si on met des clignos a led???? oula devient complique l'histoire :-p

si que 2 clignos a led, faut il aussi changer cette centrale? (me parrait pas logique) ou faut il imperativement changer les 4?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:19

c'ets bizarre car moi j'en avais mis et aucun soucis
j'ai rien changé ni ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:52

En changeant seulement les feux à l'arrière, ça devrait passer. Il suffit d'essayer. Moi, quand j'ai commençé à les changer, c'était devant, ça fonctionnait très bien avec la centrale d'origine. C'est lorsque j'ai changé en plus ceux de derrière, que tout c'est emballé. Le cligno fonctionnait bien 5 secondes et s'affolait d'un coup pour aller très vite. Par contre les warning fonctionnaient normalement, dure de comprendre. Avec la nouvelle centrale, plus aucun soucis, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:07

pitetre alors car moi j'avais changé que ceux de l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:38

On a donc peut-être la réponse,
2 clignos LED à changer = centrale d'origine
4 clignos LED à changer = centrale pour LED (16 roros)

Je me permets de rajouter des photos du detail du support plaque

v'la ma belle... - Page 2 Pict0009ha6.th

v'la ma belle... - Page 2 Pict0010re1.th

v'la ma belle... - Page 2 Pict0011xo6.th

Le support est fait à partir d'une plaque épaisseur 2mm en alu avec comme outil, une scie sauteuse un dremel et une perçeuse. Il suffit de s'entrainer avec un carton pour simuler le montage et Hop, c'est fait.

Bon j'arrête de pourrir le post de IAB, c'était juste une info

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:38

Salut titi!
Effectivement on a fait pratiquement les même modif v'la ma belle... - Page 2 Alcooli2
Pour les cligno, hormis le fait que ma daronne aurait geuler de plus pouvoir se tenir v'la ma belle... - Page 2 Mdr71 j'ai préféré les mettre au niveau de la plaque pour affiner les fesses de ma belle...
Pour le support de plaque je mettrai une photo plus précise demain. En fait mon support ressemble à un rectangle où la plaque, les cligno et le feu sont fixés.
Je n'ai pas eu besoin de changer ma centrale pour les cligno à led (j'ai les 4), en fait si tu ne changes pas la centrale ça marche très bien, cela clignote 2 fois plus vite que les origines c'est tout.
Et je préfère qu'ils clignotent rapidement car dans les bouchons Parisiens j'ai l'impression que l'on me remarque mieux. Surtout qu'ils sont plus brillant que les origines, enfin il me semble... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:03

Je sais je radotte mais les DEVIL RUnner.... v'la ma belle... - Page 2 Bisous28 v'la ma belle... - Page 2 Bisous28 v'la ma belle... - Page 2 Bisous28 v'la ma belle... - Page 2 Bisous28 v'la ma belle... - Page 2 Bisous04 v'la ma belle... - Page 2 Bisous04 v'la ma belle... - Page 2 Bisous28 v'la ma belle... - Page 2 Bisous28 v'la ma belle... - Page 2 Bisous28 v'la ma belle... - Page 2 Bisous28

J'en suis fou!!!!! j'achèterai bien ca pour mettre des runner...

v'la ma belle... - Page 2 43be69308gncb0eq9.th


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:19

Suzkiki & Husky : tous pareils : c'est du pipi

Je sais, c'est un peu scato Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:27

Tixav a écrit:
Suzkiki & Husky : tous pareils : c'est du pipi


Tu vas t'attirer les foudres du modo! T'es ouf! v'la ma belle... - Page 2 Hein85

heu, moi j'aime beaucoup.... Kip! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:29

c'est un dingue le tixav, lé ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:21

Tixav a écrit:
Suzkiki & Husky : tous pareils : c'est du pipi

Je sais, c'est un peu scato Boulet

Tixav la prochaine .... je t'invite au resto... et t'ora un pizza pipi caca!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:34

Lorenz : lèche-cul

Kip: je t'en donnerai un bout. 100 % naturel sans viandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:40

iab a écrit:

Pour les cligno, hormis le fait que ma daronne aurait geuler de plus pouvoir se tenir v'la ma belle... - Page 2 Mdr71 j'ai préféré les mettre au niveau de la plaque pour affiner les fesses de ma belle...
ma daronne = ma belle ?
Si oui, elle va être contente de voir que tu veux lui affiner les fesses...

v'la ma belle... - Page 2 Mdr86 v'la ma belle... - Page 2 Mdr86 v'la ma belle... - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:51

Tixav a écrit:

Kip: je t'en donnerai un bout. 100 % naturel sans viandes

Voila je comprend qu'on s'entend si bien!!!! v'la ma belle... - Page 2 Mdr86

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:18

Ched a écrit:
ma daronne = ma belle ?
Si oui, elle va être contente de voir que tu veux lui affiner les fesses...

v'la ma belle... - Page 2 Mdr86 v'la ma belle... - Page 2 Mdr86 v'la ma belle... - Page 2 Mdr86

Un petit fessier est tjr très agréable a regarder et a "monter"...

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:13

Ched a écrit:

ma daronne = ma belle ?
Si oui, elle va être contente de voir que tu veux lui affiner les fesses...

v'la ma belle... - Page 2 Mdr86 v'la ma belle... - Page 2 Mdr86 v'la ma belle... - Page 2 Mdr86

je vois que certains comprennent les doubles sens... v'la ma belle... - Page 2 Alcooli2
v'la ma belle... - Page 2 Mdr71 v'la ma belle... - Page 2 Mdr71 v'la ma belle... - Page 2 Mdr71 v'la ma belle... - Page 2 Mdr71 v'la ma belle... - Page 2 Mdr71 v'la ma belle... - Page 2 Mdr71 v'la ma belle... - Page 2 Mdr71 v'la ma belle... - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:14

Donc voilà enfin les photos du support de plaque...
Vous m'excuserez mais j'ai pris une saucée hier donc la belle est dégeulasse v'la ma belle... - Page 2 Grrrr09
v'la ma belle... - Page 2 Cul1uo1.th v'la ma belle... - Page 2 Cul4hm5.th v'la ma belle... - Page 2 Cul5gu9.th

Vue du dessous / Sur le côté / De dérrière

Pour les videos des pots faudra attendre encore un peu... J'arrive pas à avoir un son propre... trop de db Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v'la ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v'la ma belle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin une belle grande balade avec ma belle
» La belle du 84
» ma belle xtx !!!
» la bleue du 67
» et une belle XTX de Belgique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: