Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 et une belle XTX de Belgique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:08

https://servimg.com/view/11221060/1


salut à tous, je vous montre ma belle XTX noir de 2006 avec pot Leovince monté, poignées acerbis courtes et un super protège carter...

le new pare brise fumé noir est monté demain...

salut motard de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:31

elle est bien belle
tu est content de tes pots leovinci?
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:43

Belle moto Wink

Et encore un Belge !!!

et une belle XTX de Belgique... Coucou33

_________________
et une belle XTX de Belgique... Yl1010
et une belle XTX de Belgique... Yl0910
et une belle XTX de Belgique... Tl0910
et une belle XTX de Belgique... KL09
et une belle XTX de Belgique... Black_10
et une belle XTX de Belgique... Cxqrpl10
et une belle XTX de Belgique... Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:45

elle luit de mille feux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:47

Je pense qu'il va bientôt falloir une discrimination positive en faveur des français si on ne veut pas être exclu du forum par les belges.

Sans déconner, et une belle XTX de Belgique... Coucou33 à toi ; tu trouveras plein de compatriotes sur le forum.

Joli sabot sur ton X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:32

Mais ça fait longtemp que Taff fait partie du forum!!! et une belle XTX de Belgique... Mdr71 et une belle XTX de Belgique... Mdr71

En tout cas belle monture mais je demande à la voir en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: voilà, elle est finie ma XTX de Belgique...lol   et une belle XTX de Belgique... EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:07

https://servimg.com/view/11221060/2
et une belle XTX de Belgique... Finie10

voilà, ma belle XTX est terminée et j'en suis trop amoureux pour le grand désespoir de ma p'tite femme... et une belle XTX de Belgique... Bisous04

dites moi ce que vous en pensez les amis... (miniature + photo en grand avec le lien)

salut motard


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: les pot leovince   et une belle XTX de Belgique... EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:10

rsca a écrit:
elle est bien belle
tu est content de tes pots leovinci?

salut l'ami, je suis très très très très content de mes pot, le moteur se libère et la sonnorité est superbe. Pour le budget, merci à ce site de m'avoir filer l'adresse en Italie (50 pourcent du pris par rapport à la Belgique)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:11

MadMax a écrit:
Mais ça fait longtemp que Taff fait partie du forum!!! et une belle XTX de Belgique... Mdr71 et une belle XTX de Belgique... Mdr71

En tout cas belle monture mais je demande à la voir en vrai!!

ééh bien c'est vrai, Max a raison, ca fait déjà longtemps que je bourlingue sur le site mais j'ai attendu le bon moment pour mettre ma belle en photo...

alors... et une belle XTX de Belgique... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:57

Bon, ya pas il va falloir sérieusement penser à faire une sortie!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 2:14

Très, très yolie ta belle Taff !

Chui fan de ton sabot et une belle XTX de Belgique... Bisous28 ! (un OTR, n'est-il pas ?) ça change du Yam petit modèle..que j'ai sur la mienne...vais pas faire le difficile : monté lors de l'achat.

et ta bulle fumée thumleft ...j'aime bien cette hauteur (c'est une Yam ? déporte le vent où maintenant ?)

sobre, efficace : elle m'plaît bien !

@+....................V......................
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:36

tres belle en effet et le noir d'origine a quand meme quelque chose de magnifique (selle noir ,fourcheetc)
bien plus jolie a mon gout que les nouvelles 2007 que j'ai pu voir en vrai hier
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:24

schuibeber a écrit:
Très, très yolie ta belle Taff !

Chui fan de ton sabot et une belle XTX de Belgique... Bisous28 ! (un OTR, n'est-il pas ?) ça change du Yam petit modèle..que j'ai sur la mienne...vais pas faire le difficile : monté lors de l'achat.

et ta bulle fumée thumleft ...j'aime bien cette hauteur (c'est une Yam ? déporte le vent où maintenant ?)

sobre, efficace : elle m'plaît bien !

@+....................V......................

Non, non, non pour le sabot... Modèle unique, c'est son papa qui l'a fait!
En parlant sabot,
vu la chaleur j'ai été aujourd'hui au boulot avec mon casque de cross. Et comme il est très ouvert et mal insonorisé, j'ai été très étonné du bruit que génère le sabot!
Un bruit de vent dès 20 km/h!
Suis-je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: salut à tous   et une belle XTX de Belgique... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:28

yop les amis, merci pour les p'tis commentaires sur ma belle, ca fait trop plaisir... et une belle XTX de Belgique... Merci

je voulais qq chose de sobre et d'efficace et je pense que le pari est gagné...vive la XTX et une belle XTX de Belgique... Mdr71

je vais essayé de répondre à tout le monde. Pour le sabot Oli , changement de programme, il devait être artisanal mais une visite sur le site TOURATECH m'a fait changer d'avis...lol
Pour le bruit du sabot, j'ai pas vraiment senti une différence mais c'est parce que le mien se fond bien dans la moto... et une belle XTX de Belgique... Mdr86

Pour le pare brise, c'est du yam et ça soulage un peu sur autoroute mais c'est pas encore une carrénée si vous voyez ce que je veux dire...

enfin et comme je l'ai dis mis dans un autre poste, je suis vraiment trop dégouté des nouvelles couleurs..il annonce même du brun et beige je pense...quelle HONTE...vive les noirs (merci OLI) qui je le rappelle pour me faire qq ennemis sont + RAPIDE... et une belle XTX de Belgique... Forum65

voili voilou, à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:44

de rien pour le commentaire, Taff, c'est vrai qu'elle tape bien dans l'oeil !

Pour en revenir à ta bulle : disons à 150, tu sens le vent :

1) en haut des abdos (c'est bon pour la plage)
2) sur les pecs (ça fait des choses sur les tetons)
3) sur le casque (ça muscle les cervicales pour avoir un cou de taureau)

et une belle XTX de Belgique... Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:51

schuibeber a écrit:
de rien pour le commentaire, Taff, c'est vrai qu'elle tape bien dans l'oeil !

Pour en revenir à ta bulle : disons à 150, tu sens le vent :

1) en haut des abdos (c'est bon pour la plage)
2) sur les pecs (ça fait des choses sur les tetons)
3) sur le casque (ça muscle les cervicales pour avoir un cou de taureau)

et une belle XTX de Belgique... Merci pour ta réponse

ben écoute, à 150, je me penche un peu vers l'avant car je suis grand (1m96) et je mange le vent. Dans cette position, c'est nickel, le vent pase au dessus du casque.

Maintenant, en restant en position droite, t'attrape le gros cou si tu vois ce que je veux dire... et une belle XTX de Belgique... Banane09

pour le prix, 78 euros chez YAM belgique...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:31

schuibeber a écrit:
de rien pour le commentaire, Taff, c'est vrai qu'elle tape bien dans l'oeil !

Pour en revenir à ta bulle : disons à 150, tu sens le vent :

1) en haut: tes abdos sont bon pour la plage.
2) sur les pecs (tu pointes des tétons)
3) sur le casque (ça muscle les cervicales apres tu as un coup de taureau mais pas le sex de cet animal).
et une belle XTX de Belgique... Mdr71

et une belle XTX de Belgique... Merci pour ta réponse
Schuibeber et une belle XTX de Belgique... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:24

@ Oli, tu n'es pas le seul, j'ai eu la même merde. J'ai rajouté une rondelle en nilon à la fixation avant pour éviter le bruit (c'est le sabot qui touche les pots et c'est normal). Depuis ça fait plus un bruit.
Pour ce qui est de la balade à toi de nous dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une belle XTX de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: et une belle XTX de Belgique...   et une belle XTX de Belgique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une belle XTX de Belgique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin une belle grande balade avec ma belle
» une noire de belgique
» Vive la Belgique
» motoradar en belgique
» Superbiker Mettet (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: