Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Support de sacoche bagster easy trail

Aller en bas 
+3
Khouss
Lagra
MACMAN
7 participants
AuteurMessage
MACMAN
A vélo
MACMAN


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2012

Support de sacoche bagster easy trail  Empty
MessageSujet: Support de sacoche bagster easy trail    Support de sacoche bagster easy trail  EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:26

Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire Smile et ma dulcinée a voulu m'offrir une sacoche de réservoir pour ma XTX! J'ai pris une bagster impact qui me plaît bcp!
Cependant le problème est que je ne voulais pas qu'elle se ruine dans un tapis de réservoir spécial pour le xt. Du coup j'ai pris un support universel Bagster Easy. Il existe un modele Road pour les roadster qui ont un réservoir long et un modèle Trail pour les motos qui comme le xt on un réservoir court. J'ai donc choisi le modèle Trail!
Cependant même ce modèle racourci s'adapte très mal au xt: si je le recule assez sur le réservoir (pour pouvoir tourner le guidon une fois la sacoche en place) les attaches postérieures pour la sacoche empêchent de remette la selle... Du coup pour compenser ça j'ai essayé d'avancer le support au maximum et de le coller a la colone de direction, la sacoche bute contre le guidon et je ne peux plus tourner le guidon...

Je suis un peu ennuyé par tout ca car je ne vois pas d'autre moyen d'utiliser ma sacoche! Qqun a eu ce meme problème? Ou qqun possède-t-il ce support "universel"?

Merci par avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Support de sacoche bagster easy trail  Empty
MessageSujet: Re: Support de sacoche bagster easy trail    Support de sacoche bagster easy trail  EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:16

Joyeux anniv Macman! Vive les sagittaires !

Y a pas un support Bagster special XTX ?
Revenir en haut Aller en bas
MACMAN
A vélo
MACMAN


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2012

Support de sacoche bagster easy trail  Empty
MessageSujet: Re: Support de sacoche bagster easy trail    Support de sacoche bagster easy trail  EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:56

Merci Smile Si il en existe un mais qui coûte 110 euros... Et une fois que je changerai de moto ce sera perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Support de sacoche bagster easy trail  Empty
MessageSujet: Re: Support de sacoche bagster easy trail    Support de sacoche bagster easy trail  EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:23

J'ai eu une sacoche Bagster pour le XT avec le tapis de réservoir... et dans cette config, la proximité de la sacoche avec le guidon gène un peu les manœuvres à l'arrêt. Ça se ressent beaucoup moins à la conduite... t'as essayé de rouler avec ta sacoche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Support de sacoche bagster easy trail  Empty
MessageSujet: Re: Support de sacoche bagster easy trail    Support de sacoche bagster easy trail  EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:40

Je confirme le Khouss, très peu de gène à la conduite ! Et puis tu peux toujours trouver un xtien pour revendre après ^^
Revenir en haut Aller en bas
MACMAN
A vélo
MACMAN


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2012

Support de sacoche bagster easy trail  Empty
MessageSujet: Re: Support de sacoche bagster easy trail    Support de sacoche bagster easy trail  EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:07

Non je n'ai pas encore roulé avec, je ne voulais pas l'abîmer au cas ou je pouvais changer contre qq chose de plus adapté chez mon concèss

Merci pour les infos j'essaierai de rouler avec si ce n'est pas trop gênant en roulant ça va aller! Mais dans tous les cas je pense que le réservoir du xt est plus petit que sur la plupart des motos ce qui rend plus difficile l'utilisation d'une sacoche!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Support de sacoche bagster easy trail  Empty
MessageSujet: Re: Support de sacoche bagster easy trail    Support de sacoche bagster easy trail  EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:42

c'est clair !

Support de sacoche bagster easy trail  100_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Support de sacoche bagster easy trail  Empty
MessageSujet: Re: Support de sacoche bagster easy trail    Support de sacoche bagster easy trail  EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:09

les sacoches de reservoir universelles avec sangle (car trop de plastique donc non aimantés) sont tres bien de chez polo / louis. elles disposent d'un soufflet et ne genent pas pour les manœuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Support de sacoche bagster easy trail  Empty
MessageSujet: Re: Support de sacoche bagster easy trail    Support de sacoche bagster easy trail  EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:43

j'avais une sacoche bagster plus petite,parfaitement adaptée au XT,je ne suis plus sur du nom,mais je crois que c'était "City trail".
A l'époque il n'y avait que 2 modèles adaptés aux reservoirs courts,celle là et celle de Khouss (Dzeta je crois) ,et en voyant la gueule du modèle impact et l'éloignement des fixations je peux t'assurer qu'elle n'est pas adaptée aux tapis pour trails où les fixations sont plutot rapprochées.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Support de sacoche bagster easy trail  Empty
MessageSujet: Re: Support de sacoche bagster easy trail    Support de sacoche bagster easy trail  EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:54

apparement ces modèles ne sont plus au catalogue,mais il y a une autre modèle adapté,avec les fixations "règlables" pour les reservoirs de trail

http://www.bagster.com/fr/catalogue-moto.php?id_moto=5588&action=sacoches_reservoir


t'es bon pour rendre tes cadeaux! Support de sacoche bagster easy trail  Hein85

v'la la seule tof qui me reste de la mienne

Support de sacoche bagster easy trail  Pieces11
Revenir en haut Aller en bas
MACMAN
A vélo
MACMAN


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2012

Support de sacoche bagster easy trail  Empty
MessageSujet: Re: Support de sacoche bagster easy trail    Support de sacoche bagster easy trail  EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:31

Merci bcp pour vos réponses! En effet c'est l'écartement des attaches qui ne coïncide pas... Pourtant le support universel bagster est prévu moi recevoir toutes les sacoches de la gamme, même le modèle Trail... Je vais voir pour prendre une sacoche plus petite alors, avec des fixations moins écartées et surtout plus courte pour la monter sur le support universel!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Support de sacoche bagster easy trail  Empty
MessageSujet: Re: Support de sacoche bagster easy trail    Support de sacoche bagster easy trail  EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:44

et sinon : Louis.de !! Support de sacoche bagster easy trail  Hein85 

_________________
Support de sacoche bagster easy trail  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
MACMAN
A vélo
MACMAN


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2012

Support de sacoche bagster easy trail  Empty
MessageSujet: Re: Support de sacoche bagster easy trail    Support de sacoche bagster easy trail  EmptySam 7 Déc 2013 - 21:28

Ça y est j'ai échangé ma sacoche contre une Cross R' qui a des fixations réglables en longeur pour les petits réservoirs de trails! Du coup j'ai pu garder mon support universel et ça passe nickel! Merci bcp pour vos conseils! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de sacoche bagster easy trail  Empty
MessageSujet: Re: Support de sacoche bagster easy trail    Support de sacoche bagster easy trail  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de sacoche bagster easy trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacoche bagster pour XTZ de 94 ?
» sacoche et tapis de réservoir bagster
» Bagagerie; Bagster Spider
» [VENDS] selle bagster poru XTX ou XTR 660
» Xt-r un trail de national?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: