Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bagagerie; Bagster Spider

Aller en bas 
+9
uisghe
Khouss
D-dje (laba)
Niiff
djésxr93
Chil
Flyingtrottinette
TIBER
Greg0231
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:04

Salut les loulous,

une fois de plus je me tourne vers vous et votre immense savoir (j'en fait peux etre un peu trop là non ? Bagagerie; Bagster Spider Hein85 ) car j'ai besoin de quelques conseils !!

Voila j'ai une utilisation quasi quotidienne du XT et donc tjrs un sac a dos pour la gamelle et quelques bidules, il se trouve que ces dernier temps avec toutes ces chutes (j'en ai eu aussi dans mon entourage proche) je me suis demandé quel serais le résultat si cela devait m'arriver avec tout mon bazard sur le dos (quand je dis bazard je pense surtout à fourchette, tupper ware en verre ect) bref je me suis fait flipper.

J'ai donc profité des soldes pour chercher entre autres des solutions à mon pb; et j'en ai trouvé 4:

- le top case Bagagerie; Bagster Spider Beurk08 donc niet
- l'ensemble tapis de reservoir + sac, à méditer mais le prix me refroidi un peu, malgrès que je sache que ca les valle, j'ai pas trop 200€ à mettre dedans surtout que si tu changes de becane faut re investir
- un sac lambda avec ou sans un filet pour le maintenir; moindre coup mais je ne sais pas trop ce que cela vaux
- le bagster spider me semble être la meilleure solution, transportable d'une bécane à une autre, une taille correcte (j'ai pas grand chose a y mettre dedans) et un prix qui me semble bien raisonable 92€ en temps normal et avec les soldes à un peu plus de 70€

voici le lien pour voir a quoi ca ressemble au cas ou !! http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=85

donc voila j'attends vos avis avec impatience

Ps pour ceux qui l'ont déjà eu, j'ai vu des photos sur le fofo est ce que le systeme de fix (sangles elastiques) est adapté a une utilisation quotidienne ou ca reste pour de l'occasionnel pour les grand voyage, j'entends par là que les sangles s'abiment trop vite

Bagagerie; Bagster Spider Merci Bagagerie; Bagster Spider Merci Bagagerie; Bagster Spider Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:07

le concept est pas mal !!! et tu peus en + te le coller dans le dos quand tu laisse ta becane !!
c'est pas parfait mais ça reste un bon compromis a mon humble avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:08

study

ok je note merci tiber;

suivant Bagagerie; Bagster Spider Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47669
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:43

J'ai le même bleme que toi, et j'aurais opté pour la sacoche bagster + tapis .... mais le tapis est pas top (Source cHIL ).
Alors j'attends les réponses

_________________
Bagagerie; Bagster Spider Fly10
Bagagerie; Bagster Spider Morvan15
Bagagerie; Bagster Spider Auverg10
Bagagerie; Bagster Spider Quiky_10
Bagagerie; Bagster Spider Lard_l10
Bagagerie; Bagster Spider Secret12


Dernière édition par Flyingtrottinette le Sam 25 Sep 2010 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:51

Pour avoir touché en vrai le spider, ca m'as pas l'air mal, mais j'ai pas pu bien voir le systeme de fix, faudrait que je fasse un test avant de le prendre !!!

lol le casse couille !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22890
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:30

Khouss avait un truc du genre sur son XT,attendont qu'il passe.

Mon avis ne vaut rien,je ne jure plus que par la bagagerie rigide!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 41
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:06

le tapis du khouss il en était super content je crois !

Arrêtez d'écouter le Tiber....c'est un cul marron ...il y connait que dalle en bagagerie...il roule qu'à 10 bornes de chez lui !!!! Mr.Red

Tiber....VA FAIRE TES VIDANGES ET RACONTES PAS DE CONNERIES ICI !!!!

Bagagerie; Bagster Spider 3546
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 33
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:39

Khouss a écrit:
tu vas trouver des modèles différents effectivement (Protège Réservoir)

de mon côté je suis fidèle à Bagster (bien fait, solide, pratique, c'est top)

- sacoche de réservoir DZETA noir : 115 euros

- protège réservoir PR XT 660 X/R (04/05) noir (indispensable pour la sacoche : elle s'accroche dessus !) : 87 euros

- sacoche de selle (j'ai fait en gros 20000 kilomètres avec et c'est le top, utilisée sur mon X au départ et sur ma Street maintenant; tu peux acheter les yeux fermés, capacité de transport, stabilité, étanchéité... que du bonheur) : 89 euros


J'avais demandé a khouss des infos , voilà sa réponse !

Bagagerie; Bagster Spider Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 33
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:42

Voici les photos , si sa peut aider ...

Khouss a écrit:
Bon, quelques toffs avec la bagagerie reçue cette semaine...

Bagagerie; Bagster Spider Moto_040

Bagagerie; Bagster Spider Moto_041

Bagagerie; Bagster Spider Moto_042
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47669
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptySam 25 Sep 2010 - 9:03

djésxr93 a écrit:
le tapis du khouss il en était super content je crois !

Arrêtez d'écouter le Tiber....c'est un cul marron ...il y connait que dalle en bagagerie...il roule qu'à 10 bornes de chez lui !!!! Mr.Red

Tiber....VA FAIRE TES VIDANGES ET RACONTES PAS DE CONNERIES ICI !!!!

Bagagerie; Bagster Spider 3546

Rectif, ma source n'était pas Tiber mais Chil Bagagerie; Bagster Spider Hein85

Voila ce que c'est de faire 10 choses à la fois, on fini par marquer une connerie Bagagerie; Bagster Spider Forum75

_________________
Bagagerie; Bagster Spider Fly10
Bagagerie; Bagster Spider Morvan15
Bagagerie; Bagster Spider Auverg10
Bagagerie; Bagster Spider Quiky_10
Bagagerie; Bagster Spider Lard_l10
Bagagerie; Bagster Spider Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17400
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptySam 25 Sep 2010 - 9:45

Alors moi je te conseille de t'acheter une araignée, et de fixer le sac a dos que tu prends tous les jours sur l'arrière de ta selle avec la fameuse araignée... ça marche trés bien, c'est super pratique et ça soute 10€ a tout péter...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Bagagerie; Bagster Spider D-djem12
Bagagerie; Bagster Spider Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Bagagerie; Bagster Spider 301590

Bagagerie; Bagster Spider Image10
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptySam 25 Sep 2010 - 11:43

ok merci niff pour ces infos, je ne sais plus comment mais j'avais trouvé les photos.

@ djé, c'est vrai que l'araignée me tentais aussi (ce que j'appelais le filet plus haut !) et vu mon utilisation (pas de grosses balades) c'est peut être mieux

moi ce que j'ai peur avec le spider c'est que du coup le systeme de fix elastique sous la selle sera installé en permanence et qu'a la longue ca se détende, mais si wouski à fait 20 000 km avec je fais mes films peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:10

Bon bin voilà, j'ai raté ton post... s'cuse Greg...

Juste pour dire de nouveaux que le spider de chez Bagster, c'est de la balle, et ça monte sur n'importe quelle moto. La sangle de fixation est solide, la sacoche résiste bien aux effets du temps, ainsi qu'à la météo, elle est étanche... de plus, tu as un couvre sacoche étanche livré avec, en cas de gros roulage sous la flotte (j'ai testé et ça traverse pas, tout reste bien au sec).
Pour la capacité de remplissage, très bien également, avec les deux sacoches, tu enmèneras affaires de toilettes, changes (jean, pull, t-shirt, chaussures) pour une semaine.

Dans les astuces qui vont bien, pour ceux qui font des bornes :
- sacs de compression chez Décathlon (t'en met beaucoup plus par sacoche !!!)
- serviettes de toilette ultra fines chez Décathlon (top du top !)
- mini sac de couchage dans son sac de compression chez Décathlon encore

Un p'tit conseil; si tu parts une dizaine de jours ou plus, tu enmènes des affaires pour 4 jours et un p'tit tube de mir express... mode mère denis powaaaaaaaa... mais au moins t'es pas chargé comme une mule et un lavabo suffit à faire la lessive ! La place gagnée servira à enmener une ampoule de phare, une bombe anti crevaison, bombe de graisse, etc... ton cheval mérite plus d'attention que ton style hors moto ... c'est du vécu... faire 80 bornes en pleine nuit sans feux... bin ça t'arrive qu'une fois, après t'as compris quelles sont les priorités Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:20

Greg0231 a écrit:
ok merci niff pour ces infos, je ne sais plus comment mais j'avais trouvé les photos.

@ djé, c'est vrai que l'araignée me tentais aussi (ce que j'appelais le filet plus haut !) et vu mon utilisation (pas de grosses balades) c'est peut être mieux

moi ce que j'ai peur avec le spider c'est que du coup le systeme de fix elastique sous la selle sera installé en permanence et qu'a la longue ca se détende, mais si wouIski à fait 20 000 km avec je fais mes films peu etre

Couâââ??? Quesquej'aifaitmoi???? Bagagerie; Bagster Spider Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:00

wouiski a écrit:
Greg0231 a écrit:
ok merci niff pour ces infos, je ne sais plus comment mais j'avais trouvé les photos.

@ djé, c'est vrai que l'araignée me tentais aussi (ce que j'appelais le filet plus haut !) et vu mon utilisation (pas de grosses balades) c'est peut être mieux

moi ce que j'ai peur avec le spider c'est que du coup le systeme de fix elastique sous la selle sera installé en permanence et qu'a la longue ca se détende, mais si wouIski à fait 20 000 km avec je fais mes films peu etre

Couâââ??? Quesquej'aifaitmoi???? Bagagerie; Bagster Spider Mdr71

quoi c'est pas toa ???!! j'ai du me tromper de pseudo alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:04

merci khouss pour toutes ces infos, pour l'instant je vais tester le sac made by stef stef thumleft avec photos à l'appui.

merci les loulous je vous tiendrais au jus
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:50

djésxr93 a écrit:
le tapis du khouss il en était super content je crois !

Arrêtez d'écouter le Tiber....c'est un cul marron ...il y connait que dalle en bagagerie...il roule qu'à 10 bornes de chez lui !!!! Mr.Red

Tiber....VA FAIRE TES VIDANGES ET RACONTES PAS DE CONNERIES ICI !!!!

Bagagerie; Bagster Spider 3546

foiréééééééééééééééé .spice de p'tit salope que tu est Bagagerie; Bagster Spider Feu18 Bagagerie; Bagster Spider Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7922
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:23

Perso, pour le même usage (gamelle, surpantalon de pluie,qq courses) j'ai un sac decathlon avec couvre-sac pour la pluie fixé avec 2 sandows sur le porte-paquet.

Un seul inconvénient : le plastique arrière se bouffe.

Le spider de Bagster a l'air sympa mais le prix gloup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:45

Pourrais je avoir une photo d'un sac sur la selle mais sur une xtx + recente SVP (celle avec les poignées un peu carré MERCIIIIIIII)

Juste, au niveau du dos, il ne vous derange pas trop car je le trouve bien en avant et non sur le "cu" de la XTX ????
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:19

Ca fait un bon dossier je trouvais ca plutôt agréable.

Bagagerie; Bagster Spider Cimg3426c

Bagagerie; Bagster Spider Cimg3443z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:38

nom et marque tu sac ?
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:05

Bagagerie; Bagster Spider 337424
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40015
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:36

C'est un peu direct en effet...

_________________
Bagagerie; Bagster Spider Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:18

Bagagerie; Bagster Spider Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:18

Oui désolé et en plus ça veux rien dire :/

Pourrais tu stp mettre le nom et marque de ton sac histoire de comparer et avoir plus dinfos (si en plus on peu avoir 2 3 points positif et négatif je ne dis pas non Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagagerie; Bagster Spider Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie; Bagster Spider   Bagagerie; Bagster Spider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagagerie; Bagster Spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: