Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xt-r un trail de national?

Aller en bas 
AuteurMessage
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Xt-r un trail de national? Empty
MessageSujet: Xt-r un trail de national?   Xt-r un trail de national? EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:37

Hello,

j'ai ressorti ce week end mon enduro Ktm 250 2Tps de 115Kg et j'ai fait un peu mumuse Xt-r un trail de national? Mdr86
je me suis demandee si c'etait un velo, hyper leger, mega puissant se met en glisse (pneu cross dans la boue ok mais sur piste seche aussi) comme un rien, la glisse se controle avec le bassin tres aisement, bon bien sur on peut aussi finir parterre Xt-r un trail de national? Mdr71

j'ai donc fait un petit comparatif rapide de mon enduro et du trail et bin la Yam, n'est pas tant fait que ça pour les ballades off-road,

les pneus sont la pour le rappeler tres tres vite Xt-r un trail de national? Banane09 , le poids n'est pas vraiment un avantage du tout, surtout qu'il se rescend lors de passages delicats et (me) gene un peu pour jouer avec la moto a basse et moyenne vitesse, apres c'est vrai que sur route, y a pas photo, confort, stabilite ....

La TT-R du collegue qui est un enduro avec lesmeme types de pneus que ma XT est lui un avion a poids intemediaire sur route et piste (les pneus font quand meme defaut)

J'en conclu donc assez facilement que la Xt-r est un gros jouet sur route de montagne, moyen sur de longues ligne-droites, et pas terrible en tout terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xt-r un trail de national? Empty
MessageSujet: Re: Xt-r un trail de national?   Xt-r un trail de national? EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:53

pas tout a fait d'accord!

je passe d'une kdx 125 mais bien preparee a une xtr et je pense que le xt passe tres bien aussi je fais enormement de coline avec souvent la police derriere (qui d'ailleur commence a rouler correctement apres toutes ces moments de course poursuite) et la xt peut passer tres vite sur tout type de terrain !
la seule difference c qu'il faut y aller , ne pas hesiter sinon c vrai que tu as un peu le poid qui gene mais pour un 660 c excellent!
pour moi bonne moto a tout faire sauf autoroute!!

bon entrainement a+
Xt-r un trail de national? Alcooli2 Xt-r un trail de national? Alcooli2 Xt-r un trail de national? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Xt-r un trail de national? Empty
MessageSujet: Re: Xt-r un trail de national?   Xt-r un trail de national? EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:05

Il est vrai que je n'ose pas y aller franchement avec le Xt, mais bon je l'ai pris pour tous les jours en fait et pas pour le TT, c'est juste un comparo que j'ai fait hier en ressortant le fauve
sur l'autoroute, il n'y a pas trop de protection, mais pour avoir essayer plusieurs fois, elle ne s'e nsort pas si mal que ça a 110 Xt-r un trail de national? Mdr86
bon je sais tres bien que c'est un trail et pas un enduro, je suis en fait un peu descu par rapport au TT-R du collegue qui est un enduro oui mais quasi equivalent au Xt a 20Kg pres

apres je n'ai pas fait des tests aussi pousse que toi ludopizz, et pis voui pour une grosse cylindree mono c'est un bon jouet,
je ferais plus de tests a l'occasion sur les pistes forestieres, mais bon la hauteur du sabot est tres tres limitee (moins de la moitie de celui de la Kt lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xt-r un trail de national? Empty
MessageSujet: Re: Xt-r un trail de national?   Xt-r un trail de national? EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:27

oui c vrai sabot bas! je suis parfois debout sur la selle a l'arriere pour leve l'avant! style quad

mais je vois que tu es du sud est , tu es d'ou ?

moi suis a 30 km de marseille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xt-r un trail de national? Empty
MessageSujet: Re: Xt-r un trail de national?   Xt-r un trail de national? EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:30

j'avais pas vu 06 c vers nice?
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Xt-r un trail de national? Empty
MessageSujet: Re: Xt-r un trail de national?   Xt-r un trail de national? EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:12

Gagne Xt-r un trail de national? Mdr71 je suis sur Nice mais la Kt est dans la montagne et le xt sans domicile fixe :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xt-r un trail de national? Empty
MessageSujet: Re: Xt-r un trail de national?   Xt-r un trail de national? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xt-r un trail de national?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail/Enduro Yam
» "Trail" powaaaaa
» Pneus pour TRAIL
» casque pour trail ???
» Bottes trail-enduro taille 44-45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: