Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"

Aller en bas 
+29
SANDSTOREKEEPER
lordkronos666
benj
pilote15h
DV33
UnPeuPlusTard
setori
RiRi
Gris fer
scarface
rømain
djésxr93
Clem
TIBER
Funkyman
lamotodufredo
Luffy
poum
schuibeber
miky34
D-dje (laba)
Serialkeke
jimy
biohazard
Ruf
Flyingtrottinette
Lagra
Khouss
Chil
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:46

Si vous voulez semer Chil,je vais préparer un bon morceau de granit qu'on
planquera sur violette.On va la lui lester d'une centaine de kgs!

J'ai du granit violet,il y verra que du feu! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:50

Tu parles il s'en servirait pour "comprimer" ses suspet' et nous mettre encore encore plus minable... C'est un fou j'te dis !!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr71

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:51

jimy a écrit:
Si vous voulez semer Chil,je vais préparer un bon morceau de granit qu'on
planquera sur violette.On va la lui lester d'une centaine de kgs!

J'ai du granit violet,il y verra que du feu! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr71

Tu veux me déguiser en granite? TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:54

au poids au m3 ,c'est la seule matiére noble qui te batte! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:35

Faut vraiment que je passe ... Elle donne envié violette, bon travail comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:06

On est foutu, je vais déguiser le Nuques en Fly pour le prochain TL afin qu'il suive le Chil TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr71

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Fly10
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Morvan15
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Auverg10
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Quiky_10
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Lard_l10
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:10

Ruf a raison,ça stabilise tout, le poids! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr71

les piliers du fofo se souviennent surement de cette photo,ça doit dater de 2008 quand Quiky avait cassé son moteur lors d'un Vosgesland,et ben on était pas ridicule du tout,......................en roulant j'veux dire,parceque là!!!!!!!!!!!!!!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Hein85


TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Sortie20
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:29

c'est beau la proximité de ces 2 mâles virils TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Bisous28

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:54

On peut lire leurs sourires sous le casque... pig
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:59

wouiski a écrit:
On peut lire leurs sourires sous le casque... pig


et dans leurs slips!!!!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 3546
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:25

Je m'en rapelle .... Il avait souvent les mains tres bas quicky TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 4048112763
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:41

je crois que j'ai porté la poisse à Quiky en ressortant cette tof!

Il a encore atomisé ses roulements de vilo,point faible connu de ces moteurs.

J'espère que les miens seront plus sympa avec mon porte monnaie!

Trouves moi un préparateur qu'il m'a lancé il y a 3 jours!!!!!!!!!

J'ai trouvé,.......................et l'opération est lancée,le bloc est démonté et le transfert dans les mains expertes du préparateur se fera lors de la manche du challenge des monos à l'anneau du Rhin les 29-30 juin.

Il prépare un SZR 660,qui dans sa version la plus élaborée sort 62 ch à la roue,pas mal pour ce vieux bloc!

D'après lui,le bloc est très fiable une fois les roulements de vilo remplacés par des modèles renforcés,se serait le seul point faible de ces moulbifs.

Quiky veut rester plus sage,une prépa culasse,réalésage et piston H.C,métrologie vilo,adaptation carburation,peut etre un bordel qui repousse un peu le régime maxi,ça va causer quand même!

'culé,va falloir que je monte des durites avia!TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Banane09

put  :censure:qu'il est beau son SZR de course:

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Yzr2a11
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:49

c'est quoi comme poly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:52

le train avant ressemble beaucoup à du Aprilia RS 250,c'est peut etre adapté de ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:59

Quicky là-dessus??!!!!!Shocked TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:04

Non, le préparateur TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:29

Rohhh le cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:53

m'enfout,il m'aura pas,j'ai fait un aller retour concess cet aprème pour commander mes amortisseurs de transmissions,elle marche comme une balle la Violette,je suis épaté à chaque fois que je me laisse aller sur un rapport,ça ne m'arrive pas souvent que je tire dessus,mais elle envoie trop bien la petite!TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Banane09

les prépas c'est pour les tarlouses! (j'lui ai pas dit,il vient de partir après 2 Warsteiner!)TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:47

Exact, c'est pour les Lorettes...TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Demon38TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:14

Elle est belle la meule à Quicky ! Et elle avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:58

si Quicky est pas aux réglages moteur, oui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:47

Chil a écrit:
m'enfout,il m'aura pas,j'ai fait un aller retour concess cet aprème pour commander mes amortisseurs de transmissions,elle marche comme une balle la Violette,je suis épaté à chaque fois que je me laisse aller sur un rapport,ça ne m'arrive pas souvent que je tire dessus,mais elle envoie trop bien la petite!TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Banane09

les prépas c'est pour les tarlouses! (j'lui ai pas dit,il vient de partir après 2 Warsteiner!)TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr71

que 2??TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:16

Quelle Lorette ce Quicky!!TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:01

oui,c'est une lorette,pu TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Chut06  comment qu'il m'a pourri hier soir en rentrant du circuit avec son Multi préparé!TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Feu18 

Je l'avais pris le matin sur une centaine de bornes,merde,quelle moteur de out,ça t'arrache les bras dès 3000 trs et ça ne s'arrete qu'au rupteur,plus rien à voir avec un Ducat' stock!

Dire que son XTZ va sortir  20 ch de plus que le mien,je suis cuit!TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Grrrr09 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Grrrr09 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Grrrr09 

.................ouai,c'était prévu une prépa soft,mais il a changé le programme hier,en rajoutant une paire de Keihin FCR 35 sur sa liste d'achats,'culé!TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 4089072019 

bon,la bonne opération pour moi c'est qu'il me refourgue son KN,j'vais gagner au moins 0,3548 ch!TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:09

On va encore plus se faire défoncer... fouet 

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici la mienne
» voici mon xtx !!
» Voici ma SMT
» Voici les miènes!
» Motos : votre parcours et vos futurs ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: