Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"

Aller en bas 
+29
SANDSTOREKEEPER
lordkronos666
benj
pilote15h
DV33
UnPeuPlusTard
setori
RiRi
Gris fer
scarface
rømain
djésxr93
Clem
TIBER
Funkyman
lamotodufredo
Luffy
poum
schuibeber
miky34
D-dje (laba)
Serialkeke
jimy
biohazard
Ruf
Flyingtrottinette
Lagra
Khouss
Chil
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:23

j'ai eu mon collecteur Big Size de chez OTR.

C'est pas vilain,un peu déçu par la qualité des soudures,ça sent la Roumanie et sa main d'oeuvre hautement qualifiée! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85
Ca ne risque pas de casser,mais ils ont mis des patés comme des gorêts!

Ils font 4mm de plus au diametre au niveau de la sortie culasse.

J'ai pas encore testé,j'me suis refait la cheville et le pouce hier soir dans l'escalier,sur une basket du gamin,c'est tout gros et pleins de couleurs! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Grrrr09

j'ai mis de suite un ch'ti coup de brosse à polir,mais c'est pas évident à une main! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 P6060010
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 P6060011

PU TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Chut06 j'ai réussi ma 1ère vidéo,je suis pret pour Youp TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Chut06 ! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85

J'ai réduit quasi de moitié la section du tube interne du réducteur,et ça fait encore un sacré barouf!
La vidéo fait "étouffée" comparé à la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:34

'tin elle sonne super bien Chil ! Raaaaaa tu vas te gaver avec ca !
Le prix de la ligne complète OTR, c'est celui de la moto à l'achat nan ? TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85
Féloches !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:37

Lagra a écrit:
'tin elle sonne super bien Chil ! Raaaaaa tu vas te gaver avec ca !
Le prix de la ligne complète OTR, c'est celui de la moto à l'achat nan ? TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85
Féloches !

le prix de la 12 oui! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:05

Chil a écrit:
j'me suis refait la cheville et le pouce hier soir dans l'escalier,sur une basket du gamin,c'est tout gros et pleins de couleurs! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Grrrr09

j'ai mis de suite un ch'ti coup de brosse à polir,mais c'est pas évident à une main! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85

affraid
ça doit faire super mal sur la cheville enflée...

Chil...certaines choses ne peuvent se polir...
Laughing TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Alcooli2
j'écouterai Violette ce soir TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:43

schuibeber a écrit:
Chil a écrit:
j'me suis refait la cheville et le pouce hier soir dans l'escalier,sur une basket du gamin,c'est tout gros et pleins de couleurs! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Grrrr09

j'ai mis de suite un ch'ti coup de brosse à polir,mais c'est pas évident à une main! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85

affraid
ça doit faire super mal sur la cheville enflée...

Chil...certaines choses ne peuvent se polir...
Laughing TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Alcooli2
j'écouterai Violette ce soir TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Alcooli2

'foiré! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:46

Elle claque bien TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:04

Elle claque sa mémère en effet cette petite Violette !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Demon38

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:12

on dirait une locomotive!!!
c'est normal? TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71

Super son! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:24

en vrac ou pas,demain faut que je fasse un p'tit essai pour voir si ma carbu est adaptée,sinon j'arriverai bien à démonter d'une main pour modifier ma position d'aiguille! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85

......................et puis j'veux voir si elle envoie du bois! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:53

Chil a écrit:
en vrac ou pas,demain faut que je fasse un p'tit essai pour voir si ma carbu est adaptée,sinon j'arriverai bien à démonter d'une main pour modifier ma position d'aiguille! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85

......................et puis j'veux voir si elle envoie du bois! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Banane09

Essaye surtout de ne pas t'envoyer dans le décor avec ton pouce en vrac TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85
A défaut vaut mieux t'envoyer en l'air ce soir TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 4048112763
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:32

Lagra a écrit:
Chil a écrit:
en vrac ou pas,demain faut que je fasse un p'tit essai pour voir si ma carbu est adaptée,sinon j'arriverai bien à démonter d'une main pour modifier ma position d'aiguille! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85

......................et puis j'veux voir si elle envoie du bois! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Banane09

Essaye surtout de ne pas t'envoyer dans le décor avec ton pouce en vrac TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85

c'est plus un problème,grace à ton régulateur j'accélère avec le bras maintenant! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:51

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr86

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:18

je reviens d'un petit test,je suis satisfait! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Banane09

J'ai changé de moto depuis le TL III,quels changements!

Pour une moto qui était creuse,maintenant elle se cabre au coup de gaz en 1ère,pourtant il doit me rester 15l dans le reservoir,elle prends bien ses tours,j'en demande pas plus,elle suffira pour calmer les plus insolents! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Banane09

Violette je t'aime! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:34

Et meeeeerde.... TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:35

wouiski a écrit:
Et meeeeerde.... TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Forum65 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71

Ça n'a pas marché cette fois-ci la chaussure dans l'escalier...

va falloir qu'on trouve autre chose Wouiskiki !!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
UnPeuPlusTard
Passe son BSR
UnPeuPlusTard


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 20/02/2013

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:01

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:17

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:42

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr86

petite amélioration de la journée,le tube raccord du silencieux au collecteur passait à 2mm du cadre,j'ai donc bidouillé ça sur base d'un collier de fixation pour tube sanitaires,après recoupe et polissage ça le fait!

chui désolé,c'est encore à l'envers,je ne sais pas ce qu'il me fait l'hébergeur! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Grrrr09

D-djé,mets lui la pression!

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 P6070010
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:59

Ton amortisseur a l'air un peu cracra, je dis ca, je dis rien, m'enfin... TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 4089072019
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:01

Lagra a écrit:
Ton amortisseur a l'air un peu cracra, je dis ca, je dis rien, m'enfin... TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 4089072019

c'est un souvenir d'Auvergne,j'y tiens! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:30

Bon, y a plus qu'à espérer un prochain land sur le sec, ça pourra déjà nous aider à vaguement suivre !!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85

Chil, mon Mentor, une fois de plus tu repousses les limites !! Si je puis me permettre une remarque de fidèle et attentif élève, as tu vérifier que ton collier est 100% acier (et même éventuellement inox) Embarassed

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:10

pas d'inquiétude chef,c'est du pur féraille avec un chromage douteux! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr71

mais c'est Kalité Allemande,ça provient de mes années de déplacements "Sanitär installateur" TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:13

Bon, bé, tu vas pouvoir acheter du "Framéto" !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 95837


_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:18

Ruf a écrit:
Bon, bé, tu vas pouvoir acheter du "Framéto" !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 95837


tu sais bien que je ne roule jamais sous la pluie! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:19

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Mdr86

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici la mienne
» voici mon xtx !!
» Voici ma SMT
» Voici les miènes!
» Motos : votre parcours et vos futurs ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: