Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"

Aller en bas 
+29
SANDSTOREKEEPER
lordkronos666
benj
pilote15h
DV33
UnPeuPlusTard
setori
RiRi
Gris fer
scarface
rømain
djésxr93
Clem
TIBER
Funkyman
lamotodufredo
Luffy
poum
schuibeber
miky34
D-dje (laba)
Serialkeke
jimy
biohazard
Ruf
Flyingtrottinette
Lagra
Khouss
Chil
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47775
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:40

wouiski a écrit:
Chiiiiiil?? T'as fait de la tapisserie lundi soir??... TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71

Un frise peut etre TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Fly10
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Morvan15
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Auverg10
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Quiky_10
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Lard_l10
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:40

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr86

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:41

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr86 et une petite frise en diaguonale
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:40

c'est pas le genre de la maison de gaspiller,rien n'est perdu,tout bien dans le fond! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 4048112763


bande de batards! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Banane09


Mon commodo fonctionne à nouveau maintenant qu'il est sec,ça devait juste etre l'effet aquarium auvergnat! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:48

Je me plaignais d'un manque de puissance de Violette depuis que je l'ai,,et ben j'ai compris après démontage de la rampe de carbus ce matin!

Je tournais sur le carbu primaire seul,et donc j'avais qu'une soupape qui alimentait le bestiau,je devais etre à 30 ch maxi,et encore,c'est le carbu le plus petit! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Hein85
L'ancien proprio avait fait reconditionné les carbus (pret de 500 boules de facture!),et ben ces couillons de chez Yamaha Schump Haguenau ont mal montés la membrane!
Je ne remercie donc pas ces personnes pour m'avoir fait passé pour un "teubiste" au TL III! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Feu18

la membrane qui commande l'ouverture du boisseau par dépression ,et qui n'est pas du tout en place et qui ne commandait donc rien du tout! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Hein85

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 P5270010
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 P5270011

Violette en sous vêtements

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 P5270012

J'en ai profité pour faire une soft prépa sur les aiguilles trouvée chez les teutons,et ça m'a l'air au point!
Et ben là,je peux vous dire que c'est plus pareil,elle envoie du bois la mémère,j'ai pris 1 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Chut06 comme il faut,je ne plafonne plus à 130 comme avant!

parcontre elle aime bien l'huile la petite,j'ai remis pas loin de 700 ml pour environ 2000 bornes!
Elles sont connues pour ça celles là,faudra garder ça à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:52

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71 Shocked TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:56

Tu vois, tu n'avais pas touché aux carbus car ça avait été fait par des "pro"!

Comme quoi, il ne faut faire confiance qu'à soit-même !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:22

Attention Chil! Avec toute cette puissance supplémentaire, tu vas avoir un véritable avion de chasse! On arrivera plus te suivre TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Hein85 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:52

ben je comprends maintenant pourquoi ça suivait plus ou moins ! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:06

C'est vrai qu'on se traînait la teub.... TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:12

Chil a écrit:
ben je comprends maintenant pourquoi ça suivait plus ou moins ! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Banane09

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr86 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr86

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 D-djem12
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 301590

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:13

Ca donne vraiment envie de retaper une vieille !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 95837

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:15

Ruf a écrit:
Ca donne vraiment envie de retaper une vieille !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 95837

Demande a wouiski!
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:19

je n'en reviens pas comment elle est propre!

tu l'as nettoyé à la brosse à dents?
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:23

Président du CAX un jour, Président toujours TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 95837

Mets de l' huile Chil...dans la vie, il faut que ça glisse TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:43

T'as rien compris Chilou ! Les mecs de chez Yamaha avaient mis lé moteur en mode "RAIN" pour que tu ne sois pas débordé sur route mouillée ! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Hein85

Beau taf en tout cas ! J'ai pas encore nettoyé la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:57

RiRi a écrit:
Tu vois, tu n'avais pas touché aux carbus car ça avait été fait par des "pro"!

c'est bien pour ça que j'avais pas ouvert,une totale aux carbus il y a 800 bornes,j'me suis dit que ça ne pouvait pas venir de là,comme quoi!

je suis est reste partisan du "self made"! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:07

comme il ne pleut pas (encore),j'men vais faire un p'tit tour,faut que je passe chez Scarface pour l'une de mes célèbres "opérations sous marin"!

vous verrez bientot,ou plutot vous m'entendrez! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:14

Un pot "fait maison" ? TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Demon38

_________________
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:27

Heureusement qu'elle tournait mal la mémère, on aurait pris mal lors du TL TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Hein85 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:43

jimy a écrit:
je n'en reviens pas comment elle est propre!

tu l'as nettoyé à la brosse à dents?

c'est un malade le Chilou, y démonte toute la brêle pour nettoyer...

... y rigolent pas dans l'Est... c'est des Outs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:51

RiRi a écrit:
Ruf a écrit:
Ca donne vraiment envie de retaper une vieille !! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 95837

Demande a wouiski!

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:58

Ici rouhling
L'operation coca cola est lancée
Je repete
Operation coca cola lancée

Tududududu





Pour les plus jeunes la reference TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr86

https://youtu.be/VMzmW9XULHM
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:27

ma survie en dépend! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Hein85 TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Mdr71

Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22970
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:16

voici l'objet du délit:

TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 F0fc5410

j'vais vous en faire une Violette de compèt! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Banane09

J'vais attendre que l'opération coca-cola soit achevée pour paufiner ma carburation,elle envoie du bois,mais s'engorge par moments à bas régime (genre trop riche),et n'a plus voulu démarrer au quart après un arret "je trouve plus ta maison Scarface"!

Le silencieux va libérer tout ça,avec une petite modif boite à air "Quiky staïle" ça devrait le faire.

je reviens au BROOAAPPPP BROOAAPPP,j'en ai marre du brfffff-brfffff!!!! TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"   TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TADAAAAAAAAA!!!!!! Voici "Violette"
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici la mienne
» voici mon xtx !!
» Voici ma SMT
» Voici les miènes!
» Motos : votre parcours et vos futurs ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: