Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stage de sensibilisation à la sécurité routière

Aller en bas 
+30
fab832
Remoki
Nicoleron
showu
kerza
Pascalus IV
Luffy
djésxr93
la miss
uisghe
jimy
scarface
miky34
UnPeuPlusTard
D-dje (laba)
la rebelle
poum
Khouss
lamotodufredo
RiRi
setori
Flyingtrottinette
Chil
Lagra
Mick(ey Mouse)
TIBER
romain51
biohazard
Ruf
schuibeber
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:16

Ouais, je n'ai pas été fini à la bière MOI Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr71

Wouiski Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Bisous28 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Bisous04 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 4048112763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:17

schuibeber a écrit:
wouiski a écrit:
Je ne suis pas génétiquement programmé pour rouler à 90...

moi non plus (mon père faisait des rallyes (avec ou sans moi dans la caisse)) Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Hein85 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr86 )

Essaie VRAIMENT, tu verras Wink

Je te dis que j'essaye... J'ai eu une discutions de ce type avec mon meilleur pote (qui fera le stage avec moi). Je respecte les limitations de vitesse mais j'ai toujours tendance à rouler plus vite. Si je ne fais pas attention, je me retrouve à 97-100 km/h et donc flashable... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:18

RiRi a écrit:
Ouais, je n'ai pas été fini à la bière MOI Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr71

Wouiski Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Bisous28 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Bisous04 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 4048112763

Exact, t'as pas été fini du tout.... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr86

Riri... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 40999
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:19

wouiski a écrit:
RiRi a écrit:
Ouais, je n'ai pas été fini à la bière MOI Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr71

Wouiski Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Bisous28 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Bisous04 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 4048112763

Exact, t'as pas été fini du tout.... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr86

Riri... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 40999

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 292457 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 292457 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 292457 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 292457
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 40999 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 40999 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 40999 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 40999 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 40999 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 40999 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 40999
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:21

wouiski a écrit:
Je respecte les limitations de vitesse mais j'ai toujours tendance à rouler plus vite.

donc tu ne respectes pas... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 4089072019

Autre point abordé : l'attention portée à la conduite...comme a dit le psy : "conduire, c'est l'activité humaine la plus difficile qui soit"

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:22

schuibeber a écrit:
wouiski a écrit:
Je respecte les limitations de vitesse mais j'ai toujours tendance à rouler plus vite.

donc tu ne respectes pas... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 4089072019

Autre point abordé : l'attention portée à la conduite...comme a dit le psy : "conduire, c'est l'activité humaine la plus difficile qui soit"

Haaaaaa, là, je suis totalement d'accord!!!! Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 292457 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 292457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:23

schuibeber a écrit:
wouiski a écrit:
Je respecte les limitations de vitesse mais j'ai toujours tendance à rouler plus vite.

donc tu ne respectes pas... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 4089072019

Autre point abordé : l'attention portée à la conduite...comme a dit le psy : "conduire, c'est l'activité humaine la plus difficile qui soit"

Put Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Chut06 ain Siiii, je respecte!!!! Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Demon38 Mais c'est dûr.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:11

Regarde...mon lavage de cerveau agit on ne peut mieux car aujourd'hui, je vois 2 manières de traiter la même info :

le radar fou (ouuuh ! il est méchant)
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130129-radar-fou-rennes-flashs-exces-vitesse.php

la zone de travaux (2e paragraphe)
http://moto.caradisiac.com/Radar-Le-plus-rapide-de-l-Ouest-est-pres-de-Rennes-091


_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:19

Pour les travaux cela m'est arrivé une x de me faire pincer ..............deux plots oubliés au sol............le bonhomme en bleu m'a accordé sa clémence car a 23 hrs les gars n'étaient plus sur le chantier !!!!
Cela aurait été une "boîte " a photos .........j'y avait droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:58

schuibeber a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
En France tu sais jamais a combien, tu dois rouler donc c'est plus facile de te faire Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 4048112763

tu es petit ET vieux... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr71
Un pti rappel Mr. Green
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Pannea10

et pour les exceptions, suffit de lires les panneaux (30 devant les écoles, certaines rues - autoroute à 110, etc)...mais encore faut-il avoir le temps (donc de rouler aux v.légales - et du coup t'as plus que le temps, vu que t'es bien) et faire "l'effort" de le faire

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Bisous04

Merci pour le rappel, mais le perif tu le mets ou ? Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Hein85 (c'est juste un exemple parmis tant d'autres)
Si c'était aussi simple que ton rappel, on se ferait pas pigeonner aussi facilement Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Alcooli2

_________________
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Fly10
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Morvan15
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Auverg10
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Quiky_10
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Lard_l10
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:50

Flyingtrottinette a écrit:


Merci pour le rappel, mais le perif tu le mets ou ? Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Hein85 (c'est juste un exemple parmis tant d'autres)
Si c'était aussi simple que ton rappel, on se ferait pas pigeonner aussi facilement Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Alcooli2


Le périph et toi étant séparés de presque 800 km, je pense que tu as la temps de voir venir Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Hein85

"Rraaaaa pitin je roule vers Paris, je viens de passer Belin-Beliet, raaaa comment je vais faire sur le périph ?? !!" Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr86 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:25

J'ai beau respecter au maximum les limitations et les règles en général pour pas donner mes sous à l'Etat mais je me rend compte que ça devient dangereux. J'ai pris pour habitude de zieuter beaucoup dans mon rétro car j'aime bien savoir ce qui se passe. A cela je rajoute le temps que je passe nez sur le compteur. Parfois ça m'arrive de me rendre compte qu'il faut que j'arrete de regarder ce compteur toutes les 20sec sinon je vais me bourrer.
A ce moment là, quand tu commence à prendre conscience que respecter les limitations pour pas te faire pruner du tout devient dangereux, ben je peux te dire que c'est un ptit bordel dans ta tête pendant un ptit moment.

Se sentir en sécurité et risquer de prendre -1pt et 90€ ou rouler à la limitation TOUT LE TEMPS et risquer de s'emplafonner un poids lourd ou un couillon qui regarde la neige la neige au sommet des montagnes et qui se sent obliger de mettre un coup de frein instinctif. Je précise aussi que je dois être un des rares conducteurs de l'Ain à respecter les distances de sécurité (ça aussi on pourrait en parler tiens Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr71 )
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32798
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:33

Le tableau est caduque !
Sur l'autoroute A4, la limite est à 130 jusqu'à Bussy, puis 110 jusqu'à Bry, puis 90 jusqu'au périph' !
Quelque kilomètre après chaque changement, tu as un radar !
Y'a donc moyen de se faire prendre !
Sans compter le radar mobil fréquemment installé 100 mètres après le panneau 110, à Bussy ! Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 4048112763

Par contre, j'admire ton état d’esprit ! Pourvu que ça dure !

Je voudrais pas me porter la poisse, mais je fais 23000 km/an et j'ai tous mes points !
J'en avais perdu 1 au début du permis à point !
Pourvu que ça dure aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:36

Tu as un bol monstre Frédo!! Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32798
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:39

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:52

lamotodufredo a écrit:
Le tableau est caduque !
Sur l'autoroute A4, la limite est à 130 jusqu'à Bussy, puis 110 jusqu'à Bry, puis 90 jusqu'au périph' !
Quelque kilomètre après chaque changement, tu as un radar !
Y'a donc moyen de se faire prendre !
Sans compter le radar mobil fréquemment installé 100 mètres après le panneau 110, à Bussy ! Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 4048112763

Par contre, j'admire ton état d’esprit ! Pourvu que ça dure !

Je voudrais pas me porter la poisse, mais je fais 23000 km/an et j'ai tous mes points !
J'en avais perdu 1 au début du permis à point !
Pourvu que ça dure aussi !

C'est ce que je dis avec l'histoire du perif, en france on sait jamais a combien il faut rouler, nous l'autoroute entre l’Espagne et les pignais est maintenant a 110 ... alors qu'une partie est maintenant en 3 voix Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Grrrr09

_________________
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Fly10
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Morvan15
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Auverg10
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Quiky_10
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Lard_l10
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32798
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:58

Tu peux pas avoir en permanence un œil sur ton compteur, et l'autre sur les panneaux au bord de la route !
On va vite se retrouver avec un strabisme divergent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:58

lamotodufredo a écrit:
Tu peux pas avoir en permanence un œil sur ton compteur, et l'autre sur les panneaux au bord de la route !
On va vite se retrouver avec un strabisme divergent !!!

Les caméléons y arrivent bien.... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:02

wouiski a écrit:
lamotodufredo a écrit:
Tu peux pas avoir en permanence un œil sur ton compteur, et l'autre sur les panneaux au bord de la route !
On va vite se retrouver avec un strabisme divergent !!!

Les caméléons y arrivent bien.... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Hein85

Oui, mais eux ont des écailles sur la queue sans etre obliger de sodomiser un poisson Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr71

_________________
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Fly10
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Morvan15
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Auverg10
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Quiky_10
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Lard_l10
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:07

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:07

Shocked Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr86 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:08

Ça y est!!!!!! Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Panneau0 Enfin!!!! Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:59

Flyingtrottinette a écrit:
wouiski a écrit:
lamotodufredo a écrit:
Tu peux pas avoir en permanence un œil sur ton compteur, et l'autre sur les panneaux au bord de la route !
On va vite se retrouver avec un strabisme divergent !!!

Les caméléons y arrivent bien.... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Hein85

Oui, mais eux ont des écailles sur la queue sans etre obliger de sodomiser un poisson Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr71

et depuis peu BEBER y arrive aussi ...................... Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr71 Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:19

N'écoutes pas tous ces délinquants Beber, sois fort !! Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Bisous04

La vitesse c'est taboo on en viendra tous à bout !!

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Mdr86

_________________
Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:22

Beber a des écailles sur la queue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de sensibilisation à la sécurité routière   Stage de sensibilisation à la sécurité routière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de sensibilisation à la sécurité routière
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage de sensibilisation a la conduite
» Pub securité routiere
» sécurité routière
» Nouvelles lois "sécurité" routière
» Nouvelle campagne sécurité routière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: