Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite question d'un nouveau sur le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 6:16

voila je m'apercoi ke certaine version de xtx on un " jour " dans le moteur et pas d'autre, et je voulai savoir pourkoi ? mon modele est de janvier 2005 et en a un alors que j'ai vu des modeles 2004 qui en avait un et pas d'autre...enfin bref je comprend pas trop !!
si vous pouviez eclairer ma lanterne
merci
attention sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 6:54

Pourrais -tu nous faire une photo du jour en question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:08

Personnellement je n'ai pas ce "jour", j'ai le modèle 2004, je n'avais jamais vu ni entendu parler de ce "jour", je veux bien une photo aussi
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:59

Je ne vois pas de quoi tu veux parler...

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:31

BalduR a écrit:
Je ne vois pas de quoi tu veux parler...
petite question d'un nouveau sur le forum ! Forum65

_________________
petite question d'un nouveau sur le forum ! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:59

Ruf a écrit:
BalduR a écrit:
Je ne vois pas de quoi tu veux parler...
petite question d'un nouveau sur le forum ! Forum65

Une tite photo d'un model incrimier stp car là tu nous pose un flou total!

Prend une photo a l'endroit où il y aurai un "jour" et ceux qui ont ce model regarderon.. car là on ne sais pas où regarder...

merci

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:40

je sais pas si ca va marcher !! je suis novice.
ca ce vois pas tres bien mais il y a un rond rouge en plein milieu de l'image.
petite question d'un nouveau sur le forum ! Yamahaxt660x04slipontit101et7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:42

ca marche vous pouvez meme grossir l'image cool
donc voila de koi je voulai parler de ce 'jour '!
a plus
attention sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:43

Ben ca nous donne deja la zone a regarder maintenant reste plus qu'a posseseur de XT de cette période a vérifier!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:14

Imageshack doit être pertubé je n'ai pas réussi à agrandir... tu peux peut etre donner la source de la photo parce ça ne doit pas venir de toi la photo à priori Question

Ce qui est sur c'est que sur mon modèle 2004 je n'ai pas ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:45

ben a priori moi modèle 2005 oui il y a pas de carbu (cuves) donc il y a rien et donc un "jour" si c'est ça que tu veux dire a mon avis on l'a tous ?
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:03

moi y a le jour modele 2004

petite question d'un nouveau sur le forum ! YamChe%20profil%20droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:18

Ooh la belle bleu Scarface tu et de quel coin de moselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:21

Autant pour moi je l'ai aussi Rolling Eyes , modèle 2004


petite question d'un nouveau sur le forum ! Forumfd9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:29

ben oui on l'a tous non ? a moins que de mettre une plaque de contreplaqué petite question d'un nouveau sur le forum ! Hein85

petite question d'un nouveau sur le forum ! Motoxtx660022fh7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:00

Ben moi aussi j'ai un jour sur une 2004, on nous aurait piqué quelque chose du moteur Question Smile

petite question d'un nouveau sur le forum ! Xtxjl15az5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:34

Belle prise de vue!! Elle est terrible avec les Pots devils et le petits stick 660 ta xt! Tu l'as eu où ce sticker?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:41

A jour moi aussi !

petite question d'un nouveau sur le forum ! Xtxpetitesfillesoh5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:44

Merci Imer
Voici le lien
http://www.stickair.com/indexie.htm
ensuite il faut aller dans commande en ligne
et commander du lettrage adhésif
tu tapes ton texte
moi j'ai choisi 660 en "serpentine italic" et 4cm de haut et gris clair métallisé
on croirait que c'est d'origine
Très bonne qualité, lettrage sur une bande pour facilité la pose mais lettres individualisées, bien sûr.
Il y aussi pleins d'autocollants Very Happy

Si tu vas sur mon site tu en verras peut être d'autres meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:50

Super Ched, la moto avec tes filles, originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:20

Aster a écrit:
Super Ched, la moto avec tes filles, originale Wink
flower
Ce sont les deux petites dernières... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:32

Merci Aster je me tatais à faire quelque chose avec ce site, et bien ton expérience va me pousser à le faire!

Ils collent bien (Mieux que les originaux de yamaha? lol), délais de livraisons sont raisonnable? Pas de soucis particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptySam 23 Sep 2006 - 7:01

imer a écrit:
Ils collent bien (Mieux que les originaux de yamaha? lol), délais de livraisons sont raisonnable? Pas de soucis particulier?

Aucune inquiétude, si tu vas dans la FAQ du site, ils expliquent même que ces auto collants peuvent être collés sur des coques de bateaux et résistent à l'eau de mer...!
Pour bien les coller très facile, l'autocollant mis en place, le mieux est de chauffer en frottant avec un chiffon doux avant de retirer le film doucement.
Les 3 couleurs métalisées proposées ont un rendu formidable.
Délais de livraison quelques jours mais attention depuis qu'ils ont remaniés leur site, ils te proposent par défaut l'envoi avec suivi alors du coup, tu prends peur en voyant les frais d'envoi...Pas de panique, tu fais envoi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptySam 23 Sep 2006 - 10:06

Merci de ta réponse et désolé de "pourrir" le topic mais je pense qu'on a répondu à la question, moi j'aimerais reproduire aussi l'autocollant "xtx" que l'on a sur notre carrénage (le plus petit xtx, comme sur la bannière du forum) mais je ne trouve pas d'image convenable... Remarque avec un peu de retouche celui de la banniere fera peut etre l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! EmptySam 23 Sep 2006 - 12:43

intrepide 88 a écrit:
Ooh la belle bleu Scarface tu et de quel coin de moselle ?

entre Sarreguemines et Forbach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: petite question d'un nouveau sur le forum !   petite question d'un nouveau sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question d'un nouveau sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004
» Nouveau sur le forum + question selle
» Petite question
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: