Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004 Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004   nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:05

bonjour à tous,
je suis de lyon, je roule en bécane depuis 20ans, principalement sur des gt ou gros trail, actuellement tiger 955i qui est en vente(ou échange)
un gars me propose son xtr bleu de 2004(son annonce est 15000kms, bulle haute, sabot,top case +porte sacoche) 3500€.
Je dois dire que je suis assez interessé car je roule maintenant principalement pour le boulot(40kms/jours, voie rapide + ville).
Etant néophyte en matière de mono, je me pose des questions, même si j'ai passé 2 heures à lire sur ce forum.
*quels sont les élèments importants à vérifier sur ce type de machine?
*existe t il des indices permettant de déceler un "arsouillage" trop intensif?(hormis les standards sur tous types de motos)
*durée de vie de ce type de machine?
enfin pour dire que je suis preneur sur tous les renseignements que vous pourriez m'apporter.
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004   nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:12

une petite présentation dans la case "présentation" et remplissage de ton profil please serait le bien venu (âge et localisation)

sinon pour tes question

durée de vie assez longue
les point à vérifier c'est comme toutes les moto mais le mieux c'est de l'essayer

pour les "arsoullage ba ... a part l'état des pneu ... mais arsouiller en XTR ...
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004   nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004 EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:47

ça parait être une bonne affaire, bien équipée (pas le style kéké, donc peu de risque de grosse arsouille, stunt), peu (pas assez ?) de km (moins de 4000km/an).
Le point à vérifier : la connaissance par le propriétaire actuel de la méthode pour controler le niveau d'huile. En même temps, sur une bécane de 15000km, la conso est insignifiante.

En ville pas de soucis, sur voie rapide, tu risque d'être surpris par le manque de gnack par rapport à tes précedentes bécanes (45ch pour 200kg sans pilote...).

à essayer (si ce n'est pas déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004   nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum/question sur xtr de 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: