| petite question | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: petite question Mar 2 Mar 2010 - 9:48 | |
| salut à tous Voila, je me pose une petite question!!!!!! je sais que sa va vous semblez un peu bête mais bon, La xtr est elle bridée???? Si oui ou ça?? Parce que a chaque foi que je pose la question sur google rien,on ne parle que des brides de la xtx, c'est pour ça que je demande! voila en tout cas j'espère trouver des réponses parmi vous!! a vous tous |
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schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 51 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Mar 2010 - 9:56 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Mar 2010 - 10:09 | |
| Salut, on ne peux pas parler de bridage dans la mesure ou la puissance sera toujours inférieure aux fameux 106 cv;(sauf pour les modèles bleus qui s'en approchent bien-sûr...) disons que la moto est configurée pour que le rapport fiabilité/performance/respect des normes (bruit+pollution) soit le plus optimum possible. Donc si tu joues sur un des paramètres tu influeras directement sur les autres en inverse. Tout est dit dans ce forum pour ajuster les paramètres en fonction de ce que tu cherches. Par contre ne cherche pas la méthode pour rendre la moto encore plus silencieuse que d'origine ou pour baisser son niveau de rejet de CO2, tu risques de ne rien trouver ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Mar 2010 - 11:34 | |
| Oui mais bridé pour les jeunes conducteur en 34chevaux c'est possible ! |
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Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 40 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Mar 2010 - 11:50 | |
| - hackssel a écrit:
- Oui mais bridé pour les jeunes conducteur en 34chevaux c'est possible !
c'est une bride du debit de gaz, photos sont sur le forum | |
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Invité Invité
| Sujet: merci Mar 2 Mar 2010 - 14:38 | |
| salut pour ses renseignements je viens de meuler le petit bout de fer qui vient buter contre le petit téton qui est sur le carbu!!! j'ai régler la tension des câbles et même si la languette ne vient plus buter conte la visse de ralentie, le réglage des câbles permet de retrouver le régime moteur au ralenti donc pas de problème!!! il me reste maintenant à tromper la sonde de tpe mais je ne trouve pas la resistance dont parle Kev! j'ai aussi le joint spy qui à lâché sur mon amorto av gauche donc perte d'huile et déséquilibre à partir de 140km. voila |
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Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 40 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: petite question Mer 3 Mar 2010 - 8:52 | |
| - romainbf a écrit:
- il me reste maintenant à tromper la sonde de tpe mais je ne trouve pas la resistance dont parle Kev!
: le fameux KEV Module du forum xt660x.com des anglais j'en suis pas trop fan, ce leure peut à mon avis deteriorer à moyen terme le moulin | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Mer 3 Mar 2010 - 10:48 | |
| - romainbf a écrit:
- salut pour ses renseignements je viens de meuler le petit bout de fer qui vient buter contre le petit téton qui est sur le carbu!!!
j'ai régler la tension des câbles et même si la languette ne vient plus buter conte la visse de ralentie, le réglage des câbles permet de retrouver le régime moteur au ralenti donc pas de problème!!! J'ai l'impression que t'as fait une connerie là ! La bride n'est pas la languette qui vient buter sur la vis de ralenti (mal montrée sur la photo), mais plutôt le petit support tenu par 2 vis torx, avec une petite tige filetée, lequel vient buter contre un téton, mais quand tu ouvres les gazs ! Pas gazs coupés et au ralenti !!! |
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TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 51 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: petite question Mer 3 Mar 2010 - 12:19 | |
| je confirme ...................boulette en vue | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Mer 3 Mar 2010 - 12:57 | |
| Plus de précisions : ...ici sans la bride : En espérant que ça va jouer pour toi !? |
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Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4959 Age : 35 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: petite question Mer 3 Mar 2010 - 13:39 | |
| voila un aperçu de ma bride, différente de la tienne. j'ai fléché pour montré la patte en plus par rapport à la pièce d'origine et surligné le "25kW".
https://2img.net/r/ihimizer/img4/313/bridee.jpg | |
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uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7941 Age : 53 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: petite question Mer 3 Mar 2010 - 13:43 | |
| - Funkyman a écrit:
- romainbf a écrit:
- il me reste maintenant à tromper la sonde de tpe mais je ne trouve pas la resistance dont parle Kev!
le fameux KEV Module du forum xt660x.com des anglais j'en suis pas trop fan, ce leure peut à mon avis deteriorer à moyen terme le moulin Pour moi, pas de grand-risque, c'est fait pour augmenter la quantité d'essence, donc au pire grosse conso mais c'est tout. Sinon, Romain n'oublie pas que le X fais 45 canassons donc n'espère de miracle avec des bricolages tel que ceux que tu décris. Si tu veux de la patate, il n'y a pas 36 solutions et ce sera tout de suite cher, voire très cher. La base c'est changement du filtre à air, collecteur et silencieux et utilisation d'un Power Commander. Après c'est changement piston-cylindre (passage à 700cc). Vu les vitesses que tu atteints (180km/h), ta moto n'est pas bridée. Je reviens sur la puissance. Celle-ci est obtenue plutôt avec des T° d'air basse, donc chez toi c'est mal barré et ça tu ne peux rien y faire (sauf à installer une clim sur l'entrée d'air mais vu le poids et le volume du bidule, ça ne sera pas rentable). Avec le Kev, tu va surtout consommer plus d'essence. | |
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TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 51 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: petite question Mer 3 Mar 2010 - 15:56 | |
| Et d'ailleur en parlant d'essence ....................la qualitée Africaine ne te "déraille" pas de trop l'injection ??? parce que mes souvenirs du Mali c'était pas top du top le coco | |
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Invité Invité
| Sujet: merci Mer 3 Mar 2010 - 18:05 | |
| salut à tous alors voila je vous remercie pour toutes ces infos!!! pour la pièce du carbu y a pas de soucis pour l'instant mais au pire je peux la faire refaire par un soudeur après vérification et grâce à vos photos je n'ai effectivement pas de bride! en tous cas sans cette petite languette y a de la patate et aucun problème pour l'instant!!! ok pour la sonde de KEV c'est vrai que j'aurais pas la place pour un clim pour l'essence ici sa va je n'ai aucun problème je la prend toujours à la même station et pas de blèm!!! mais dite moi est ce que sa pose un problème de monter un filtre K&N ou autre gros débit ici avec la chaleur et la poussière qu'il y a????? pour les pots j'aurais aimer les changés mais je n'en trouve pas ici!!!et sa revient trop cher de faire venir! si je pouvais avoir des plans interne de silencieux je pense pouvoir les faire faire ici mais je ne trouve pas les plans!!!!! vraiment c'est super cool de pouvoir en discuter avec vous car ici pas trop de mec calé en la matière en tout cas si je dois faire refaire la pièce du carbu dite le moi car pour l'instant sa va mais je vous tiens au courant voila encore pour toute vos réponse |
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Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 47736 Age : 55 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: petite question Mer 3 Mar 2010 - 19:42 | |
| Pour le filtre, pas de probleme, faut juste le nettoyer plus souvent. | |
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| Sujet: Re: petite question | |
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| petite question | |
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