Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 filtre DNA stage 1 :perte de couple

Aller en bas 
+5
schuibeber
Flyingtrottinette
Nicoleron
biohazard
lamotodufredo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:44

bonjour xtxgirls and boys et tous les autres
voila posé dés aujourd'hui filtre dna stage 1 et bougie iridium.
en même temps que le filtre , j'ai retiré le manchon coudé , premier test extraordinaire un agrément de dingue a bas régime plus d'accoup mais par contre une forte sensation d'avoir perdu du couple mais vraiment balaise (pour info mon c0 est a 19 d'origine et pot d'origine).
que me conseillez , augmenter le c0 ou remettre le manchon avec c0 d'orogine?
et petit appel aux xtxistes ( dur a dire!!!!!) si les utilisateurs de kn ou dna stage 1 ont retirés leurs manchons coudés ?
filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Merci filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Merci les gars un p'tit coup de main
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32809
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:53

C'est un sujet qui a été mainte fois abordé !!!
Utilise la fonction rechercher, tu trouveras surement réponse à ta (tes) questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:08

je suis surement crétin je trouve pas exactement ce que je veux filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Grrrr09
et puis c'est un fofo d'entraide je ne pense pas que tu paye plus cher parceque j'évoque encore une fois une éniémé question et c'est un forum ....l'entraide.....la spontanilité....un p'tit coup de main quoi!!!! filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Merci filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:23

pliiiiiise help .......pliiiiiise hééelp
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:30

Je peux pas t'aider, je fais pas ce type de modif', moins j'y touche, mieux elle marche !

Et comme j'y connais pas grand chose, je ferais pas avancer le schmilblick ...

y a bien qqn qui va pouvoir te renseigner, patience ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:40

Faut changer de brêle!
Pas assez puissante, pas assez de couple, trop lourde, faut se rendre à l'évidence, elle te convient pas! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:40

en faisant une petite recherche sur le forum :

"Notamment, il est déconseiller de retirer des manchons caoutchouc d'entrée de boite à air en pensant augmenter simplement la section de passage de l'air. Si la section est effectivement augmentée, les pertes de charge due à une forte perturbation du flux d'air aux entrées non progressives opposent une résistance non négligeable au passage de l'air et donc, une perte d'efficacité (et une augmentation du bruit d'admission)."

donc si je comprends bien, en supprimant le manchon, ca fait un plus jolie bruit qui te donne une impression d'agrément de conduite mais en réalité ca change pas grand chose, voir meme une petite perte de couple scratch

donc autant mettre des pots d'échappements pour flatter les oreilles !!!




Dernière édition par biohazard le Jeu 5 Juil 2012 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47749
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:41

Je doute que tu ai perdu du couple, mais un meilleur respiration de ton moteur à du "lisser" l'effet de couple.

_________________
filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Fly10
filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Morvan15
filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Auverg10
filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Quiky_10
filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Lard_l10
filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:47


_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:48

Pis 3 modifs en même temps, pour se rendre compte de ce qu'apporte chacune, c'est pas le top...


Dernière édition par Nicoleron le Jeu 5 Juil 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:53

gassoy a écrit:
... et puis c'est un fofo d'entraide je ne pense pas que tu paye plus cher parceque j'évoque encore une fois une éniémé question et c'est un forum ....l'entraide.....la spontanilité....un p'tit coup de main quoi!!!! filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Merci filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Alcooli2

Ca serait bien que tu te détende, ça devient gavant à la longue

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Merci filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Alcooli2 Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:05


_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:10

Nicoleron a écrit:
Faut changer de brêle!
Pas assez puissante, pas assez de couple, trop lourde, faut se rendre à l'évidence, elle te convient pas! Mr.Red


filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Forum65 filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Hein85

_________________
filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:15

Ruf a écrit:
Nicoleron a écrit:
Faut changer de brêle!
Pas assez puissante, pas assez de couple, trop lourde, faut se rendre à l'évidence, elle te convient pas! Mr.Red

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Forum65 filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Hein85

De plus y'a d'excellent forums sociaux pour les Katocheux, tu serais apprécié à ta juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:18

BON BENNNNNNN faut que m'en aille alors??? filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Mdr71 filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:19

Khouss a écrit:
gassoy a écrit:
... et puis c'est un fofo d'entraide je ne pense pas que tu paye plus cher parceque j'évoque encore une fois une éniémé question et c'est un forum ....l'entraide.....la spontanilité....un p'tit coup de main quoi!!!! filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Merci filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Alcooli2

Ca serait bien que tu te détende, ça devient gavant à la longue

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Merci filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Alcooli2 Etc...
pfffff filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:37

sinon remet ton manchon et tu vois.
si pas mieux tu vérifie ta bougie ( bonne ref + bon écartement de l'electrode)
si pas mieux tu vérifie ton filtre (huilé et en bonne position)
si pas mieux t'achète une bleue filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:12

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Merci micky34 pour ces bons conseils filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Alcooli2 , je vérifie tout ça et je tiens au jus filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Banane09
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:27

gassoy a écrit:
je suis surement crétin je trouve pas exactement ce que je veux filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Grrrr09
et puis c'est un fofo d'entraide je ne pense pas que tu paye plus cher parceque j'évoque encore une fois une éniémé question et c'est un forum ....l'entraide.....la spontanilité....un p'tit coup de main quoi!!!! filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Merci filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Alcooli2

ce qui est saoulant, c'est de multiplier les posts pour un même sujet ou apparenté...c'est cela que Fredo a voulu dire...

La manière dont je vois les choses (en tant qu' d'archiviste) :
tu as cherché les sujets correspondant à ton problème -avec les mots clés "manchon" ou "filtre" ou "co"", pourquoi ne pas coller ta question au sujet qui correspond le + à ton problème...

as-tu lu les liens que j'ai mis ?
ils répondent pour la plupart à tes soucis...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Contenu sponsorisé





filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty
MessageSujet: Re: filtre DNA stage 1 :perte de couple   filt* - filtre DNA stage 1 :perte de couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre DNA stage 1 :perte de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre K&N et DNA stage 2
» filtre a air dna stage 2
» Filtre KN ou DNA Stage 2 pour pbm d'accoups et calage
» Filtre DNA stage I et II
» X stock + filtre latéral DNA stage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: