Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Filtre DNA stage I et II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptySam 20 Sep 2008 - 14:17

Salut,à tous!!

Faut-il enlever le manchon de boite à air,lorsque l'on pose un filtre à air DNA stage I et stage II

Tout est là:

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=3226

C'est ce que je compte mettre avec mes léos!!

merci pour vos lumières..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptySam 20 Sep 2008 - 14:43

Enlever le manchon ca a un gros defaut...
La moto fait un bruit de fou !

C'est cher ils font chier Filtre DNA stage I et II Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptySam 20 Sep 2008 - 16:17

Ouai c'est clair!!

Si c'est juste pour faire un peu plus de bruit,Alors je le laisse!!!
Avec les léos fraichement montés,ça me suffit largement.
Par contre j'ai encore mon filtre d'origine,et je compte bien le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptySam 20 Sep 2008 - 16:23

je me tate aussi pour mettre un filtre K&N, je crois que ca vaut dans les 50 roros, mais j'ai des frais plus important en ce moment (creation d'entreprise)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptySam 20 Sep 2008 - 16:36

Normal,
Des fois y'à des choix plus important à faire dans la vie...

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta création d'entreprise.

Au fait,voilà des photos (les premières en exclu") de ma mienne à moi !!
une fois les léos montés:

Filtre DNA stage I et II 100_3811

Filtre DNA stage I et II 100_3910

Demain,je ferai une vidéos du son des pots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptySam 20 Sep 2008 - 16:44

Jolieeee !
Quand j'ai acheté la mienne elle etait pareille ^^
Toute propre et tout et tout Wink

Filtre DNA stage I et II 660XTX

et maintenant elle est comme ca

Filtre DNA stage I et II Deco07

Cool pour la video, comme ca je verrai si elle font le meme bruit Wink

Sinon pour le manchon c'est vrai que la moto respire mieux, j'ai bien constaté un prise des tours plus franche et (je peux me planté) mais je crois qu'elle est plus rapide (en pointe, a verifier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptySam 20 Sep 2008 - 16:55

Chais pas si c'est la photo,mais en tout cas on dirait qu'elle est plus propre "après" qu'"avant".
En tout cas elle est Superbe aussi!!

Normal!!! elles sont noires!!!!!!

Houla!!!! ça va jaser encore!!!
Filtre DNA stage I et II Mdr86 Filtre DNA stage I et II Mdr86 Filtre DNA stage I et II Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptySam 20 Sep 2008 - 16:57

J'attends de faires quelques kms et je ferais un petit topo de mes ressentis par rapport à avant (c'est à dire stock origine).
Avec photos et tout... et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptySam 20 Sep 2008 - 16:59

héhéhé !
pour la photo, l'avant c'etait l'ancien proprio qui l'a faite
(surement avec un numerique de base, un jour de mauvais temps)

L'apres c'est moué
(avec un reflex numerique, un jour de soleil)

Enfin merci pour elle, mais la tienne n'a rien a lui envier ^^
(au cas ou https://660xtx.forumactif.com/vos-motos-f3/ma-x-grise-photos-p1-8-tuto-p7-t5071-90.htm Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptySam 20 Sep 2008 - 19:28

Ca sert à que dalle; le stage 1 c'est juste le filtre et le 2, c'est justement le couvercle qui sert à apporter encore plus d'air.... faudra régler ton CO, parce que ton mélange risque de devenir trop pauvre. Après, tu peux ajouter un power commander pour régler ton injection....
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptySam 20 Sep 2008 - 19:59

Ouai justement, j'ai un co à 0 et pour l'instant:
-- Léos plus filtre à air origine avec co à 0 = plus d'accoup sur le filet de gaz (entendre plu et non plusssss!!!)
Si avec un stage I et II et modif co ,ça peut m'éviter d'investir dans un PC!!.....
de toute façon je ne cherche pas à gagner des CV,mais juste à gommer ces PUT... de blèmes qu'on à tous en config stock!!(calage et broutage).


Filtre DNA stage I et II Grrrr09 Filtre DNA stage I et II Grrrr09

....Mais,bon!!..... comme je le disais,je vous promet un petit sujet digne de ce nom!!
J'attends de faire un peu plus de bornes !!
....
C'est l'heure de l'APERO!!!!!...

A+

Filtre DNA stage I et II Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptySam 20 Sep 2008 - 21:56

le manchon protege surtout en cas de flotte!! et au niveau perf ou accoups ca sert à rien de l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:47

heu perso : quand j'ai mis les pots gt assez decu quand meme pour dire vrai ! ca manquait d'air tout ca !

j'ai ouvert la boite en enlevant le manchon et j'ai remonté le CO à 17 je crois... : c'est nickel mainetant plus coupleux en bas, mais surtout un tres jolie bruit ! ca ronfle !!!!!

vivement que j'ai le temps de mettre ce pignon 14 !! ca va pas faire que ronfler là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:47

bonjour je viend d'envoyer un méssage a ps performance pour la stage 2 dna et voici ce qui mon répondu
(Malheureusement plus de stock chez nous, en cas de commande compter 15jours de delais annoncer par l'usine, lorsque vous prenez un stage 2 pour votre moto vous avez le filtre avec, il n'y a pas de risque pour la moto ) donc si j'ai bien compris on enléve le filtre d'orogine est monte la capot avec filtre intégré
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:16

moi je mettrais comme meme un filtre d'origine ou permanent
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22890
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:57

alex83210 a écrit:
bonjour je viend d'envoyer un méssage a ps performance pour la stage 2 dna et voici ce qui mon répondu
(Malheureusement plus de stock chez nous, en cas de commande compter 15jours de delais annoncer par l'usine, lorsque vous prenez un stage 2 pour votre moto vous avez le filtre avec, il n'y a pas de risque pour la moto ) donc si j'ai bien compris on enléve le filtre d'orogine est monte la capot avec filtre intégré
.....et puis l'air qu'elle prends sous la selle n'est plus filtré,c'est pas bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:24

chil a écrit:
alex83210 a écrit:
bonjour je viend d'envoyer un méssage a ps performance pour la stage 2 dna et voici ce qui mon répondu
(Malheureusement plus de stock chez nous, en cas de commande compter 15jours de delais annoncer par l'usine, lorsque vous prenez un stage 2 pour votre moto vous avez le filtre avec, il n'y a pas de risque pour la moto ) donc si j'ai bien compris on enléve le filtre d'orogine est monte la capot avec filtre intégré
.....et puis l'air qu'elle prends sous la selle n'est plus filtré,c'est pas bon ça!

Filtre DNA stage I et II Grrrr09 Filtre DNA stage I et II Forum65 Grosse connerie... on en a déjà vu des sévères, mais celle là c'est le pompon... y font les moteurs aussi ces baltringues ? Filtre DNA stage I et II Feu18
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:41

Filtre DNA stage I et II Grrrr09 Filtre DNA stage I et II Grrrr09 Filtre DNA stage I et II Grrrr09

Tin'!! non seulement y sont craignos niveau délais!! mais en plus y racontent n'importe quoi!!!

Si tu ne mets que le stage 2 c'est vrai que l'air qui arrive sous la selle ne sera pas filtré!!!!

....Et dire que je leur avais dit que j'allais les pourrir sur les forums motards!!
Je ne l'ai même pas fait!!

Laisse tomber Alex! ils te disent 15 jours mais tu peux compter beaucoup plus!!!

Je les ai appellés moi ! et tu vois vraiment que c'est des billes !!

Tiens pour preuve!!! (lis tout j'usqu'au bout!!!)

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=207042

...et aprés çà ,tu sauras à quoi t'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7922
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:37

C'était quoi la question exactement ?
Parce qu'ils n'ont peut-être pas imaginé que tu pensais n'utiliser que le stage II.
Au total il y a 2 filtres. Le filtre du Stage II, amha, ne sert qu'à limiter le débit d'air qui serait trop important en ouvrant complétement la boite à air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:43

alex83210 a écrit:
bonjour je viend d'envoyer un méssage a ps performance pour la stage 2 dna et voici ce qui mon répondu
(Malheureusement plus de stock chez nous, en cas de commande compter 15jours de delais annoncer par l'usine, lorsque vous prenez un stage 2 pour votre moto vous avez le filtre avec, il n'y a pas de risque pour la moto ) donc si j'ai bien compris on enléve le filtre d'orogine est monte la capot avec filtre intégré
la question ,c'était çà.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7922
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:22

Oui mais exprimée comment ?

Parce que :
- Primo, sans vouloir froisser, la qualité rédactionnelle n'est pas la première qualité d'Alex,
- secundo, parfois on est tellement dans notre trip qu'on en oublie de préciser certains paramètres qui nous paraissent évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:54

...aprés mûre réflexion.. Uisghe,
Tu n'as pas tort!!

Filtre DNA stage I et II Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre DNA stage I et II Empty
MessageSujet: Re: Filtre DNA stage I et II   Filtre DNA stage I et II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre DNA stage I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre DNA stage 2
» Filtre KN ou DNA Stage 2 pour pbm d'accoups et calage
» filtre a air dna stage 2
» Plaque pour filtre DNA STAGE 2
» filtre DNA stage 1 :perte de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: