Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?

Aller en bas 
+19
D-dje (laba)
setori
biohazard
Serialkeke
miky34
Ruf
russano
romain51
uisghe
Flyingtrottinette
Mick(ey Mouse)
Funkyman
schuibeber
Chil
djésxr93
RiRi
scarface
poum
Lagra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:08

si t'as trouvé la Ténéné fade,ne t'achetes surtout pas un V-Strom,je ne connais pas le 800 Triumph,mais vu le caractere des 600 ça doit etre sacrémént attachant en 800 cc!

Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:51

Chil a écrit:
si t'as trouvé la Ténéné fade,ne t'achetes surtout pas un V-Strom,je ne connais pas le 800 Triumph,mais vu le caractere des 600 ça doit etre sacrémént attachant en 800 cc!


T'as raison Chil, j'avais trouvé la V-Strom aussi plutôt fade, mais je m'étais du coup dit : quitte à avoir une moto fade, autant prendre la moins cher des deux !

Je vais essayer le Tigrou avant de l'acheter cette semaine et je vous dirai quoi Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Banane09

Du coup je vais m'offrir aussi l'huileur automatique de chaine pour compenser le manque de cardan !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:10

Bonne idee ca !
Tu neregretteras pas le 800 tigrou!
D ailleurs j ai adoré alors que j ai pas trop aimé le 1050
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:20

Dites moi les gars, s'acheter une bécane juste avant un Land, ça Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Alcooliq .
Lagra, avec l'argent que tu va économiser sur l'achat de ta brêle, t'as intérêt à arriver avec du liquide (prêt à consommer ou pour faire consommer) dans tes valises...
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:48

c'est pas faux ! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:54

C'est bien ce que je disais: Entre la X et la 1200, y a la 800 Tiger... Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:43

Jolies paroles uisghe !
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:20

T'avais raison l'père Wouiski ! je rends hommage à ta clairvoyance, c'est l'expérience qui parle à travers toi Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Banane09

Rapport à fêter ca au Land, avec plaisir, je vais tenter de rapporter des bières allemandes dans les valoches. On est combien déjà ? Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:31

on est trois avec toi Mr.Red ...a boire du moins
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:51

lagraville a écrit:
On est combien déjà ? Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Hein85
Si tu trouves la réponse, t'es fort...Je ne sais même pas si notre bien-aimé chef la connait Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:51

en tous cas, beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:13

lagraville a écrit:
T'avais raison l'père Wouiski ! je rends hommage à ta clairvoyance, c'est l'expérience qui parle à travers toi Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Banane09

Rapport à fêter ca au Land, avec plaisir, je vais tenter de rapporter des bières allemandes dans les valoches. On est combien déjà ? Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Hein85

Mais il vous en prie... Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Mdr71

J'adoooore la bière allemande!!!!! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Alcooliq

Tu as compris le message?? Amène-en plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:26

Ca va se terminer comme ca cette affaire, un dans chaque valise :


Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Gaffel-koelsch_5l_fass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:27

Hooo ouiiii!!!! Slurp! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Bisous28 J'ai bavé.... Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40055
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:00

uisghe a écrit:
lagraville a écrit:
On est combien déjà ? Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Hein85
Si tu trouves la réponse, t'es fort...Je ne sais même pas si notre bien-aimé chef la connait Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Hein85

En tout on sera 24 en tout, mais pas au même moment !!! 19 le premier soir et 22 ensuite !! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Hein85

Dès que Poum et Niff m'aurons confirmer définitivement (avec n° de hutte etc...) je remettrai à jour mon tableau "repas" dans le récap' !! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Banane09

_________________
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:12

Bon ben voilà les gars c'est fait, ma meule sera livrée jeudi :

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Kgrhqfhjbme9mr0bptkzzie

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Banane09 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Banane09 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Banane09

Comme j'ai encore ma X pour l'instant, j'ai le droit de rester sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40055
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:24

Félicitations !!!! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Bisous28 elle est magnifique !!!

PS : Interdiction formelle de quitter le forum !!! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Banane09

_________________
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:30

Ruf a écrit:
Félicitations !!!! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Bisous28 elle est magnifique !!!

PS : Interdiction formelle de quitter le forum !!! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Banane09

Ah mais je ne peux pas quitter le fofo de toutes les facons, j'ai payé ma cotise de 350 EUR pour l'année à Frédo. Il ne te l'a pas dit ? ca manque de communication entre modos...

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Mdr71

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 1308913541_0
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:39

Nickel ! J adore c te meule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:09

Hé bé, ça traine pas avec toi!!! On voit ceux qui se sont expatrié pour gagner de la caillasse!!! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Mdr71

En tout cas, félicitations cousin germain!! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:48

Bravo pour ton achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:08

roooooaaaar !
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Banane09 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:43

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Alcooli2 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Alcooli2

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Coucou33 au club des britishs
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:49

Je suis excité comme une volée de pucelles dans un dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:03

Bravo, belle meule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre une meule pour se balader dans les bois et sur la route
» La nouvelle meule à MOMO
» les photos de la nouvelle meule à Momo....
» Pour ceux qui veulent tuner leur meule...
» selection pneus XTR tendance routiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: