Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?

Aller en bas 
+19
D-dje (laba)
setori
biohazard
Serialkeke
miky34
Ruf
russano
romain51
uisghe
Flyingtrottinette
Mick(ey Mouse)
Funkyman
schuibeber
Chil
djésxr93
RiRi
scarface
poum
Lagra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:53

lagraville a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Quand on a une reprise, on a pas de négo sur l'achat.
Pas de reprise, poss de négo

Oki, bon à savoir, merci chef.
Bon les accessoires je peux quand même tenter le coup !

Accessoire, carte grise,... tente le coup sur tout ce que tu peux Very Happy
Un gilet jaune, le U, une roue de secours, un triangle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:57

Rider33 a écrit:

Accessoire, carte grise,... tente le coup sur tout ce que tu peux Very Happy
Un gilet jaune, le U, une roue de secours, un triangle Very Happy

Et l'alcotest à 1,50 EUR, je vais le tenter aussi ! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:58

Ouais carrément! et le manuel d'atelier!
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:51

et si tu peut essaye de vendre la xtx de ton cote pour pouvoir apres plus negocier la nouvelle et je pense que tu peut avoir 20% sur les accessoire et la CG offerte
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:52

romain51 a écrit:
et si tu peut essaye de vendre la xtx de ton cote pour pouvoir apres plus negocier la nouvelle et je pense que tu peut avoir 20% sur les accessoire et la CG offerte

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Forum65

Tu seras toujours gagnant en vendant la moto par tes propres moyens!
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:55

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Forum65 pour tout :
- le choix, c'est beau en noir mat
- la vente du X par toi-même
- gaffe avec le vanvan, c'est réputé pour être une savonnette, prend plutôt un XTR125, tu restera dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:31

Merci pour vos feedbacks les gars.

Je viens de passer une heure d'essai sur une Suzuki V-Strom 650 nouveau modèle 2012. J'ai fait 40 km en tout, en ville, sur autoroute et un petit peu à la campagne.

Honnêtement c'est une super meule, bien équilibrée et qui répond du tac au tac. Sur autoroute j'ai trouvé qu'elle commencait à tanguer à partir de 170, mais bon c'est pas son usage premier évidemment. J'ai vraiment eu une perte de stabilité à cette vitesse, assez désagréable comme sensation, comme le sentiment de n'être qu'un fétu de paille (ce qui n'arrive pas souvent à un membre émérite du club du quintal).

La bulle très bruyante, en tout cas avec le réglage que j'avais, mais bon ca se règle ou bien on investit dans une bulle plus haute ou un déflécteur, ca c'est du détail.

Sinon je l'ai trouvé bien menue : un peu trop menue sur autoroute mais super taille en ville.

Le moteur est top, plutôt plein et présent partout, mais pitain c'est clair que ca fait moins bander que notre bon vieux mono, qui vibre, tape dans tous les sens, toussote, halète et pète joyeusement à l'accélération ! Raaaaa !

Voilà le deal proposé par le concess :
- reprise de 4.000 EUR pour ma X (2010, immatriculée en mars 2011, 9.000 bornes, c'est vrai que les plastiques sont niqués, ca joue évidemment).
- V-Strom 2012 neuf : je rajoute 4.500 EUR
- V-Strom 2011 modèle d'essai 6.800 bornes : je rajoute 3.200 EUR

L'aventure continue, je vais now aller voir de nouveau la SuperT.

Je vais étudier l'option vente séparée du XT, comme vous me le conseillez.

J'adoooooore prendre des pauses déj de 2h pour aller essayer des bécanes Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Banane09

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Probefahrtsuzukivstrom

Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:24

Flyingtrottinette a écrit:
Quand on a une reprise, on a pas de négo sur l'achat.
Pas de reprise, poss de négo

Clair ! Pis 2000€... Ça ça être dur ! Y a pas encore aramis moto !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:49

tu veux absolument partir sur du neuf,parceque les Super Ténéré 1200 on commence à en voir à des prix très aléchants et ça t'éviterais de perdre 30% de la valeur à peine le bon de commande signé!
Une First Edition tout équipée à 10000 boules ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:13

T'as raison Chil, mais je me dis que quitte à prendre une bécane de ce prix-là, autant en prendre une qui me plait completement : couleur, options, accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:36


.....t'as toujours pas essayé un Vara? J'ai compris, tu gardes le meilleur pour la fin!! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:58

lagraville a écrit:
T'as raison Chil, mais je me dis que quitte à prendre une bécane de ce prix-là, autant en prendre une qui me plait completement : couleur, options, accessoires...

Je serai plus d'avis de Chil...
Je sais pas si en Allemagne tu as une aussi grosse décote qu'en France mais il vaudrait mieux trouver en occaz.
Je pense que tu peux trouver celle qui va te faire craquer avec les options, couleur qui te plaisent.

Ça ne coûte rien de jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:04

J'ai pas trouvé de Vara à essayer, pi j'avoue que me passer de chaine à huiler ca me botte bien.

J'ai jeté plein d'yeux sur les occaz, t'inquiète po !

Que dites-vous d'une machine d'essai ? certains d'entre vous ont déjà passé le pas ? évidemment j'ai toujours la crainte que les différents pilotes de la moto ait voulu taper dedans, pour voir ce qu'elle a dans le ventre, sans respecter aucun temps de chauffe, et donc que le rodage ait été salopé. Votre avis sur les motos d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:36



Mon Vara est une machine d'essai année modèle 2007 achetée en 2008 avec 57 km au compteur et une remise conséquente.

A priori les essayeurs sont des motards donc en principe respecteux de la mécanique...Bien entendu il y a toujours des exceptions qui n'en ont rien à foutre.
A la sortie c'est pas comparable avec un véhicule de location.

En résumé: peu de km et pas trop longtemps en concession+état général irréprochable et c'est un bon plan
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:21

Avec 57 km au compteur ? mais c'est pas une brèle d'essai ca ! Ici je fais environ 50 bornes quand je teste UN brelon, donc les meules d'essai qui sont vendues en concession ont entre 3000 et 6000 bornes environ.

Tu as eu cb de remise par rapport à un modèle neuf ? un pourcentage me donnerait une bonne idée de marge de négo... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:32

Bon les gars j'ai pas mal avancé dans ma réflexion sur mon futur achat, notamment grace à vos conseils avisés et à des discussions avec des copains motards.

Effectivement, je me dis que prendre une moto neuve n'est pas indispensable, compte tenu du fait que j'ai pas non plus des thunes en trop et que la perte de valeur est assez violente. Ca passe sur une XTX compte tenu du coût limité de la brèle neuve, mais ca pique sur une SuperT.

Evidemment, il n'y a pas ou peu d'offres intéressantes en seconde main pour les SuperT, vu que la bécane est sortie il y a deux ans seulement.

Et donc en réfléchissant, je me dis que quand même, c'est un peu con d'habiter en Allemagne et de ne pas se pencher plus sérieusement sur une seconde main BMW.

Et je trouve des offres intéressantes :

http://www.autoscout24.de/Moto/Details.aspx?id=wvlvp4aqf3mj

http://www.autoscout24.de/Moto/Details.aspx?id=wvkwpueodytd

http://www.autoscout24.de/Moto/Details.aspx?id=wvk2m3fqg1si

Questions pour ceux qui ont une expérience avec BM :
- les coûts d'entretien sont-ils supérieurs aux autres constructeurs ?
- vous étiez content de vos BM ? (Djé a déjà confirmé !)

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:38

Voilà qui est raisonnable Very Happy Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Alcooli2

Tu viendras me la faire essayer ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:13

Je préfère t'envoyer 100 balles et un Mars par la Poste, si ca te convient Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Mdr71

Regarde ci-dessous : je vais la voir samedi midi Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Bisous28

http://suchen.mobile.de/motorrad-inserat/bmw.r%201200%20gs%20%20**top**.wermelskirchen/158841113.html?useCase=New

Elle a eu un accident, c'est pourquoi elle est moins chère. Ils ont changés tous les plastiques et carroserie abimés, et la mécanique est nickel. Voilà ce qu'on m'a dit au tel, je vais être prudent, mais bon c'est un vendeur pro.
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:19

Elle a l'air d'être vraiment propre!

Tu ne veux pas d'une équipée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:40

Si, pourquoi pas, mais ca je m'en occuperai moi-même, comme ca je pourrai choisir mes valises etc.

Mais une 2010 avec 17.000 km à ce prix-là, ca se voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:42

Ouais carrément! mais elle a eu quoi comme shoot?

garantie jusqu'en 2014??

Et elle a une très belle couleur!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:43

pour m'être un temps intéréssé aux bm (surtout la R12R), je te conseillerai de la prendre avec le Pack GS2 (Pack sécurité 1 + 2)

j'arrive pas à copier la liste des options, mais tu la trouveras, avec les taros,dans le configurateur bm
http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html

FOULE OPCHIEUNE quoi ! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Banane09

d'okaz faut pas se priver...quitte à ce qu'elle ait un peu plus de bornes (reste à voir les révisions) mais avec tout le catalogue BM dessus...

Plus de confort pour toi et plus facile pour la revente
Wink

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:49

t'as déja vu les prépas de Panda ?
la Black Mat est mague-ni-fi-que : http://www.pandamoto.fr/pageprincipale3.htm
batman

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:54

schuibeber a écrit:
t'as déja vu les prépas de Panda ?
la Black Mat est mague-ni-fi-que : http://www.pandamoto.fr/pageprincipale3.htm
batman

j'aime bien celle juste au dessus en blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:38

Pitain c'est vrai qu'elles sont belles les Panda.... surtout celle avec les fleurs Very Happy
Merci pour les conseils Beber !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre une meule pour se balader dans les bois et sur la route
» La nouvelle meule à MOMO
» les photos de la nouvelle meule à Momo....
» Pour ceux qui veulent tuner leur meule...
» selection pneus XTR tendance routiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: