Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?

Aller en bas 
+19
D-dje (laba)
setori
biohazard
Serialkeke
miky34
Ruf
russano
romain51
uisghe
Flyingtrottinette
Mick(ey Mouse)
Funkyman
schuibeber
Chil
djésxr93
RiRi
scarface
poum
Lagra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:45

Et la 800gs?
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:02

Pas assez chère, mon fils ! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Hein85

Effectivement, elle est bien aussi, mais je pense que pour rouler loin et longtemps sur le bitume, la 1200 est plus adaptée, non ?

Pitain je vais bien devoir me fixer sur un modèle à un moment comme même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:34

Tu tapes bien dans le haut-de-gamme!!! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Alcooli2 Ca va te faire un sacré changement d'avec la X... Y a rien entre ces deux brèles?
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:36

C'est à toi d'essayer Lagra pour te faire ton idée!
Et demande conseil aux concess Wink
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:37

Tu ne regrettera pas de prendre une bm ! C est des pures machines ! Et puis à ce kil... Aucun soucis ! J ai vendu Mon petit 800 à 42000 il a presque 60000 et rien a bougé !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:41

lagraville a écrit:
Pas assez chère, mon fils ! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Hein85

Effectivement, elle est bien aussi, mais je pense que pour rouler loin et longtemps sur le bitume, la 1200 est plus adaptée, non ?

Pitain je vais bien devoir me fixer sur un modèle à un moment comme même !


C est surtout le cardan qui est appréciable ! Sur ma 800 j avais une courroie et c est super appréciable '
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:51

Vous faites ch... après avoir vu les vidéos sur le site j'ai envie d'acheter une BM... Je retourne sur le site Katoche si c'est comme ça !

Lagraville tout ça c'est de ta faute ! Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 4089072019 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Alcooli2

Sinon faut se dépêcher d'acheter, les prix grimpent avec le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:59

Je suis entrain de regarder aussi sur LBC ^^ les offres possibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:46

@ Rider33: demander conseil aux concess... honnêtement je commence à désespérer des concess. Quand je m'intéresse à un modèle, je potasse tellement d'infos que j'ai souvent eu le sentiment d'en savoir davantage que le concess lui-même sur sa bécane ! je crois que le net et les autres motards sont des sources bien plus riches que les concess.

Comme conseillé par Beber, je regarde si les motos ont les différentes options. Je comprends évidemment l'argument de la future revente, mais sinon y a des options dont je ne vois pas trop l'intérêt dans mon cas. Voici par exemple une liste des options dispo sur les modèles 2008-2010 (105cv) :

Options :

• ESA Enduro.
• BMW Motorrad Integral ABS (en version partiellement intégrale,
déconnectable).
• RDC (système de contrôle de la pression de gonflage).
• ASC (système antipatinage).
• Ligne d’échappement chromée.
• Poignées chauffantes.
• Phare additionnel.
• Support optimisé pour système de navigation.
• Protège-mains.
• Supports pour valises.
• Roues à rayons croisés.
• Ordinateur de bord avec témoin d’huile.
• Alarme antivol avec télécommande.

Sources : http://www.motoplanete.com/bmw/853/R-1200-GS-2008/contact.html

Par exemple l'ESA Enduro permet d'adapter automatiquement, par réglage, la partie cycle (notamment suspensions) aux conditions de roulage (TT, bitume, chargement). C'est carrément génial, sauf que je roule seul et que je vais aller 3 fois dans l'année faire le kakou dans la gadoue. Donc pas forcément pertinent pour mon usage.

@ Wouiski : il y a plein de bécanes entre les deux, mais j'ai envie de pouvoir voyager en me faisant plaisir, et pour ca la GS 1200 ou la SuperT sont quand même royales.

@ Djé : c'est clair que le kilométrage est carrément bas jusqu'à 30.000 km je trouve ca nickel. Et puis faut dire qu'ici en Allemagne je suis à la source des BM, donc il y a pléthores d'occasions super bien entretenues (et ces bécanes ne roulent que l'été sous le soleil), car les allemands ont le blé pour racheter un nouveau modèle tous les deux ou trois ans... Ce que BMW a parfaitement compris en rénovant ses modèles régulièrement. Pour la R1200GS : 2004, 2008, 2010. Et prochainement le refroidissement liquide qui va encore faire exploser les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:01

de tête, sapeur il avait une GS800 et était très satisfait. D'ailleurs il a fait deux road trips avec, MPtise le !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:27

La 1200 Gs je l ai eue un we... Bluffante ! C est un rail même à 180.. Ça bouge pas !
Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:16

Bon alors l'essai de SuperT de ce midi n'a pas pu avoir lieu, rapport au fait qu'il a plu ce matin et que la chaussée est mouillée. Ben voyons...

Niveau prix c'est les prix officiel Yam, et ils me reprennent la XTX pour 4.000 boules.
Je peux profiter d'une offre de 1000 euros d'accessoires gratuits, ce qui est bien.

Vu l'accueil et l'attention portée à ma petite personne, je vais aller voir ailleurs... ce qui est fou, c'est que j'ai déjà acheté ma XTX ailleurs il y a un an, pour les mêmes raisons (accueil hautain, pas coopératifs), alors que cette concess est à deux pas de chez moi. Ben je vais continuer à dépenser mes sous chez d'autres concess plus sympa !

Espérons qu'il fasse beau demain pour l'autre essai SuperT et celui de la R1200GS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:21

Y a pire comme vie?? non? Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:21

wouiski a écrit:
Y a pire comme vie?? non? Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Alcooli2

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Forum65 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Forum65 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:48

Rider33 a écrit:
wouiski a écrit:
Y a pire comme vie?? non? Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Alcooli2

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Forum65 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Forum65 Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Forum65

Carrément ! sorry si j'ai eu l'air de me plaindre, je chante la vie je danse la vie !
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:49

je suis la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:01

Tu n'as pas du tout eu l'air de te plaindre, on sent bien que ça te fait plaiz'...
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:21

lagraville a écrit:
Bon alors l'essai de SuperT de ce midi n'a pas pu avoir lieu, rapport au fait qu'il a plu ce matin et que la chaussée est mouillée. Ben voyons...

beaucoup de concess' prêtent leur moto que par beau temps...rien contre toi Lagra
est-ce une restriction d'assurance, de pas vouloir la nettoyer, no lo sè but c'est trèèès souvent le cas !
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:32

Yep, en même temps je comprends carrément le point de vue du concess sur ce sujet-là.

Non ce qui m'a gavé c'est l'accueil pourri, quand un client veut acheter une machine neuve à 13.600 euros, on prend le temps de faire au moins semblant d'être sympa.

Aux bons concess Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:35

lagraville a écrit:

Niveau prix c'est les prix officiel Yam, et ils me reprennent la XTX pour 4.000 boules.
Je peux profiter d'une offre de 1000 euros d'accessoires gratuits, ce qui est bien.

pour la France y'a remise de 2000€ sur les 2011 Limited Edition : http://www.turbo.fr/moto-scooter/478806-nouveaute_moto_yamaha_super_t_limited_edition.html

http://www.moto-station.com/article13379-promos-et-soldes-moto-yamaha-ouvre-le-bal-2012-.html

pour l'offre des access', ça serait pas une 2010 qui lui resterait sur les bras ? (ils offraient la bagagerie pour la "Aventure edition" ou First Ed° 'détail sous tof compteur)
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article2669

y'a eu un rappel sur les 2010 pour le support TC
http://www.moto-station.com/article9885-retour-a-l-atelier-yamaha-rappelle-la-xt-1200-z-super-tenere.html

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:04

La remise de 1.000 euros sur les accessoires est en ce moment dans tout le réseau Yamaha Deutschland. Je peux choisir ce que je veux comme accessoires sur n'importe qu'elle moto neuve, mais je prendrais certainement pas les valises Yam dont j'ai lu le plus grand mal et qui coutent un bras. J'ai déjà pensé le truc, pour 1.000 euros tu as : poignées chauffantes, sabot, pare-carter, grand bulle et feu anti-brouillards à l'avant.

Donc ca voudrait dire :

La SuperT grey mat 2012 pour 13.600 EUR (=ma XTX + 9.600):

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Yamaha_XT1200Z_Super_Tenere_Series_Grey_st1pz

La SuperT black pour 13.500 EUR (=ma XTX + 9.500):

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 2012-Yamaha-Super-T%C3%A9n%C3%A9r%C3%A9-Black

Ca fait un peu chérot, mais c'est le prix du neuf. En tout cas je ne pense pas aller me faire iech à acheter en France, c'est la galère pour faire immatriculer le véhicule ensuite ici, et l'économie réalisée est au final plutot minime avec les frais d'immatriculation que je devrais payer en double.

On va bien voir demain ce que propose l'autre concess Yam, mais à mon avis il pourra pas proposer de grande différence sur le tarot.


Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:02

Tadaaaaaaam ! Un nouvel épisode de la saga de l'hiver.

J'ai donc passé une heure et demi ce matin sur la SuperT ci-dessous.

Mes impressions (c'est la deuxième fois que je la conduis) : meule super équilibrée, protection au top, énormes turbulences dans la bulle (ca s'arrange sans problème avec le bon réglage), mais moteur uuuuuuuultra chiant. Je pense que c'est une moto qui doit montrer toute sa vraie valeur au long cours, car elle se fait quasiment oublier. Mais sur un essai de 50 bornes, honnêtement j'ai été déçu.

En revanche niveau prix c'est la cata, la reprise de mon concess est innaceptable et bien moins bonne que le concess d'hier.

Donc ca fait tout de même beaucoup d'argent pour une bécane qui certes me plait, mais ne me fait pas bander non plus quand je la pilote.

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Img2012033100176

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Img2012033100180

Ensuite je suis allé voir la R1200GS à 40 bornes de là. En arrivant dans le bouclard, que vois-t-y pas-je à côté de la BM ? une chtite Tiger 800, posée là l'air de rien à côté de la grosse allemande. Et je dois dire que je l'ai trouvé bien plus belle en vrai que dans les magazines.

Et là je me suis rappelé les bons conseils du fofo, me parlant de la Tiger... j'étais avec un pote motard sur place, qui était chaud partisan de la Tiger, ainsi que le vendeur lui-même, qui m'a dit que j'aurai bien plus de fun avec la british qu'avec la teutone, et que venant du XTX, ce serait une étape déjà bien suffisante en terme de gabarit.

Ce modèle est tombé dans l'herbe, d'où une ou deux rayures sur la bulle, mais rien de dramatique, tous les plastiques ont été remis à neuf, elle est vraiment propre. C'est une 2011 encore sous garantie, et sans ABS. Il manque le bec avant sur la photo mais il sera livré avec.

Alors voilà mon état d'esprit : la SuperT ne m'excite pas autant que j'aurais cru. La 1200GS est bien, mais assez grosse pour un jeune conducteur, et pas donnée non plus.

Si je passe un cran en dessous, ce qui me permet de dépenser beaucoup moins d'argent, il me reste la nouvelle V-Strom à 8.500 EUR ou bien cette Tiger à 6.900 EUR. Et là je crois que je sais déjà ce que vous allez me dire...

Je n'ai jamais conduit de 3 cyclindres, mais j'ai déjà lu et entendu un peu partout que ca dépote. Vous confirmez ? Est-ce un brèle avec laquelle je peux voyager durablement ? Sachant que je bourlingue essentiellement en Europe et non pas sur les pistes africaines.

Voilà les gars, je pense que lundi j'aurai pris ma décision ! D'ici-là votre avis me sera précieux !

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Merci

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Img2012033100181

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Img2012033100183
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7934
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:18

C'est clair qu'avec la GS tu risque de retrouver le même genre de (manque de ) sensations qu'avec la SuperT (efficace mais sans saveur).

Je ne connais pas la Triumph. A priori, ça a l'air fiable (Motomag a testé sur 50.000 le 1050 je crois : pas de problème).
A essayer (ne serais-ce que pour la position).
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:53

la Tiger est vraiment une chouette meule ! Je l'ai esssayée à sa sortie en partant de chez KAroman..j'ai vraiment adoré ! elle me rappelle ma F800 tant aimée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:40

Benj' !
3 cylindres, ça dépote ? Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Contenu sponsorisé





Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?   Une nouvelle meule pour bouffer de la route ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle meule pour bouffer de la route ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre une meule pour se balader dans les bois et sur la route
» La nouvelle meule à MOMO
» les photos de la nouvelle meule à Momo....
» Pour ceux qui veulent tuner leur meule...
» selection pneus XTR tendance routiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: