Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le SuperModster de Mick (690 Duke 3)

Aller en bas 
+17
Chil
romain51
Clem
D-dje (laba)
uisghe
ifrit772002
Khouss
lamotodufredo
russano
scarface
Ruf
djésxr93
Serialkeke
Flyingtrottinette
RiRi
biohazard
Mick(ey Mouse)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le SuperModster de Mick (690 Duke 3)   Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:28

Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Hein85 Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le SuperModster de Mick (690 Duke 3)   Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:13

Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Mdr86 donc si je vois un ours je le Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 4048112763  ? J'espère que je me ferai pas surprendre par des gardes forestiers, ils sont peut-être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le SuperModster de Mick (690 Duke 3)   Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:43

Tout ça pour te dire de mettre de la peau d'ours pour protéger tes plastiques ! ( je sais c'est pas crédible mais bon j'ai essayé)Confused Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le SuperModster de Mick (690 Duke 3)   Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:09

Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Merci  d'avoir tenté Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le SuperModster de Mick (690 Duke 3)   Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:08

Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le SuperModster de Mick (690 Duke 3)   Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:35

Yop, on a changé de RB, voici le définitif


Agrandir le plan


On devrait pas trop s'ennuyer bave bave bounce cheers bounce rambo pig drunken drunken Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le SuperModster de Mick (690 Duke 3)   Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:23

Hé bé!!! Sauvages les gars!!!Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Banane09 
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le SuperModster de Mick (690 Duke 3)   Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:15

Yop !!

Bien rentré mais pas eu trop le temps pour vous raconter et vous montrer... On est finalement partis avec: un 600 hornet, un 650 SV, un 675 street R, un 690 SM full akra-barouf et moi même en Duke.
En résumé c'est une ballade à faire ! La partie Suisse est sublime, Julierpass, Oberalpass, Furkapass, Stelvio, etc...
ça donne des paysages superbes, une route nickelle, des ptits suisses prêts à se foutre au tas pour te laisser doubler Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Hein85 

On est passé à 2 doigts d'une mini tornade dans la région de Turin le Lundi matin, après le passage de la frontière Italienne sous la flotte et avec un antiparasite du SV qui prend la flotte (merci WD40).
Un détail: Si un jour, vous vous retrouvez dans le nord de l'Italie en moto, FAITES GAFFE !! Les italiens sont très gentils et accueillant à pied mais une fois en voiture ce sont des gros c :censure:s . L'essence est à 1.75€ le litre en moyenne là bas. Content d'avoir un mono qui fait du 4.5L/100 Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Banane09 

En gros le périple a donné ça de mémoire:
Samedi mise en jambe avec un pote qui passe à la maison pour rouler un peu avec nous avant que nous partions pendant qu'il reprends le boulot lundi. Donc direction le Jura, une petite boucle, juste pour se chauffer et sans difficulté majeure mis à part le col de la faucille encombré.

Dimanche matin direction Grenoble par Aix les bains et un bout de Chartreuse (le massif, pas le bain de bouche Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Bisous28 ) pour y rejoindre notre ami en Street. MacDo, ciel incertain... On prend la route pour Briançon par la nationale, histoire de vite arriver. Ah tiens, l'Alpe d'Huez... GAAAAAAZ, super montée ! encore beaucoup de peinture au sol, heureusement que la pluie ne nous a pas fait grâce de sa présence. On redescend par la route du col de Sarenne hyper étroite... C'est pas le même enthousiasme. Mais on en prend pleins les yeux !
(Merde le support de béquille du SM est tordu, elle ne tient plus debout)

On continu notre route après une pause au lac Chambon et son barrage en travaux. Après un bout de nationale sympa mais pleine de touristes on se retrouve en fin de journée au pied du Lautaret et du Galibier. Superbe, les nuances d'orange sur le relief est au top mais les nuages sont menaçants. On file en haut alors que tous les groupes de motards redescendent... On s'en fou ! on a des poils partout ! Et la c'est les montagnes russes. Je roule pépouz. La FFMC doit pas être emmerdée avec les "guillotines", y'a zéro sécurité. Juste le ravin pour celui qui fait le malin Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Hein85  . Donc au final, montée, descente et on fini par arriver à Briançon dans notre petit hotel dont les proprios sont très sympa. Le gérant nous ouvre sa réserve et nous laisse nous servir pour les outils afin de redresser la patte de fixation de la béquille du canard boiteux. Pendant la douche, la SV arrive dans la cour en mode fullbordel. C'est une fille.

Lundi matin réveil. Dictée: "Il pleut." Merdeuuuuuuuuuuu
De toute façon on continu, emballage des sacoches (les 2 paires) et c'est partie pour l'Italie !! On suit les panneaux qui nous indiquent Turin, on monte un col, la température baisse et on fait pas les fiers. Le SV non plus puisqu'il prend l'eau. Heureusement, le streeteux en avait une avant et il sait ce qu'il faut faire -> WD40, ça tombe bien, j'en ai une bombe dans mes valises. On passe la frontière mouillée sans encombre mais de l'autre côté une question cruciale...
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le SuperModster de Mick (690 Duke 3)   Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:23

.... la nationale, c'est les panneaux verts? Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Forum87  Nous quand on prépare un trip on le fait bien! On décide de suivre les 2 couleurs qui sont finalement dans la même direction, Torino. Et là, la révélation. Le mot "Autostrada" sur fond vert. On en conclu qu'il faut suivre les panneaux bleu. Ouf. A partir de là, c'est pas folichon, pluie, lignes droites, soleil, pluie. On décide de contourner Turin par une petite route subsidiaire (?), le col de Viu. Qui nous fait perdre 1h30 sur le RB et parcourir 30km dans les bois. On décide ensuite de couper au plus rapide vers le lac majeur, notre hotel en est pas loin. C'est droit et chiant. On arrive au lac, infiniment grand. La crise en Italie, elle a pas dû aller jusque là. Que des grands noms de l'hotellerie et des belles bagnoles. Monaco au bord du lac quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le SuperModster de Mick (690 Duke 3)   Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:31

Ca fait rêver... comme Poum en a parlé et que je voudrais faire un "truc" en 2014 (pourquoi pas au départ de la DDjéMéga) je voulais savoir combien de temps il faut pour faire la route aller retour à partir + ou - de chez toi ?

_________________
Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le SuperModster de Mick (690 Duke 3)   Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:34

Alors là je sais pas du tout. On est pas allé au plus rapide. Ce que je sais, c'est qu'on est parti sur 5 jours en roulant au minimum 5h/jour. Si vous avez du temps, je pense que le mieux est de faire a peu près Annecy-Bormio par la montagne. La route au nord de Turin et au sud des alpes est pas géniale. Y'a quelques vues sympa mais c'est droit et plat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le SuperModster de Mick (690 Duke 3)   Le SuperModster de Mick (690 Duke 3) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SuperModster de Mick (690 Duke 3)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECAPITULATIF MODIFICATION DE BASE (Par Mick(ey Mouse))
» KTM 690 DUKE
» KTM 640 DUKE II ou KTM 660 SMC
» Duke 390
» KTM 125 Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: