Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 question sur le CO

Aller en bas 
+2
Ruf
BalduR
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: question sur le CO   question sur le CO EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:24

salut a tous, et merci pour vos analyses et vos inpressions sur ces reglages possible. apres avoir lu tout cela , j'ai essaye de rentrer dans le diag, ok pas de probleme, mais il me manque une info, comment réglé le CO et a combien pour avoir un reglage optimum sur une becane d'origine et un boitier non changé. en fin .n'y a t'il rien a faire sur les pots d'origine?
merci
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:46

Salut,

Une fois dans le mode diag, appuis une fois sur "select" pour passer en mode CO, puis sur "select+reset" pour valider le mode CO.
Maintient enfoncé "select+reset" pour entrer dans le mode CO, C1 va apparaitre. Maintient encore "select+reset" et tu pourras regler la valeur C1.
Pour une bécane entièrement d'origine je pense que ça ne sert à rien d'y toucher. Les valeurs d'origines sont apparemment différentes suivant les régions (temps, altitude ?), pour moi en gironde elle était de 3 par exemple et our un autre membre de 6.
Pour les pots d'origine, il n'y a apparemment rien à faire...à part les remplacer Rolling Eyes

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:39

for me réglage a 7
pour les pots d'origine, oublie y a queneni a faire Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:27

Salut

Je suis actuellement en guadeloupe et il est dit plus haut que les reglage co
pourraient etre fait en fonction du climat.
Y a t'il un reglage a preconisé pour les endroits chauds et humides


Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:28

ok,merci
autre chose, au niveau du manchon a air(coudé), j'ai lu sur un autre forum que l'on pouvais le retirer, mais j'ai peur que de l'eau, ou autre puisse entrer dans la boite a air, alors que faire ? et si je le retire il faudra changer le reglage CO ! en fait pour tout vous dire j'ai la moto pendant 3 semaines, mon pote me là prété pour essaie car je compte lui acheter, mais j'usqu'a ce jour j'ai toujours possedé des sportives mais a 32 ans et 1 fille de 4 ans ma femme veut que je me calme, je voudrais bien le booster ce 660.....et voilou!
a +
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:32

Pour le booster pas de secret, changer les pots et modifier la boite à air en fonction. Toucher au manchon et au réglage CO avec la configuration d'origine n'apportera rien.
Moi j'ai enlevé le manchon uniquement pour avoir un bruit plus sympa, le comportement de la moto n'a strictement pas changé. Pour ce qui est de l'infiltration d'eau, je ne pense pas qu'elle passe sous la selle.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:34

BalduR a écrit:
Pour le booster pas de secret, changer les pots et modifier la boite à air en fonction. Toucher au manchon et au réglage CO avec la configuration d'origine n'apportera rien.
Moi j'ai enlevé le manchon uniquement pour avoir un bruit plus sympa, le comportement de la moto n'a strictement pas changé. Pour ce qui est de l'infiltration d'eau, je ne pense pas qu'elle passe sous la selle.

le bruit ? ça y fait beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:52

Ben ça fait un bruit rauque et grave qui sort de la boite à air quand tu ouvres les gaz, c'est pas énorme mais moi je trouve ça sympa. Tu peux essayer, le manchon se remet facilement en place. Il y a une espece de colle autour mais tu peux tirer dessus sans probleme. Enfin en gros l'intéret est vraiment minime.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyVen 12 Aoû 2005 - 8:44

Hello

je n'ai pas encore de xt mais ce que je peux dire c'est qu'en general pour toutes les motos, en enlevant une dent au PSB ou en rajoutant trois dents a la couronne, le moto est bien plus nerveuse, certe au detriment de la vitesse de pointe... mais ca devrait plaire à ton epouse geek

Sinon comme pour toute moto, ligne complete (2 en 1 pour le poids) + PC3 ( - quelques euros Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:07

jupons2000 a écrit:
Hello

je n'ai pas encore de xt mais ce que je peux dire c'est qu'en general pour toutes les motos, en enlevant une dent au PSB ou en rajoutant trois dents a la couronne, le moto est bien plus nerveuse, certe au detriment de la vitesse de pointe... mais ca devrait plaire à ton epouse geek

Sinon comme pour toute moto, ligne complete (2 en 1 pour le poids) + PC3 ( - quelques euros Crying or Very sad )

lol! tu crois qu'enfin je pourais un jour faire des wheelings correct
en modif ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:11

Bof....

Regarde ici, apperemment il y arrive tongue
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:15

wil 32 a écrit:
jupons2000 a écrit:
Hello

je n'ai pas encore de xt mais ce que je peux dire c'est qu'en general pour toutes les motos, en enlevant une dent au PSB ou en rajoutant trois dents a la couronne, le moto est bien plus nerveuse, certe au detriment de la vitesse de pointe... mais ca devrait plaire à ton epouse geek

Sinon comme pour toute moto, ligne complete (2 en 1 pour le poids) + PC3 ( - quelques euros Crying or Very sad )

lol! tu crois qu'enfin je pourais un jour faire des wheelings correct
en modif ça ?

Heu...je connais quelqu'un qui était plus souvent en wheeling que sur 2 roues, résultat il a explosé la boite...faut pas en abuser. Sinon même d'origine tu peux faire des wheel.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:18

Et le kit chaine n'aime pas trop non plus.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:18

de toute facon ta pas besoin de jouer avec l'enbreyage pour faire des wheel, un bon coup de gaz au bon momentet ca y es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptySam 24 Sep 2005 - 2:53

j'ai regardé mon CO alors mon C1 il est à 7 et le CO2 il est à 0. c'est pas un ^peu bizarre le CO2 à 0?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyVen 7 Oct 2005 - 16:57

y'a pas un pb???? j'ai ecris la question du dessus hier et il marque 24 septembre alors qu'on est le 7 octobre et pourtant mon ordi est réglé à la bonne date.

ya un petit pb de date.

c'et cool avec ce forum on voyage dans le temps!!! cheers

et là le dernier poste il marque bien 7 oct scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:00

le CO2 à 0, oui c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyMar 18 Oct 2005 - 10:17

Salut à tous,


Comment entrer dans le mode DIAG ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40055
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyMar 18 Oct 2005 - 12:25

Marc a écrit:
Salut à tous,


Comment entrer dans le mode DIAG ?

Merci

Il faut que tu te serve du mode "recherche" Wink
Ca ira pour cette fois !

Clic là : https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=30

_________________
question sur le CO Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:24

Bonjour à tous. Very Happy

Merci, j'ai enfin pû afficher le compte-tours, dommage qu'on ne sais pas l'afficher en permanence à la place du trip1 en plus des autres fonction.

A+ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyJeu 10 Nov 2005 - 11:32

Quel est le but de régler le CO en négatif ?
Quelqu'un a déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:18

test le et puis tu nous raconte question sur le CO Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:11

C'est à n'y rien comprendre.
Mon réglage C0 était le suivant:
C1: 0 question sur le CO Feu18
C2: -3 question sur le CO Feu18

Je trouvais que ma XTX ne tournait pas normalement... instable sur le filet de gaz... à vous lire, ne cherchons plus...

Je viens de faire le changement suivant:
C1: 6
C2: 0

Je teste et je vous tiens au courant.
En tout cas merci pour votre aide c'est vraiment top! question sur le CO Alcooli2


question sur le CO Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:16

savais pas que l'on pouvait le mettre négatif
et je croyait qu'il y avait que le co1 d'actif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:09

Essai réussi,

A chaud la moto est plus souple, incomparable. question sur le CO Demon38

Par contre à cette heure il fait froid....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le CO Empty
MessageSujet: Re: question sur le CO   question sur le CO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question à la c..
» question LR
» question
» Question sur le CO ...
» Question GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: