Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Video pots modifiés ?????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Video pots modifiés ????????? Empty
MessageSujet: Video pots modifiés ?????????   Video pots modifiés ????????? EmptySam 22 Juil 2006 - 16:10

Salut
J' ai fais la vidéo de mes pots modifiés avec un appareil photo numérique,le son n' est pas terrible mais ça va.
Le probleme c' est que sur Zippy .vidéos, je la rentre , ensuite je ne la retrouve plus !!!
Vidéo=MPEG=14,7 MO
Que se passe-t-il ??
Tittle=Pots/660
Cars/vehicles
Keywords=modif,pots,2007
Je ne sais pas pourquoi j' ai mis 2007,enfin ce n' est pas le probleme !

A L ' AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pots modifiés ????????? Empty
MessageSujet: Re: Video pots modifiés ?????????   Video pots modifiés ????????? EmptySam 22 Juil 2006 - 17:57

http://www.video-perso.com/item/XQ57CaE9lien[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pots modifiés ????????? Empty
MessageSujet: Re: Video pots modifiés ?????????   Video pots modifiés ????????? EmptySam 22 Juil 2006 - 18:00

Bon j' ai réussi avec vidéo perso.com,le son est aigue,appareil photo numérique =pas terrible.En plus dans le sous-sol.En tout cas elle est débridée et maintenant il y a plus de couple !! Video pots modifiés ????????? Banane01 Video pots modifiés ????????? Banane09
@ + Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pots modifiés ????????? Empty
MessageSujet: Re: Video pots modifiés ?????????   Video pots modifiés ????????? EmptySam 22 Juil 2006 - 18:48

Yes bien jouer bravo a toi!!!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pots modifiés ????????? Empty
MessageSujet: Re: Video pots modifiés ?????????   Video pots modifiés ????????? EmptySam 22 Juil 2006 - 19:19

Bien vu, Stéphaozor !

A écouter la vidéo, la sonorité des pots d'origine change peu. c'est juste le niveau sonore qui est + élevé, tout en restant raisonnable.

Je pense qu'elle doit passer sans problème devant la maréchaussée ?

Elle semble "péter" plus souvent et plus fort qu'avec les pots d'origine... et ça, j'adore !

Perso, je la trouve intéressante, ta modif, pour qui ne veut pas trop dépenser et qui veut un peu plus de bruit, sans excès, et du couple en + !
Reste à savoir ce qu'il faut faire exactement.

Ce serait sympa de créer un "mode d'emploi imagé" pour ta modif, à mettre en ligne sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pots modifiés ????????? Empty
MessageSujet: Re: Video pots modifiés ?????????   Video pots modifiés ????????? EmptySam 22 Juil 2006 - 20:33

Salut
Montaron tu es impardonnable ,j' ai un post-it:modification des pots en haut de cette page !!!
Le bruit ressemble aux vieux 600 xt , ça claque !!!!!,quand tu es en troisieme a 45 a l' heure et que tu ouvres en grand le bruit n' est pas sourd
mais tu entends un claquement fort,c' est grisant !!!
Par-contre quand tu coupes les gaz tu as des retours et la !!,c' est bien mais pas pour les bleus.
@ + Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pots modifiés ????????? Empty
MessageSujet: Re: Video pots modifiés ?????????   Video pots modifiés ????????? EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:31

Oui j'ai vu ton post-it. Mais je voulais parler d'une mode opératoire + précis et détaillé, avec photo ou croquis, montrant l'opération du début jusqu'à la fin.
C'est sans doute long et fastidieux à réaliser, mais ce serait du tonerre ! comme le son de tes 2 guns !

A+ Video pots modifiés ????????? Banane01 Video pots modifiés ????????? Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video pots modifiés ????????? Empty
MessageSujet: Re: Video pots modifiés ?????????   Video pots modifiés ????????? EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:17

Salut Montaron
Je te mets la procédure dans le post-it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video pots modifiés ????????? Empty
MessageSujet: Re: Video pots modifiés ?????????   Video pots modifiés ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video pots modifiés ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pots d'origine modifiés
» Son pots origines modifiés et surtout avec flammes!!!!
» pots CRD
» [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE
» demande d'info sur db killer akra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: