Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pots CRD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pots CRD Empty
MessageSujet: pots CRD   pots CRD EmptySam 21 Mar 2009 - 18:40

je viens de recevoir mes pots CRD III, je vois sur le tube juste avant le silencieux une patte de fixation soudé.

je ne vois vraiment pas l'utilité de cette patte de fixation, si un autre possesseur de CRD peut m'en dire plus.

je vais appeler CRD lundi matin pour savoir si ce n'est pas une erreur de montage, si jamais ce n'est pas une erreur je pense que je vais la faire sauté à la disqueuse, fait chier cela vas se voir après, car elle ne sert à rien du tout du fait que sur le cadre il n'y a pas la correspondance pour cette fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptySam 21 Mar 2009 - 18:42

bandit a écrit:
je viens de recevoir mes pots CRD III, je vois sur le tube juste avant le silencieux une patte de fixation soudé.

je ne vois vraiment pas l'utilité de cette patte de fixation, si un autre possesseur de CRD peut m'en dire plus.

je vais appeler CRD lundi matin pour savoir si ce n'est pas une erreur de montage, si jamais ce n'est pas une erreur je pense que je vais la faire sauté à la disqueuse, fait chier cela vas se voir après, car elle ne sert à rien du tout du fait que sur le cadre il n'y a pas la correspondance pour cette fixation.

T'as un noire, ca doit etre pour fixer la ...........dynamo





Chui loiiiiiin

_________________
pots CRD Fly10
pots CRD Morvan15
pots CRD Auverg10
pots CRD Quiky_10
pots CRD Lard_l10
pots CRD Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptySam 21 Mar 2009 - 19:32

une photo aiderais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptySam 21 Mar 2009 - 21:43

Si ce n'est pas une erreur de fabrication et que tu l'a fait sautée, aurevoir le garantie à mon avis.

pots CRD Forum65 pour la photo, sa aide pour se faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptySam 21 Mar 2009 - 21:56

c'est une patte avec trois trou de fixation, c'est pour les cache pots que tu as sur les pots d'origine. moi je l'ai est jamais mis
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptySam 21 Mar 2009 - 22:12

[quote="gregos"]c'est une patte avec trois trou de fixation, c'est pour les cache pots que tu as sur les pots d'origine. moi je l'ai est jamais mis[/quote

je savais que gregos pourrais repondre ! pots CRD Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptySam 21 Mar 2009 - 22:15

en plus je me suis trompé la patte a deux trou de fixation et non trois
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptySam 21 Mar 2009 - 22:18

balances lui des tofs gregos
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptySam 21 Mar 2009 - 22:19

pots CRD Cimg2110pots CRD Cimg2210
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptySam 21 Mar 2009 - 22:23

pots CRD Merci pots CRD Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptySam 21 Mar 2009 - 22:25

Dans le garage, Sous les boites CRD, c'est les pots pots CRD Mdr71

_________________
pots CRD Fly10
pots CRD Morvan15
pots CRD Auverg10
pots CRD Quiky_10
pots CRD Lard_l10
pots CRD Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptySam 21 Mar 2009 - 22:29

non c'ete le pots pourri de la r19 de ma copine qui ete percée et qui nous a valu une contre visite au controle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptySam 21 Mar 2009 - 23:17

Ben moi, les CRD heureusement qu'y z'étaient en promo, z'en reprendrai plus, z'est pas reçu ceux que je voulais (alu mat alors ques ur le site ils sont brillant.....), en plus ils ne sont pas livrés avec les joints de raccordements silencieux / collecteur (ils demandent de récupérer ceux d'origine, j'ai essayé sur ma becane qui n'a meme pas 5000km => impossible, merci les gars......pots CRD Grrrr09 ), en plus ils demandent de récupérer égalementl es proteges pieds arrière (super pour l'achat d'une ligne complete, il te faut récupérer la moitie de la ligne d'origine pots CRD Hein85 ), ce n'est pas tout, la finition est extrement mauvaise, j'ai un coté ou le raccord se fait parfaitement (après avoir longuement galérer pour remettre les joints achetés neuf chez yam) et de l'autre coté, c'est soit le silencieux soit le collecteur qui est trop court donc le raccord n'est pas parfait (manque quasiment 5cm) et impossible dde récupérer car cogne contre le cadre.
MERCI CRD MAIS LA PROCHAINE FOIS CE SERA DEVIL, AKRA, YOSH, IXIL ou autres mais pas CRD pots CRD Hein85 pots CRD Hein85 pots CRD Hein85 pots CRD Hein85 pots CRD Grrrr09 pots CRD Grrrr09 pots CRD Grrrr09 pots CRD Grrrr09 pots CRD Beurk08 pots CRD Beurk08 pots CRD Beurk08 pots CRD Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptyDim 22 Mar 2009 - 7:08

pots CRD Merci gregos pour les photos, donc ce n'est pas une erreur et pour la garantie je ne vais pas les supprimer, dommage je vais faire avec.

cricri31 pour les joints je pense que pour les autres marques c'est la même chose au niveau des joints, pour la longueur je vais voir demain pour le montage.

encore pots CRD Merci pour votre coup de main
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:06

cricri31 a écrit:
Ben moi, les CRD heureusement qu'y z'étaient en promo, z'en reprendrai plus, z'est pas reçu ceux que je voulais (alu mat alors ques ur le site ils sont brillant.....), en plus ils ne sont pas livrés avec les joints de raccordements silencieux / collecteur (ils demandent de récupérer ceux d'origine, j'ai essayé sur ma becane qui n'a meme pas 5000km => impossible, merci les gars......pots CRD Grrrr09 ), en plus ils demandent de récupérer égalementl es proteges pieds arrière (super pour l'achat d'une ligne complete, il te faut récupérer la moitie de la ligne d'origine pots CRD Hein85 ), ce n'est pas tout, la finition est extrement mauvaise, j'ai un coté ou le raccord se fait parfaitement (après avoir longuement galérer pour remettre les joints achetés neuf chez yam) et de l'autre coté, c'est soit le silencieux soit le collecteur qui est trop court donc le raccord n'est pas parfait (manque quasiment 5cm) et impossible dde récupérer car cogne contre le cadre.
MERCI CRD MAIS LA PROCHAINE FOIS CE SERA DEVIL, AKRA, YOSH, IXIL ou autres mais pas CRD pots CRD Hein85 pots CRD Hein85 pots CRD Hein85 pots CRD Hein85 pots CRD Grrrr09 pots CRD Grrrr09 pots CRD Grrrr09 pots CRD Grrrr09 pots CRD Beurk08 pots CRD Beurk08 pots CRD Beurk08 pots CRD Beurk08



premier point: les joints a recuper sur la ligne d'origine, pour toutes les marque c'est pareil donc pas de la faute de crd.

deuxieme point: c'est le magasin qui c'est gouré en commandant la ref, et tu as dis toi meme que c'ete pas grave que tu les montai comme ca, que tu voulais pas attendre encore pour les monté; donc ne vient pas te plaindre...

troisieme point: fait les passer en garantie, tu verifie avant lequel est trop court et tu leur ramennent... je suis desolé mais quant ut achete une tele ou autre chose de vital chez toi, si ca deconne tu le fais passer en garantie; et ben la c'est pareil... peut-etre un erreur de fabrication.

quatrieme point: tu dit la prochaine fois ce sera une autre marque. ok mais je te rapel que sur le fofo, il y a deja deux ou trois personne qui eu une soudure qui a peter au niveau du racords sur des akra; qui ,petit rappel, coute 700€. donc avant de critiquer une marque, reflechi des fois il ne faut pas grand chose pour etre satisfait.

sur ceux bonne journée et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:21

Mois les devils étaient livrés avec des joints neuf.

_________________
pots CRD Fly10
pots CRD Morvan15
pots CRD Auverg10
pots CRD Quiky_10
pots CRD Lard_l10
pots CRD Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:01

pots CRD Mdr86 Fly tjrs le mot pour rire, même après le coup de gueule de gregos^^(que je comprend, sont beau les crd de l'ex X de greg)

Mode fayot: ON pots CRD Hein85
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:04

c'est pas un coup de gueule, c'est juste que je ne supporte pas qu'on se pleigne d'une marque alors qu'on peut y remedier. c'est trop facile de mettre ca sur le dos de la marque
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:37

gregos a écrit:
c'est pas un coup de gueule, c'est juste que je ne supporte pas qu'on se pleigne d'une marque alors qu'on peut y remedier. c'est trop facile de mettre ca sur le dos de la marque

REVOLUCION !! pots CRD Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:22

voir en dessous
pots CRD Banane01


Dernière édition par cricri31 le Dim 22 Mar 2009 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:37

cricri31 a écrit:
gregos a écrit:
c'est pas un coup de gueule, c'est juste que je ne supporte pas qu'on se pleigne d'une marque alors qu'on peut y remedier. c'est trop facile de mettre ca sur le dos de la marque

Apres avoir attendu la livraison de mes CRD, j'ai effectivement demonte mes silencieux d'origine sans regarder si ce qui m'a été livré correspondait a ce que j'ai commandé, quand je commande quelque chose, généralement ca correspond a la livraison. La il y a vraiment une boulette de la part de CRD, seuleument apres avoir demonté mon echappement d'origine, je ne pouvais pas le remonter (cause joints HS), et CRD ne pouvais pas me livrer les pots présentés sur leur site,et ne pouvant rémonter les origines, je n'allait pas attendre de passer commande chez un autre fournisseur. A partir du moment ou on te livre un produit qui ne correspond pas a une pub faite sur le site, c'est de la pub mensongère... pots CRD Hein85
Concernant la garantie par rapport a mon collecteur ou silencieux qui est trop court, je suis une fois de plus bloque car je ne peux pas récupérer mes joints de sillencieux, je ne peux pas me permettre d'immobiliser ma becane pendant je ne sais combien de temps, de plus du fait que la ligne était montée, CRD ne me l'aurait pas reprise.
Quand je les ai contacte ils m'ont demandé de me demercder avec Cardy, alors que j'avais tout validé avec eux en direct et que c'est eux qui m'ont demandé de commander chez Cardy pots CRD Grrrr09 pots CRD Grrrr09
Je n'en suis pas a ma 1ère machine, depuis 20 ans de permis, j'ai deja eu du Devil, du Yosh, du Ixil je n'ai JAMAIS rencontré de tels problemes, donc désolé mais je ne t'en veux pas Gregos car ta ligne sur ton ex machine est franchement superbe mais moi je ne suis pas satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptyLun 23 Mar 2009 - 5:24

je comprend ta revolte mais dans ce cas va mettre la pression sur cardy, tu fais un scandale au milieu du magasin , t'inquiete pas qu'il vont t'ecouter et te demander de te calmer. fais leur payer les joint de montage, demande leur une commande express car c'est de leur faute ( il devais bien savoir qu'il y avait deux couleurs ). apres avec un peu de chance et si tu fais vraiment le gars enervé peut-etre qu'il te feront une autre remise en guise d'escuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:02

C'est pas pour enfoncer le clou, mais sur toutes les motos que je peux voir rouler régulierement, la seul qui a eu un problème avec son echappement c'est un 650 DR avec un CRD,

Honnetement le tuyau de poele il est bon a jeter, soit c'est la laine qui se barre, soit c'est la fixation qui casse ou alors la grille qui se dessoude, et par dessus ca, l'alu fait une drole de tronche avec la chaleur .... pour ma part j'acheterai jamais du CRD ...

Je suis d'accord c'est peut-être une mauvaise série comme ca peut arriver chez n'importe qui mais moi je reste sur une mauvaise impression, dommage ca fait un exemple en plus.


(KTM et CRD, c'est pas la même marque ? 3 lettres en plus, c'est pas anodin, ... je sors et je plaisante bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:16

c'est dommage ils sont super beau tes pots .
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:33

waloo a écrit:
C'est pas pour enfoncer le clou, mais sur toutes les motos que je peux voir rouler régulierement, la seul qui a eu un problème avec son echappement c'est un 650 DR avec un CRD,

Honnetement le tuyau de poele il est bon a jeter, soit c'est la laine qui se barre, soit c'est la fixation qui casse ou alors la grille qui se dessoude, et par dessus ca, l'alu fait une drole de tronche avec la chaleur .... pour ma part j'acheterai jamais du CRD ...

Je suis d'accord c'est peut-être une mauvaise série comme ca peut arriver chez n'importe qui mais moi je reste sur une mauvaise impression, dommage ca fait un exemple en plus.


(KTM et CRD, c'est pas la même marque ? 3 lettres en plus, c'est pas anodin, ... je sors et je plaisante bien sur)
apres comme tu dis chacun son vecu avec tel ou tel marque, moi j'ai jamais eu de prob... mais je t'avoue que j'aurai preferé des akra mais budget oblige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pots CRD Empty
MessageSujet: Re: pots CRD   pots CRD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pots CRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRD III ou CRD II ?
» demande d'info sur db killer akra
» pots leo x3
» Devil Carbon.
» Pots GPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: