Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plaque pour filtre DNA STAGE 2

Aller en bas 
+7
RiRi
Niiff
Khouss
russano
Ruf
romain51
palustris31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:43

c'est faisable par moi mais me faut un plan de la pièce.....car je n'ai pas de stage 2 donc jamais fait cette plaque, juste vu en photo.

Pour le prix se sera les frais de port surtout + 10€ max pour le temps passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:41

La plaque peut se trouver ici :
http://www.xt660.com/site/node/194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:55

Nicoleron a écrit:
La plaque peut se trouver ici :
http://www.xt660.com/site/node/194

Moins chère et en plus poli avec la cerise le " XTX " de gravé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:45

si on résume, j'achete cette plaque et un filtre K&N et roule ma poule c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:47

un kn stage 2 , oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:50

Cette référence la : k&n filtre a air kn ya6604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:52

non ça c'est un stage 1 , il te le faut deja avant de monter le stage 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:55

c'est ça qu'il faut en stage 2 , par exemple :
http://www.silverperformance.fr/performance-couvercle-stage-py6e04s2-yamaha-20042010-p-4812.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:02

Punaise je suis paumé avec ces stages, j'ai beau lire tous les sujets, ça part en live au bout d'un moment, je suis plus rien.

Donc un K&N on peut pas enlever le coté et mettre la plaque à la place pour tenir le filtre?
Je pensais que c'était ça en fait.

Y'a que DNA qui fait des stage 2?

Désolé Thierry pour toutes ces questions mais j'ai failli passer commande ce matin d'un K&N, je me suis rendu compte que j'avais plus le temps avant d'aller bosser, j'ai fermé, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:25

Bon j'ai trouvé le : The TUTO Of la Mort avec plein de photos dedans.
J'ai tout compris ou presque sauf que je bois pas d'alcool alors je sais pas si le stage 2 aura le même impact que sur certains... filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:28

Nicoleron a écrit:
Bon j'ai trouvé le : The TUTO Of la Mort avec plein de photos dedans.
J'ai tout compris ou presque sauf que je bois pas d'alcool alors je sais pas si le stage 2 aura le même impact que sur certains... filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Mdr86

Comment??? Shocked Tu ne bois pas d'alcool??? affraid affraid filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47751
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:32

wouiski a écrit:
Nicoleron a écrit:
Bon j'ai trouvé le : The TUTO Of la Mort avec plein de photos dedans.
J'ai tout compris ou presque sauf que je bois pas d'alcool alors je sais pas si le stage 2 aura le même impact que sur certains... filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Mdr86

Comment??? Shocked Tu ne bois pas d'alcool??? affraid affraid filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Mdr86

Mais comment as tu pu comprendre un tuto si compliqué sans alcool filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Hein85

_________________
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Fly10
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Morvan15
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Auverg10
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Quiky_10
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Lard_l10
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:35

Bah non!
Comme ça je peux me taper les meufs bourrées plus facilement! ;-)

Si ma femme lit ça, je crois que je vais être privé de stage 2.
Déjà, je vais lui faire gober en disant "avec cette chaleur, c'est mieux pour le moteur, je risque pas de le casser ni de l'abimer, ma chérie..." filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:39

filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Mdr86 filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47751
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:53

Nicoleron a écrit:
Bah non!
Comme ça je peux me taper les meufs bourrées plus facilement! ;-)

Si ma femme lit ça, je crois que je vais être privé de stage 2.
Déjà, je vais lui faire gober en disant "avec cette chaleur, c'est mieux pour le moteur, je risque pas de le casser ni de l'abimer, ma chérie..." filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Mdr86

Parles lui plutot d’économies de carburant et de moins de rejet de CO2 , le stage 2, c'est bon pour la planète quoi rabbit

_________________
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Fly10
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Morvan15
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Auverg10
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Quiky_10
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Lard_l10
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:03

Ca elle s'en fout, on est pétés de tunes! filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Mdr86

La pollution, bah, on se rend compte en habitant sur le littoral qu'on est de lopettes si on jette un papier par terre comparé à ce qu'on trouve sur les plages, c'est pas pour ça qu'on le fait mais entre les plastqiues et le mazoute... L'an dernier à 3 avec des potes, après Xynthia, on s'est rempli une benne en 2 après midi...

Non, non, je vais lui parler de fiabilité, de longévité, de chocolat, de promotions, de journée shopping, ça va passer tout seul... ;-)


Dernière édition par Nicoleron le Mar 12 Juil 2011 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:34

Toi, tu sais parler aux femmes... filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:56

Elles savent aussi a qui ou quoi s'interresser quand elles veulent quelque chose... filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Panneau0 filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:00

filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Mdr71 oui ca elle savent se quelle veulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:22

Bonsoir,

Voila ma petite question, quel est l'intérêt de modifier le filtre a air genre par un KN ET le couvercle de la boite a air, sachant que si l'on change le couvercle l'air ne passera presque plus par le premier filtre?

Merci d'avance

Allez saluuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47751
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:36

oudindin a écrit:
Bonsoir,

Voila ma petite question, quel est l'intérêt de modifier le filtre a air genre par un KN ET le couvercle de la boite a air, sachant que si l'on change le couvercle l'air ne passera presque plus par le premier filtre?

Merci d'avance

Allez saluuuuuuut

Le couvercle de filtre a air ne sert pas a grand chose, sauf a donner un bruit plus grave, le KN limite les accoups

_________________
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Fly10
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Morvan15
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Auverg10
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Quiky_10
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Lard_l10
filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:14

Ok merci, donc si je te suis bien l'air continue a passer en majorité par le manchon sous la selle?

D'ailleurs lorsque tu ouvre ta boite, en bas a droite il y a une durite qui arrive danns la boite a air, qu'est ce?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:18

C'est le reniflard pour les remonter de vapeur d'huile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque pour filtre DNA STAGE 2   filt* - Plaque pour filtre DNA STAGE 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque pour filtre DNA STAGE 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Filtre KN ou DNA Stage 2 pour pbm d'accoups et calage
» Filtre K&N et DNA stage 2
» filtre DNA stage 2
» filtre a air dna stage 2
» Filtre DNA stage I et II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: