Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quel sport pratiquer vous

Aller en bas 
+16
motardatahiti
uisghe
russano
Thlar
Funkyman
Serialkeke
Supermot4ever
djésxr93
Greg0231
schuibeber
TIBER
Flyingtrottinette
karoman
Ruf
lamotodufredo
romain51
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quel sport
foot
quel sport pratiquer vous  - Page 3 Vote_lcap8%quel sport pratiquer vous  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
tennis
quel sport pratiquer vous  - Page 3 Vote_lcap3%quel sport pratiquer vous  - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
rugby
quel sport pratiquer vous  - Page 3 Vote_lcap7%quel sport pratiquer vous  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
moto
quel sport pratiquer vous  - Page 3 Vote_lcap24%quel sport pratiquer vous  - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
velo
quel sport pratiquer vous  - Page 3 Vote_lcap14%quel sport pratiquer vous  - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
autre
quel sport pratiquer vous  - Page 3 Vote_lcap44%quel sport pratiquer vous  - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 31 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Gris fer
En rodage
Gris fer


Nombre de messages : 1127
Age : 57
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 15/10/2007

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:55

C'était le temps que les moins de 20ans... quel sport pratiquer vous  - Page 3 Hein85 ou tu roulais en vélo (bleu)
quel sport pratiquer vous  - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:07

J'ai fait 8ans de foot dont 7ans de gardien! Faut pas déconner quand même!!!
(Mais je me souviens, les entrainements de gardiens étaient beaucoup plus physique que les autres!!!)

Après, 2ans de boxe anglaise, 1an de Krav-Maga (art martial Israélien). Et sinon, muscu, escalade et bien sûr: moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:31

sapeur..................menteur ........
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 1:58

russano a écrit:
sapeur..................menteur ........
Ouais c'est vrai ça, c'est pas de la moto que tu fais, c'est du jardinage quel sport pratiquer vous  - Page 3 Hein85

On a vu les images.... quel sport pratiquer vous  - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 5:14


Je faisais,la depuis que je suis en ile de france j'en fais bien peu.
Kite surf,alpinisme et un peu de vtt........
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:12

poum a écrit:
russano a écrit:
sapeur..................menteur ........
Ouais c'est vrai ça, c'est pas de la moto que tu fais, c'est du jardinage quel sport pratiquer vous  - Page 3 Hein85

On a vu les images.... quel sport pratiquer vous  - Page 3 Mdr71

quel sport pratiquer vous  - Page 3 530339 quel sport pratiquer vous  - Page 3 530339 quel sport pratiquer vous  - Page 3 530339 quel sport pratiquer vous  - Page 3 292457 quel sport pratiquer vous  - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:38

Vélo ( et oui toujours pas moto) mais c'est un vtc donc en 3 mois je l'ai détruit,
1 an de gouren ( lutte bretonne )
4 ans de foot quand j'étais jeune et naif ^^
3 ans de hand
muscu en loisir

APrès bin y'a l'apéro!! grand sport en bretagne, et le tournage de pouce propre a tout les étudiants
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 4:45

russano a écrit:
poum a écrit:
russano a écrit:
sapeur..................menteur ........
Ouais c'est vrai ça, c'est pas de la moto que tu fais, c'est du jardinage quel sport pratiquer vous  - Page 3 Hein85

On a vu les images.... quel sport pratiquer vous  - Page 3 Mdr71

quel sport pratiquer vous  - Page 3 530339 quel sport pratiquer vous  - Page 3 530339 quel sport pratiquer vous  - Page 3 530339 quel sport pratiquer vous  - Page 3 292457 quel sport pratiquer vous  - Page 3 Mdr86

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Forum65 quel sport pratiquer vous  - Page 3 530339 quel sport pratiquer vous  - Page 3 530339 quel sport pratiquer vous  - Page 3 530339 quel sport pratiquer vous  - Page 3 292457 quel sport pratiquer vous  - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:50

sapeur4ever (Doris) a écrit:

Après, 2ans de boxe anglaise, 1an de Krav-Maga (art martial Israélien). Et sinon, muscu, escalade et bien sûr: moto!!!

Le Krav maga, c'est pas un truc de bourrins utilisé par le mossad ça ? Shocked

En farfouillant sur l'oueb j'ai trouvé les 7 principes fondateurs du Krav Maga dont en voici 3 :

.Utiliser les points sensibles du corps humain (yeux, gorge, parties génitales) pour atteindre ou maîtriser l'adversaire.
.Essayer d'utiliser en priorité tous les objets à sa portée, puis les armes naturelles du corps en dernier recours.
.Pas de loi (pas de règles à respecter), aucune limitation sur le plan des techniques, pas d'interdits, tous les coups sont permis.


Autant dire que ça fait plutôt dans l'efficace comme truc ! Faut pas l'faire chier Sapeur rambo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:12

pour moi volley et jujitsu en club, sinon ski depuis mes 3ans et un peu de muscu
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:47

Gab a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:

Après, 2ans de boxe anglaise, 1an de Krav-Maga (art martial Israélien). Et sinon, muscu, escalade et bien sûr: moto!!!

Le Krav maga, c'est pas un truc de bourrins utilisé par le mossad ça ? Shocked

et certains corps de la gendarmerie... efficace, c'est le mot... (pasque dedans y'a CASSE ! quel sport pratiquer vous  - Page 3 Hein85 )

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:50

Gab a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:

Après, 2ans de boxe anglaise, 1an de Krav-Maga (art martial Israélien). Et sinon, muscu, escalade et bien sûr: moto!!!

Le Krav maga, c'est pas un truc de bourrins utilisé par le mossad ça ? Shocked

En farfouillant sur l'oueb j'ai trouvé les 7 principes fondateurs du Krav Maga dont en voici 3 :

.Utiliser les points sensibles du corps humain (yeux, gorge, parties génitales) pour atteindre ou maîtriser l'adversaire.
.Essayer d'utiliser en priorité tous les objets à sa portée, puis les armes naturelles du corps en dernier recours.
.Pas de loi (pas de règles à respecter), aucune limitation sur le plan des techniques, pas d'interdits, tous les coups sont permis.

C'est assez bien résumé.
A la base, c'est un art martial utilisé par les militaires israéliens qui par la suite a été enseigné dans beaucoup de corps d'élite (GIGN, GIPN, RAID, etc) a travers le monde. Surtout sur le maniement du tonfa (matraque avec poignée)

Mais pour le grand public, il existe une déclinaison "sportive" affilié à la fédération française de karaté qui enseigne des gestes de défense suivi d'une attaque pour neutraliser l'agresseur.

Pour l'armée, cet enseignement vise a ne porter qu'un seul coup, rapide et precis afin de mettre la personne au sol, souvent ces coups sont mortels....

En gros voilà ce qu'est le Krav.

Je pense m'y remettre mais ça prend pas mal de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 2:30

ouais en gros c'est un bon gros coup de pieds dans les burnes et voilà cà! c'est fait!!! pale Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 2:41

Sapeur, je te prend quand tu veux!!!!!! Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 2:42

visky.............. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 2:50

Loin de moi cette idée... hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:00

visky..... pig pig quel sport pratiquer vous  - Page 3 988651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:12

Pour moi c'est kitesurf, wakeboard et Speedminton.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:21

Je sais que je vais passer pour un c quel sport pratiquer vous  - Page 3 Chut06 , mais, c'est quoi donc le "Speedminton", un mélange de Badminton et de Speed dating ? Question

_________________
quel sport pratiquer vous  - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:51

Ruf a écrit:
Je sais que je vais passer pour un c quel sport pratiquer vous  - Page 3 Chut06 , mais, c'est quoi donc le "Speedminton", un mélange de Badminton et de Speed dating ? Question

Bé on est deux a pas savoir quel sport pratiquer vous  - Page 3 Hein85

_________________
quel sport pratiquer vous  - Page 3 Fly10
quel sport pratiquer vous  - Page 3 Morvan15
quel sport pratiquer vous  - Page 3 Auverg10
quel sport pratiquer vous  - Page 3 Quiky_10
quel sport pratiquer vous  - Page 3 Lard_l10
quel sport pratiquer vous  - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:20

Et un de plus!
Moi non plus je ne sais pas!
Par contre le wakrboard, tu en fais ou, sur Oleron?
Car moi j'en fais aussi mais a coter de chez moi dans le 77.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:50

http://www.speedminton.fr/

Tiber le dit souvent, Google est ton ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:21

Et voila, désolé pour la réponse tardive, Fredo a trouvé. Le Speedminton, c'est vraiment sympa, on peut jouer avec un peu plus de vent que le Bad, les raquettes sont un peu comme des raquettes de Squash, c'est vraiment cool!
Du wake, j'en fais aux parks de Moncontour, Bordeaux ou Rouffiac, de temps en temps derrière les bateaux des potes mais ce ne sont pas des vrais bateaux de wake, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:54

enduro et apréo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:11

en gros ca ressemble a du badminton non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel sport pratiquer vous    quel sport pratiquer vous  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sport pratiquer vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous en voulez du sport d'idiot ???
» quel gros con de motard etes vous ????
» Et vous, quand vous vous faites c####r au boulot,
» Quel temps et temperature chez vous?
» Quel travail faites vous ? Mode Bla-bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: