Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel temps et temperature chez vous?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:00

Hello, par ce petit sujet, je vous propose de faire la meteo des membres XT Quel temps et temperature chez vous? Mdr86

Je commence 03/11/2006 Nice et environs 9° a 08H30, 16° a 14H00, le ciel se couvre, ce matin grand ciel bleu ....

a vous
Lieu, heure, temperature et ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:26

A moi! Sur Genève il a fait 4° ce matin à 7h00 quand je suis parti à la mine et maintenant vers 14h00 il fait 10° avec le soleil et une bise terrible! J'étais content d'avoir mon pantalon thermique!

Ca caille sec! Pinaise!!! Quel temps et temperature chez vous? Beurk08

J'AIME PAS L'HIVER!!!!! JE VEUX DU CHAUD!!!! Quel temps et temperature chez vous? Feu18
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:42

A bordeaux froid, trop froid. J'ai pas d'équipement d'hiver, hier je suis arrivé au taf les doigts bleu et engourdis, impossible de débrayer/embrayer correctement sur la fin du trajet, cuisses tétanisées etc...

Bref, ce matin j'ai pris la bagnole......................... Quel temps et temperature chez vous? Grrrr09 Quel temps et temperature chez vous? Grrrr09 Quel temps et temperature chez vous? Grrrr09

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:06

Paris grand soleil mais ca commence à faire du froid........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:24

besancon super soleil mais ca caille mortelle
il fais 7°
voili voilou sur ce je rallume le fourneau et je m'allonge sur ma peau de bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:31

je dis rien Quel temps et temperature chez vous? Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:43

Quel temps et temperature chez vous? Forum65

A 8000 km au sud de Paris, il fait beau et chaud, mais la descence m'interdit de vous dire le nombre de degrés Quel temps et temperature chez vous? Mdr71 Malheureusement, je suis au taf Quel temps et temperature chez vous? Hein85 et titine est au garage en France Quel temps et temperature chez vous? Grrrr09 Quel temps et temperature chez vous? Grrrr09 Quel temps et temperature chez vous? Grrrr09 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:01

Salut.Ici à Liege,il faisait 6° vers 8h du matin.ca n'a pas monté + durant la journée.Ai sorti la moto pour 12 km et javais les genous glacé(en jeans...tu m'etonne) et les mains aussi,va falloir acheter des gants d'hiver,sans aeration forcé comme les miens.
Des nouvelles de belgiques dans le prochain flash meteo...a bientot.
Tofman13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:12

jammin a écrit:
besancon super soleil mais ca caille mortelle
il fais 7°
voili voilou sur ce je rallume le fourneau et je m'allonge sur ma peau de bete

je te vois bien sur une peau de bete Quel temps et temperature chez vous? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:43

Bayonne,
3° ce matin 14° maintenant . Adieu le string et bonjour le caleçon moletonné .
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:52

BalduR a écrit:
A bordeaux froid, trop froid. J'ai pas d'équipement d'hiver, hier je suis arrivé au taf les doigts bleu et engourdis, impossible de débrayer/embrayer correctement sur la fin du trajet, cuisses tétanisées etc...

Bref, ce matin j'ai pris la bagnole......................... Quel temps et temperature chez vous? Grrrr09 Quel temps et temperature chez vous? Grrrr09 Quel temps et temperature chez vous? Grrrr09


+1, j'habite a 15 km de Bordeaux, et ce matin 4°C, je suis aller au job avec la moto, il faisait po chaud, ca va j'ai que 5 km

C'est clair que pour toi Baldur faire 40 km sous une temperature comme ca, surtout quand on a po les équipement c'est la galere
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:12

Comme Baldur et Kurt, 4° le matin en Dordogne ça pique Quel temps et temperature chez vous? Grrrr09
J'ai un bon équipement d'hiver, mais j'ai pas encore remis le pantalon moltonné, hier j'avais peur de m'arrèter tellement je ne sentais plus mes jambes Quel temps et temperature chez vous? Hein85
Mais bon c'est comme ça, je n'ai pas de voiture alors il faut avoir des bonnes burnes auto chauffante
Quel temps et temperature chez vous? Mdr71


PS : J'ai 25 bornes à faire le matin Quel temps et temperature chez vous? Chut06

_________________
Quel temps et temperature chez vous? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:55

ce matin a 7h30 ,-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptySam 4 Nov 2006 - 2:11

Trop trop froid!!! j'ai du me faire emener a 40km de che moa car pa possible pour les doigts d sorti le DR plus de 5km!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptySam 4 Nov 2006 - 9:22

chez nous les temperature remonte là il est 9h20 et il fait 6 degrés je range pas encore mon short .... on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptySam 4 Nov 2006 - 10:59

ours48 a écrit:
ce matin a 7h30 ,-6


-6 °C deja, t'habite dans la sibérie ou quoi Quel temps et temperature chez vous? Mdr71



Hé oui Ruf, faut en avoir en hiver pour prendre la moto lol!


Quand je vois certain prix des équipements d'hiver, des gans segura pour le froid froid, 90 euros affraid , sans compter le reste de l'équipement

Si certain ne s'avent po, un pantalon de pluie coupe énormement le froid, j'utilise ca et j'en suis trés content, acheté 15 € à moto-Kits pour n'importe quel taille, Baldur un jour vas faire un tou si tu en a po, ca vaut le coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptySam 4 Nov 2006 - 11:21

moi je met un slip en laine que ma grand mere m'a tricoté, ca gratte un peut mais ca tient chaud Quel temps et temperature chez vous? Mdr86 Quel temps et temperature chez vous? Mdr86 Quel temps et temperature chez vous? Mdr86 Quel temps et temperature chez vous? Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptySam 4 Nov 2006 - 13:05

Ce matin à 7h : -1°C à Rouen.

Même avec les gants furrygan land + blouson + doublure + pantalon de pluie, je fuis les voies rapides et me traine à 55 tellement j'ai froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptySam 4 Nov 2006 - 14:40

Nevers : -2° le 3 à 7h00 et -4° le 4 à 7h00. 10° à 13h00.

Caiiiiiiiilllllle ! Met ta cagoooooooooooooooouuuuuuuuuuule ! Quel temps et temperature chez vous? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptySam 4 Nov 2006 - 15:36

hier soir enfin cette nuit vers 1H30 j'ai fait 1 Km en moto avec des gants de Ski et bin super chaud aux main par contre les chaussettes courtes et 2 pulls n'ont pa sreussi a stopper le froid je descendait en grelotant et je pense que la moto devait suivre une trajectoire bizzard heureusement que la police etait devant et pas derriere Quel temps et temperature chez vous? Mdr86
j'ai toujours troule avec les gants de ski par grand froid (bon sur la cote d'azur il fait rarement en dessous de 0 en pleine journee ensoleillee mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptySam 4 Nov 2006 - 17:39

Pas chaud encore, aujourd'hui...

Ma XTX s'est enrhumée pendant que j'faisais la photo :
Quel temps et temperature chez vous? 108346467qr3.th
Quel temps et temperature chez vous? Mdr71 Quel temps et temperature chez vous? Banane01 Quel temps et temperature chez vous? Banane09 Quel temps et temperature chez vous? Demon38 Quel temps et temperature chez vous? Banane09 Quel temps et temperature chez vous? Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptySam 4 Nov 2006 - 19:48

fais gaffe ça doit glisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptySam 4 Nov 2006 - 20:29

faut pas aller pisser dehors chez toi..................... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptySam 4 Nov 2006 - 21:18

C'est le paradis d'la GLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSE
Quel temps et temperature chez vous? Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? EmptySam 4 Nov 2006 - 21:29

chez moi ce n est pas la siberie, le -6 c etait a l abrit le voisin a lui enregistre -11 .C est simplement la Lozere.En 86 on fleurtait entre -37 et -50 et la temperature maxi en plein aprem au soleil c etait -22.A l epoque je roulais en 500xt et je n avais pas de caisse et mon truc pour pouvoir rouler c etait une combine de skis alpins et la combine de pluie le plus dur c etait les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel temps et temperature chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps et temperature chez vous?   Quel temps et temperature chez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps et temperature chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel travail faites vous ? Mode Bla-bla-bla
» quel sport pratiquer vous
» combien de temps consacrer vous au fofo par semaine
» quel gros con de motard etes vous ????
» est ce que chez vous le fofo est flou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: