Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous en voulez du sport d'idiot ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptySam 12 Jan 2008 - 23:26

Vu que juste avant y'avait quelques images de vroum vroum qui s'envoient en l'air, j'vais vous présenter une autre activité que vous connaissez peut-être pas. Le freeride à Vélo.
En région parisienne, il existe un spot que l'on a créé il y'a déjà quelques années. C'est le monde des sauts et de la descente à vous éclater le sgueg'.

En voilà un ptit aperçu sur des images que j'ai montées pendant un week-end où les gens roulent, dorment sur les lieux, et même roulent de nuit.... On y voit un des plus gros sauts au début avec l'ami LBF qui en faisait l'ouverture ce jour là.

en streaming...


captures d'écran

Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200709132137345ay5.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200709132133533js9.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200709132134087zm7.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200709132134177qr5.th

Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200709132134557ui8.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200709132135004ny4.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200709132135317hg4.th

-------------------------------------------------------------------------------------------

Genex, une emission du cable filmée sur le spot. Avec quelques images du côté des descentes.








[URL=http://img83.imageshack.us/my.php?image=001xd1.jpg]Vous en voulez du sport d'idiot ??? 001xd1.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? 002gn1.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? 003oj2.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? 004lb2.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? 005hk1.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? 006kd0.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? 007sa5.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? 008sn1.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? 009ec8.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? 010xf0.th


------------------------------------------------------------------------------------



et de l'essai officiel. Cette fois ci complet








Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200703221234263lw2.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200703221234291bl9.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200703221234355ah6.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200703221234420bb6.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200703221234488le9.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200703221234574os1.th

Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200703221235166ri9.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200703221235238bn1.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200703221235260vf0.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200703221235446dv7.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200703221236471tk5.th Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mplayerc200703221237041xg7.th


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptySam 12 Jan 2008 - 23:31

J'ai visité ton site dans la journée.

Déjà respect car il est superbe, ensuite superbe photos et vous aussi vous avez des couilles, vous faites des sauts de barbares.

A soulignez que je n'imaginez votre site (terrain de jeu) comme ca, y a de vrai installation en bois, vraiment, beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptySam 12 Jan 2008 - 23:35

merci Waloo. C'est sympa. C'est juste un endroit qui a commencé par du pas propre il y a une dizaine d'années, et avec la reconnaissance des sociétés, des élus, etc... on arrive à récupérer du beau bois qui coute des fortunes à la suite de grands êvenements (comme le Qashkai et la descente de Montmartre cette année). Les journaux et les émissions télé se pressent au portillon. Avec juste de la notoriété, paradoxalement, on vit cachés, et peut payer tout ce dont on a besoin pour rendre l'endroit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptySam 12 Jan 2008 - 23:39

bravo super !!! troooo trooo cooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptySam 12 Jan 2008 - 23:41

Je viens de regarder la vidéo, c'est vraiment bien aménagé.

Vous avez l'air de bien vous éclater,et vos vélos ... ce qu'ils prennent dans les rayons, ca doit être du beau matos.

En tout cas, et si c'est possible, si je viendrais bien voir ça de plus près, ca me paraît assez impressionnant.

(C'est pas un peu chiant de tout remonté à pied en poussant, faudrait faire comme au ski, un tire-fesses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptySam 12 Jan 2008 - 23:44

waloo a écrit:

(C'est pas un peu chiant de tout remonté à pied en poussant, faudrait faire comme au ski, un tire-fesses)


Vous en voulez du sport d'idiot ??? Forum65 Vous devez pas en faire 50 des descentes dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptySam 12 Jan 2008 - 23:46

Waloo... juste à côté de chez toi... y'a les domontois, qui ont un très joli spot qui a subi la destruction de l'Onf pour cause de : ben euhhh pas de cause, l'onf invoque toujours des raisons stupides.

Bien sûr que tu seras le bienvenu. Ca serait avec plaiz que je rencontrerais des abonnés du fofo. Y'a pas mieux pour se rencontrer et à l'avenir se faire des tours à moto.
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptySam 12 Jan 2008 - 23:49

Sympa le spot!!!

En tout cas le freeride c'est un truc de fou!!!
Il y'en a qui font ça à tahiti, j'ai vu quelques vidéos et je peux vous assurer qu'il faut avoir une bonne paire de c Vous en voulez du sport d'idiot ??? Chut06

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptySam 12 Jan 2008 - 23:51

Ben le terrain est divisé en deux parties sur quatre hectares. Une partie descentes. Ca se joue au chrono avec des modules en bois sur toute la longueur. Là on utilise tout le dénivelé. Donc quand t'en fais une vingtaine dans la journée, ben euhhh disons que tu descends au moins autant de bière. C'est ce qui rend les trajectoires moins précises. Plus tu "t'entraînes" moins tu roules bien chez nous Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mdr86
Et y'a la partie Slip-Staile que vous voyez sur la vidéo avec des tracés pour les gros coeurs. C'est là où visuellement c'est le plus impressionnant.

On s'est fait démarcher par un ptit gars sympa qui fait de l'élagage comme un pro. Avec cordes et tout le tintoin qui nous propose de poser des tyroliennes dans les arbres pour filmer. Mais l'idée du remonte-pente a déjà moult fois germé dans nos esprits idiots. Avec ce mec sympa, ça risque de se concrétiser. Il manque que la corde. La motorisation sera toute simple. :-p.
Le vélo, je vous le dis, c'est un sport de fainéants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptySam 12 Jan 2008 - 23:55

Ptite mise à jour. Je les rajoute au fur et à mesure en haut.

Ben ouais, j'ai po d'images sur un Xtx, alors faut bien que je me console !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:08

jam' a écrit:
Waloo... juste à côté de chez toi... y'a les domontois, qui ont un très joli spot qui a subi la destruction de l'Onf pour cause de : ben euhhh pas de cause, l'onf invoque toujours des raisons stupides.

C'est où, connait, pas ??

En tout cas à l'arrivée des beaux, je sens que je vais me faire une petite virée pour voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:12

Domont c'est po loin d'herblay je pense. Bon, par rapport à chez moi, je veux dire ! :-p

Une belle forêt où faire des virées. Dans ton coin y'a vraiment des endroits très chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:39

Ouai , c'est pas faux, pleins de belles forêt par chez moi mais pour la descente ca doit-être encore plus le pied chez Tiber comme chez tous les "montagnards"
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 8:37

waloo a écrit:
Ouai , c'est pas faux, pleins de belles forêt par chez moi mais pour la descente ca doit-être encore plus le pied chez Tiber comme chez tous les "montagnards"
c'est sur !!!en plus l'été il ya les pistes de skis qui sont désertées!!!
et je vous dit pas suivant le denivelé il y'a de quoi se faire plaisir et même mal si vous ne maitrisez pas trop!!!
perso je m'en sert en enduro en montée comme en descente et c'est du pur plaisir de "rider" a plus de 2000 m d'altitude!!!!
par contre JAM' beau spot' "tip top" !!!! ça doit faire du bien de pouvoir se defouler en région Parisienne:gaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:08

ahhhhhhh les pyrénées !!! dans pas longtemps, les alpes seront desertées l'été, pour cause de zéro investissement. ET c'est chez toi qu'on viendra chercher le paradis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:33

jam' a écrit:
ahhhhhhh les pyrénées !!! dans pas longtemps, les alpes seront desertées l'été, pour cause de zéro investissement. ET c'est chez toi qu'on viendra chercher le paradis !!!!
pas trop quand même!!!!! trop de monde transforme le paradis en enfer!!!!
va sur mon pseudo et tu aura un aperçu de mon p'tit coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:04

ohhhh la fount !!!! c'est en hommage aux bronzés ??? Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mdr86
Ben tout ce qui se rapproche de l'ancien empire cathare, c'est sublime. Je te posterai des photos de ce que j'avais préféré en y passant, dès que je les aurai scannées.

je comprends que tu parles de faire la concentration dans ton coin. C'est bôôôôôô
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:06

jam' a écrit:
ohhhh la fount !!!! c'est en hommage aux bronzés ??? Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mdr86
Ben tout ce qui se rapproche de l'ancien empire cathare, c'est sublime. Je te posterai des photos de ce que j'avais préféré en y passant, dès que je les aurai scannées.

je comprends que tu parles de faire la concentration dans ton coin. C'est bôôôôôô
la "fount" c'est la traduction "françisée" de fontaine en "CATALAN " parce que içi tu est en CATALOGNE NORD!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:20

Pues hablas Espagnol Tiber? Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:36

motardatahiti a écrit:
Pues hablas Espagnol Tiber? Vous en voulez du sport d'idiot ??? Mdr86
ATTENTION PAS ESPAGNOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CATALAN!!!!!!!!!!!!!Vous en voulez du sport d'idiot ??? Hein85
perso je m'en fout total (je suis ni l'un ni l'autre) mais certains n'aiment pas du tout etre pris pour les "uns" ou les "autres".............tu sais un peu comme les Basques!!!! hen FLY'?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:49

On dit pas le "Pays basque", on dit Euskadi!!!! Sinon ils se fachent!!!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:55

j'peux poser une bombe ? y me reste un peu de C4 du jour de l'an.

d'ailleurs chui allé sur une inter salutaire pour la société toute entière la semaine dernière : Des gens bien intentionnés ont fait sauter un radar automatique. Elle est po belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:38

allez hop une de plus complète, cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:44

motardatahiti a écrit:
On dit pas le "Pays basque", on dit Euskadi!!!! Sinon ils se fachent!!!!
j'ai pas dit "pays"........................... j'ai dit LES BASQUES!!!!
et de toute façon eux comme moi on est PYRENEENS!!!! donc d'accord!!!
d'ailleur notre projet pédalo avance!!!! gaff'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:20

Vous en voulez du sport d'idiot ??? Photo001fj2.th
saut jam avalanche cup de lyon il y a quelques annees (n67 avec le vario techno ) et ensuite entre autres kona primo , maintenant je ne roule malheuresement plus !!! en tout cas je confirme "sport" genial!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez du sport d'idiot ???   Vous en voulez du sport d'idiot ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en voulez du sport d'idiot ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: