Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !

Aller en bas 
+4
poum
Flyingtrottinette
Remoki
Clem
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22953
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:58

la température "normale" de fonctionnement est d'environ 80°,c'est pour ça que c'est chaud,meme après la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:42

Par contre si sa fuit... tu veut pas passer qu'on regarde le taf fait... (_(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 1:36

fluppy a écrit:
Le liquide de refroidissement chaud sort du moteur, arrive au boîtier thermostatique qui le renvoie directement vers le radiateur. A la sortie du radiateur, après abaissement de sa température, le liquide est dirigé vers la pompe à eau puis vers le moteur.


Mais la c'est chaud entre le réservoir de liquide de refroidissement et la pompe a eau. Alors qu'il y a noté qu'il aurait du être refroidi

mais bon si c'est normal ça va, j'en apprends tous les jours Very Happy


Pitaing !!

t'as de la chance ... Patrick S. ( tu sais qui c'est ? )
viens de m'appeler ...

Il m'à dit:

LUI !!!!! c'est un comique !
il me le faut !

bon ... par contre , je t'avoue que j'ai du mal a réaliser que t'ai pû ( tout seul )faire la difference entre le chaud et du froid?

t'as mis le doigt ? ou quoi ?!!



Allez.. parole de moi !!


J'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 7:32

fluppy a écrit:
Ils m'ont appellé aujourd'hui, je la recupere ce soir.

au final 737€ et ils m'ont gardé les pieces, je verrais bien.

C'est cher mais au final ca aura été tres rapide.

Bon maintenant je vais me mettre a chercher un carenage avant droit bleu. Si ya un malin sur le forum il peut me le faire a 200€ je paierais ^^

HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Chut06 737€uros t en a eu pour 737 euros je suis ahuri....... je veux bien que tu me montres la facture par mp ou autre je n'y crois pas c'est hallucinant c'ets méga cher comme meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:18

La facture c'est comme le devis. La seule
différence c'est qu'il a compté "que" 3h30 de MO..

J'ai pas eu le temps de regarder et je mettrais une photo du Carter que j'ai recuperé et il a du ouvrir le petit Carter, qui n'était pas abîmé, a la disqueuse pour "ne pas abimer les roulements". Voilà je sais pas si c'est vrai mais comme j'y connais
rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:36

Vais peter un boulon.. retenez moi...
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:22

quoitesse ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:34

HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Feu26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:57

Bin comme quoi y'a des enc HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Chut06 lés partout... Evil or Very Mad

... juste un truc, redonne voir le nom de ces branques histoire de leur faire une bonne réputation sur le net, ça va les aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:30

C est chez YAM 31 à Toulouse............. HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Mdr86 HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Mdr86 HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Mdr86 HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Mdr86 HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Mdr86 HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Mdr86 HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Mdr86 HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Mdr86 HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Mdr86 HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Mdr86 HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:39

Hallucinant... meme moi qui suis un bourrin je suis pas con au point de dire que j'ai été viré un carter (qui n'en est pas un) a la meuleuse...
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 7:30

Moi j'hallucine quand comme même.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:37

Pour ta recherche de l'écope , tiens.. va faire un tour ici ( si ce n'est déjà fait )

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/80667798.htm?ca=16_s

ou sinon, tu peux aller fouiller sur Ebay " italie", genre... ici.


http://shop.ebay.it/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&rt=nc&_nkw=yamaha+660+xtx&_dmpt=Ricambi_e_Accessori_Moto&_ipg=200&_trksid=p3286.c0.m14.l1514


ou bien même sur Ebay "Allemagne" comme ici.


http://shop.ebay.de/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A3357&rt=nc&_nkw=Yamaha+Xt+660+X&_ipg=200&_trksid=p3286.c0.m14.l1514


perso, quand j'avais mon X j'ai pas mal commandé en Italie et en Allemagne et je n'ai jamais eu de problème.
pour info, j''avais réussi à me dégotter un Power Commander d'occas' pour une centaines d'euros.

Ensuite, la petite astuce c'est d'aller mettre l'objet convoité dans "mes objets a suivre" puis d'ouvrir ton compte Ebay et ensuite de retourner voir l'objet en question.
tu pourras t'apercevoir que tout à été automatiquement traduit en francais.


Ah oui.... j'oubliais.. lorsque tu cherches des pièces pour ton moteur, ,n'oublie pas d'inclure MT03 , cela élargira le champ de tes recherches , car c'est le même moteur.

Allez, bon courage à toi

HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:18

y'avais aussi les pieces de quad 660 raptor..

M'enfin maintenant se qui est fait est fait hein ^^

éssaye d'attendre 2011 pour la prochaine !



Hé les gars y neige, sortez vos motoculteur a monocylindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !   HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP probeleme carter droit, besoin conseils p.2 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: