Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuite d'huile au niveau du carter du filtre

Aller en bas 
+4
Chil
Flyingtrottinette
Clem
uisghe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du carter du filtre   filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:15

appeles Buchef le roi d'la pief :
http://www.gn-moto.com/index.php?osCsid=30395ea7b077daffc96577b579040783

même si c'est pas au catalogue, il devrait pouvoir te la procurer... Wink

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du carter du filtre   filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:47

Sinon ici: http://www.silverperformance.eu/

Wink

j'ai commandé chez eux et aucun prob!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du carter du filtre   filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:54

Bon j'ai reçu ma cle dynano.: la vis du bas était bien serrée, les 2 du haut: manquait 2 tours...

A suivre.

p.s. silverperformance je commande déjà mon huile ipone chez eux, ils sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du carter du filtre   filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:56

filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du carter du filtre   filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:38

C'est quoi ta clé dynamo?
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du carter du filtre   filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 6:06

corax a écrit:
karoman a écrit:
Tu ne mets pas le filtre à huile d'origine

4X71344090-00 Yamaha

Ce matin très légère fuite, genre 1 goutte ou 2 en 60 bornes.


Voui ca n'est pas le filtre d'origine, mais vu que mon concessionnaire Yam n'a jamais rien, j'ai commandé par le web.

Je vais regarder sur le net si je trouve du yam.

Attends s'il a pas ce filtre à huile ca crais.... c'est celui qui e smonté sur tous les Monos et sur tous les twins en V Yam quasimeent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du carter du filtre   filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:22

ricou 64 a écrit:
C'est quoi ta clé dynamo?

Une bouze achetée sur ebay, les facom coutent beaucoup trop chers pour moi.

Sinon depuis que j'ai mesuré et resséré, plus de fuite ce matin filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 Alcooli2

Pour Karo, mon concessionnaire est super grand mais je n'ai même jamais vu un XTX dans sa concession.

J'achetais même les plaquettes du ZZR sur commande en avance car il n'en a jamais en stock...

Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7947
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du carter du filtre   filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:51

corax a écrit:
Bon j'ai reçu ma cle dynano.: la vis du bas était bien serrée, les 2 du haut: manquait 2 tours...

2 tours affraid mais elles étaient même pas serrées !
ou alors il y a un problème...

Sinon au niveau Gros Con de Concessionnaire, le mien n'est pas fichu d'avoir les leviers (frein, embrayage : ça casse jamais, c'est pas exposé) ni les rivets en plastiques (qu'ils doivent changer à chaque démontage).
Je le soupçonne de chercher à décourager les gens de faire qq chose eux-même alors qu'il ne fait que perdre du CA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du carter du filtre   filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:39

uisghe a écrit:
corax a écrit:
Bon j'ai reçu ma cle dynano.: la vis du bas était bien serrée, les 2 du haut: manquait 2 tours...

2 tours affraid mais elles étaient même pas serrées !
ou alors il y a un problème...


Les vis sont très longues donc pas évident de ressentir au pifomètre. J'ai fait mes 120 bornes quotidiennes: nickel, 0 fuite.

uisghe a écrit:
Sinon au niveau Gros Con de Concessionnaire, le mien n'est pas fichu d'avoir les leviers (frein, embrayage : ça casse jamais, c'est pas exposé) ni les rivets en plastiques (qu'ils doivent changer à chaque démontage).
Je le soupçonne de chercher à décourager les gens de faire qq chose eux-même alors qu'il ne fait que perdre du CA...

Le pire c'est que 2 fois j'ai pris rendez-vous pour mon ZZR leur disant "il faut changer les plaquettes avant". Eux: "oui ok c'est noté". Je débarque quelques jours après pour la révision pour laquelle j'ai demandé les plaquettes: "ah non on n'en a pas actuellement en stock, on va faire la révision et revenez plus tard pour les plaquettes, on va en commander".

2 fois... (et j'ai que ça à faire que de faire des allers-retours au concessionnaire).

Comment ne pas les prendre pour des charlots?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du carter du filtre   filt* - Fuite d'huile au niveau du carter du filtre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile au niveau du carter du filtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carter moteur cassé au niveau du filtre a huile
» fuite dhuile fourche
» Fuite d'huile au niveau du guidon
» 660 xtx 2007- fuite huile au niveau de la pompe à eau.
» Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: