Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuite d'huile au niveau du guidon

Aller en bas 
AuteurMessage
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:50

Hello,

J'ai fait ma cidange il y a 1 mois, j'ai roule 15Km a petite allure sur petite route de montagne, tout allait bien (dure quand meme de faire le niveau la dessus)

J'ai dait depuis 1* 80Km de route de montagne et samedi 50JKm pour aller changer mes pneux et j'ai decore la manche droite de ma veste + pantalon + moteur + cadre + ...

j'ai l'impression que l'huile sort par la:

Fuite d'huile au niveau du guidon S_Huile1

Est-ce que vous pourriez SVP verifier s'il y a un joint ici:

Fuite d'huile au niveau du guidon S_Huile2

Je ne vois que ça comme explication, avant de passer chez Yam, je voudrais verifier grace a vous

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:10

a que oui qu'il y a un joint et a chaque fois que je le voit ,je me dis celui la ,il finira par se barrer tellement il tient mal.
c'est chose faite mais pas sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:59

il manque le joint torique !
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:33

Fuite d'huile au niveau du guidon Merci Merci, vous me rassurez .....

Je voulais regarder sur une X hier soir a Monaco, mais je me suis dit que ça faisait pas discret sour le poteau avec les cameras Fuite d'huile au niveau du guidon Mdr71

bon bin reste plus qu'a aller l'acheter et tester a fond mes pneux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:10

J'ai eu exactement le même soucis que toi. Sauf que la vidange avait été faite par mon concessionnaire yam !!! Ce couil... avait oublié de remettre le joint. Y avait de l'huile partout ! Pantalon, chaussure, moteur, etc.... Le pire pour la moto ca été au niveau du radiateur. Car malgrés un nettoyage complet offert par mon conscessionnaire de l'huile continuait de sortir du radiateur dès que je roulais un peu vite. J'ai fini par le nettoyer avec un pinceau + dégraissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:43

affirmatif
il faut le joint sinon perte (pas grave quand même mais gênant et attention particulière a avoir lors des vidanges ou appoints )
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:21

1 semaine d'attente pour recevoir un morceau de caoutchouc a 1€50 Fuite d'huile au niveau du guidon Grrrr09 Fuite d'huile au niveau du guidon Feu18 Fuite d'huile au niveau du guidon Feu26 Fuite d'huile au niveau du guidon Chut06

y a pas a dire ils sont tres tres fort .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:05

briche06 a écrit:
1 semaine d'attente pour recevoir un morceau de caoutchouc a 1€50 Fuite d'huile au niveau du guidon Grrrr09 Fuite d'huile au niveau du guidon Feu18 Fuite d'huile au niveau du guidon Feu26 Fuite d'huile au niveau du guidon Chut06

y a pas a dire ils sont tres tres fort .....

Va dans n'importe quel boutique de joint avec ton bouchon , tu en trouvera un facilement qui fait l'affaire Fuite d'huile au niveau du guidon Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:35

Ya des boutiques de joints en Belgique Fuite d'huile au niveau du guidon Mdr86 C'est pour ca que DEDE alias XTRAID a des blagues et des remarques douteuses Fuite d'huile au niveau du guidon Forum87 Fuite d'huile au niveau du guidon Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:00

salut a tous , Fuite d'huile au niveau du guidon Grrrr09 , j'ai le même problème mais moi la moto a 60km et le joint est toujours la donc je vous conseil de ne pas mettre celui d'origine mais un plus gros .

bonne route a tous.

bandit8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:28

sebastien a écrit:
Ya des boutiques de joints en Belgique Fuite d'huile au niveau du guidon Mdr86 C'est pour ca que DEDE alias XTRAID a des blagues et des remarques douteuses Fuite d'huile au niveau du guidon Forum87 Fuite d'huile au niveau du guidon Beurk08

boutique de juin ou garage c'est comme tu veux

signé: alias
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:19

bandit8 a écrit:
salut a tous , Fuite d'huile au niveau du guidon Grrrr09 , j'ai le même problème mais moi la moto a 60km et le joint est toujours la donc je vous conseil de ne pas mettre celui d'origine mais un plus gros .

bonne route a tous.

bandit8

Hello po cool pour toi, je n'avais pas ce probleme avant et la la moto a 11000Km, peut etre ton joint est perce, ecrase ou le bouchon defectueux, retourne en concession
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:38

Normalement, si l'huile sort par le bouchon quand la moto est chaude, soit tu n'as plus de joints, ou alors tu a mis trop d'huile...
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:34

Hello,

Au debut j'avais un peu trop d'huile mais j'en ai legerement retire pour rester dans les normes, le niveau est au 3/4 du testeur donc tout va bien,

la c'est vraiment le joint

il vient d'arriver, je l'aurais dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptySam 21 Avr 2007 - 7:02

Shocked Ton cons bosse le dimanche ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:57

Euh vi Fuite d'huile au niveau du guidon Mdr71

Na mes parents l'ont recupere et me l'on apporte dimanche donc voila

j'ai teste et pas une tache sur ma veste, le top :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:23

Moi aussi j ai eu ce probleme!!!

Tu mets joint et le tour est jouer

V
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:50

Bon bin en faisant un peu de menage et bricolant la moto, j'ai retrouve le joint manquant, je l'avais nettoye et j'a ipose le chiffon dessus, donc je ne l'ai pas remis ....... tout ça pour ça Fuite d'huile au niveau du guidon Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'huile au niveau du guidon Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile au niveau du guidon   Fuite d'huile au niveau du guidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile au niveau du guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite dhuile fourche
» 660 xtx 2007- fuite huile au niveau de la pompe à eau.
» Fuite d'huile au niveau du carter du filtre
» Fuite au niveau des sortie des silencieux Leovince
» Fuite radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: