Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE Empty
MessageSujet: CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE   CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE EmptySam 11 Sep 2010 - 7:44

Bonjour voila je suis aller acheter des clignos pour la becane donc je demonte l arriere de la moto je debranche les cosses et je rebranche essaie pour voir si sa fonctione tres biens
puis au remontage ar gauche qui ne marche plus alors je debranche et rebranche puis ensuite celui de droite qui ne marche plus je regarde les fusibles tous est ok
je vais voir un garagiste il me dit que c est les ampoules j en prend deux et en repartant j enleve l alarme et un cligno fonctionne et puis rien je suis un peu perdu est ce la centrale cligno et dite moi ou elle ce trouve devant j ai rien demonter pour le moment mes ampoules sur les nouveau cligno 21W merci
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE Empty
MessageSujet: Re: CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE   CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE EmptySam 11 Sep 2010 - 9:33

BIBE73 a écrit:
sur les nouveau cligno 21W merci

Il faut des ampoules 10 W
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE Empty
MessageSujet: Re: CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE   CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE EmptySam 11 Sep 2010 - 10:18

CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE Forum65 tes ampoules sont trop puissantes.

Tu devrais pouvoir mettre les clignos d'un coté OU l'autre quand même, mais pas de warning.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE Empty
MessageSujet: Re: CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE   CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:17

CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE Forum65 sa met deja arrivé ampoule trop forte Smile

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE Empty
MessageSujet: Re: CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE   CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:44

slt a tous et merci, je suis arriver a faire fonctionner mais avec des ampoules 21w mais les warnings ne marche plus je vais essayer avec des ampoules de 10
pour le feu arriere il y a un sujet ou vous pouver me dire lequel il faut mettre merci

led ou pas led je veux le mettre sous le gardebout arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE Empty
MessageSujet: Re: CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE   CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEU ARRIERE A LED AVEC CLIGNO INTEGRER MONTAGE
» Tuto feu arrière led (cligno intégrés) et support de plaque
» cligno LED
» cligno
» Explication sur l'integration des cligno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: