Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Explication sur l'integration des cligno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication sur l'integration des cligno Empty
MessageSujet: Explication sur l'integration des cligno   Explication sur l'integration des cligno EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:35

voilà j'ai vu que pas mal de monde avait fixé ses clignos directement dans les emplacements reservés aux poignées passager et j'voudrai faire la même chose n'ayant aucune place autre pour fixer mes clignos Explication sur l'integration des cligno Mdr71

Ceux qui ont réussi cet exploit pourrons m'expliquer parce que sur mon xt quand je remplace mes poignées passager par des clignos j'arriv pas à fixer correctement le cache à l'arrière qui tiens grâce au poignées passager donc xD

J'sais pas si j'me suis bien expliqué Explication sur l'integration des cligno Mdr86

Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Explication sur l'integration des cligno Empty
MessageSujet: Re: Explication sur l'integration des cligno   Explication sur l'integration des cligno EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:40

si si... et tu es allé voir dans "tutos" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Explication sur l'integration des cligno Empty
MessageSujet: Re: Explication sur l'integration des cligno   Explication sur l'integration des cligno EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:57

Ouais j'viens d'matter l'tutos mais ça manque d'explication pour l'integration des cligno arrières. Il ne précise pas exactement quel type de cligno il a acheté et comment faire avec des cligno complêtement différents surtout xD

J'ai des cligno Chaft homologués de type WINGS CARB et c'est totalement différents des clignos du tuto's les miens flottes à l'interieur des trous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication sur l'integration des cligno Empty
MessageSujet: Re: Explication sur l'integration des cligno   Explication sur l'integration des cligno EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:02

salut...fait des photos c'est plus explicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Explication sur l'integration des cligno Empty
MessageSujet: Re: Explication sur l'integration des cligno   Explication sur l'integration des cligno EmptySam 3 Juil 2010 - 8:44

de memoire, sur la mienne, j'avais des cligno a leds, et la tige filté de fixation des cligno ete plus grosse que le trou de la vis de serrage du cache.

du coup j'avais percer pour avoir un trou plus gros, et mis une tige fileté plus longue pour quelle depasse de l'autre coté et pouvoir la serrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication sur l'integration des cligno Empty
MessageSujet: Re: Explication sur l'integration des cligno   Explication sur l'integration des cligno EmptySam 3 Juil 2010 - 22:52

okay merci Gregos tu fait avancer l'truc un peu maintenant je sais pas du tout comment on peut si prendre pour changer la tige fileté d'une vis o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication sur l'integration des cligno Empty
MessageSujet: Re: Explication sur l'integration des cligno   Explication sur l'integration des cligno EmptySam 3 Juil 2010 - 23:02

sinon plus simple quelqu'un peut me donner les références des cligno qu'il a mis à la place des poignées passagers et qui ne nécessite aucune modification (juste visser l'truc et hop)
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Explication sur l'integration des cligno Empty
MessageSujet: Re: Explication sur l'integration des cligno   Explication sur l'integration des cligno EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:15

Drakdark a écrit:
okay merci Gregos tu fait avancer l'truc un peu maintenant je sais pas du tout comment on peut si prendre pour changer la tige fileté d'une vis o_O
verifie avant, ce que te dis est de memoire. peut-etre que la patte ou tu dois mettre te cligno n'est pas trop epaisse, et que la vis depasse et donc tu peut la serrer sans la changer.
une chose est sur, c'est que j'avais percer pour pouvoir passer la tige du cligno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur l'integration des cligno Empty
MessageSujet: Re: Explication sur l'integration des cligno   Explication sur l'integration des cligno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur l'integration des cligno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication concrète du système ABS
» cligno
» CLIGNO NE FONCTIONNE PLUS ARRIERE
» temoin de cligno
» mes nouveau cligno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: