| Une application Yamaha pour I phone. | |
|
+8motardatahiti TIBER Funkyman Greg0231 russano gregos Supermot4ever Niiff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une application Yamaha pour I phone. Mer 18 Aoû 2010 - 21:37 | |
| voici le lien : http://www.yamaha-motor.co.jp/global/entertainment/app/ bonne bourre ! |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Mer 18 Aoû 2010 - 21:44 | |
| et encore une app qui sert a rien dans mon Iphone ... C'est marrant "comme" meme ! | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Mer 18 Aoû 2010 - 22:31 | |
| - Niiff a écrit:
- et encore une app qui sert a rien dans mon Iphone ... C'est marrant "comme" meme !
c klr ça sert pas à grand chose | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû 2010 - 5:41 | |
| merci d'eviter le langage sms!!!
mais c'est "clair" que sa sert a rien | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû 2010 - 8:50 | |
| - gregos a écrit:
mais c'est "clair" que sa sert a rien surtout quand t'as pas d'iphone | |
|
| |
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû 2010 - 9:27 | |
| - gregos a écrit:
mais c'est "clair" que sa sert a rien je vous dirais ca dans quelques temps quand j'aurais le mien avec 20 000 apps qui me serviront a rien !! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû 2010 - 10:41 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû 2010 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû 2010 - 11:05 | |
| C'est la MAAAAAl Iphone, Iphone, oou pourquoi payer plus cher quand on la ma même chose à coté?.... Ok ,le tel en lui même est pas mal, assez intuitif, mais bloqué de partout, t'es fliqué à mort, tu ne peux rien faire si tu n'a pas un pc à coté, mais 1 pc, a partir de 2, ben n'essaye pas de le brnacher sur l'un puis sur l'autre, tu va avoir des surprises... Puis sur les forfaits, ce sont les même mais à 5€ plus cher... (Bon, ok la différence, c'est le "fair use" qui passe de 500 mo a 1Go, ho mon dieux...) Bref, désolé du pseudo coup de gueule, mais la, chui a bout... amuseez vous bien sinon!! |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû 2010 - 14:12 | |
| - Ramones a écrit:
- C'est la MAAAAAl Iphone,
Iphone, oou pourquoi payer plus cher quand on la ma même chose à coté?.... Ok ,le tel en lui même est pas mal, assez intuitif, mais bloqué de partout, t'es fliqué à mort, tu ne peux rien faire si tu n'a pas un pc à coté, mais 1 pc, a partir de 2, ben n'essaye pas de le brnacher sur l'un puis sur l'autre, tu va avoir des surprises... Puis sur les forfaits, ce sont les même mais à 5€ plus cher... (Bon, ok la différence, c'est le "fair use" qui passe de 500 mo a 1Go, ho mon dieux...) Bref, désolé du pseudo coup de gueule, mais la, chui a bout... amuseez vous bien sinon!! Ouais mais au moins y'a l'application Star Wars, Lapins Crétins, Angry Birds, Boite à Meuh, Le jeu des bières, etc... Et ca... Ca n'a pas de prix!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Disponible sur androïd, et sur maemo... Dailleur, avec le n90* de no*ia, j'avais regardé car intéressé.. possibiliter d'emuler des consoles, d'oc le processeur, enfin plein de bonnes choses indisponibles chez la Pom*e... Menfin (et puis merde, se faire plaisir de temps en temps aussi, ça fait pas de mal...) |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû 2010 - 17:27 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Ramones a écrit:
Iphone, oou pourquoi payer plus cher quand on la ma même chose à coté?.... Ok ,le tel en lui même est pas mal, assez intuitif, mais bloqué de partout, t'es fliqué à mort, tu ne peux rien faire si tu n'a pas un pc à coté, mais 1 pc, a partir de 2, ben n'essaye pas de le brnacher sur l'un puis sur l'autre, tu va avoir des surprises... Puis sur les forfaits, ce sont les même mais à 5€ plus cher... (Bon, ok la différence, c'est le "fair use" qui passe de 500 mo a 1Go, ho mon dieux...) Bref, désolé du pseudo coup de gueule, mais la, chui a bout... amuseez vous bien sinon!!
Ouais mais au moins y'a l'application Star Wars, Lapins Crétins, Angry Birds, Boite à Meuh, Le jeu des bières, etc... Et ca... Ca n'a pas de prix!!! aaaah angry birds j'adore | |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû 2010 - 19:24 | |
| J'ai pas d'Iphone non plus et je m'en fous!!!! J'ai un Pov' téléphone qui me sert à.............................................téléphoner, désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû 2010 - 20:39 | |
| - poum a écrit:
- motardatahiti a écrit:
- Ramones a écrit:
Iphone, oou pourquoi payer plus cher quand on la ma même chose à coté?.... Ok ,le tel en lui même est pas mal, assez intuitif, mais bloqué de partout, t'es fliqué à mort, tu ne peux rien faire si tu n'a pas un pc à coté, mais 1 pc, a partir de 2, ben n'essaye pas de le brnacher sur l'un puis sur l'autre, tu va avoir des surprises... Puis sur les forfaits, ce sont les même mais à 5€ plus cher... (Bon, ok la différence, c'est le "fair use" qui passe de 500 mo a 1Go, ho mon dieux...) Bref, désolé du pseudo coup de gueule, mais la, chui a bout... amuseez vous bien sinon!!
Ouais mais au moins y'a l'application Star Wars, Lapins Crétins, Angry Birds, Boite à Meuh, Le jeu des bières, etc... Et ca... Ca n'a pas de prix!!! aaaah angry birds j'adore Niveau 1 : 3 532 250 Niveau 2 : 3 032 080 Niveau 3 : 4 032 710 Niveau 4 : 749 470 Et toi? Vivement la mise à jour _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Jeu 19 Aoû 2010 - 23:45 | |
| - Ramones a écrit:
Iphone, oou pourquoi payer plus cher quand on la ma même chose à coté?.... Ok ,le tel en lui même est pas mal, assez intuitif, mais bloqué de partout, t'es fliqué à mort, tu ne peux rien faire si tu n'a pas un pc à coté, mais 1 pc, a partir de 2, ben n'essaye pas de le brnacher sur l'un puis sur l'autre, tu va avoir des surprises... Puis sur les forfaits, ce sont les même mais à 5€ plus cher... (Bon, ok la différence, c'est le "fair use" qui passe de 500 mo a 1Go, ho mon dieux...) Bref, désolé du pseudo coup de gueule, mais la, chui a bout... amuseez vous bien sinon!! Baaaa t'es jaloux parce que tu n'as pas d'Iphone ! C'est moche la jalousie ... lol Nan sans rire je me verrais pas avec un autre tel ! Put** Les guedin ici , angry bird Niveau 1 : 3 246 290 Niveau 2: 2 764 910 pfff Par contre Dactyl j'ai fait 990 ! Et la accroche toi ! Papertoss il est génial ! David de quoi t'occuper durant ton "taf" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Ven 20 Aoû 2010 - 8:37 | |
| putaing mais vous branlez rien de vos journées les joueurs au tel bon poum on le sait il bosse a la ratp ,mais vous les djeuns y a pas des meufs a draguer poser moi ces tel et au boulot elles attendent désespérement bandes de boulets |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Ven 20 Aoû 2010 - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Ven 20 Aoû 2010 - 10:12 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Ven 20 Aoû 2010 - 10:20 | |
| - Niiff a écrit:
Papertoss il est génial ! David de quoi t'occuper durant ton "taf" ! Je l'ai téléchargé hier, mais c'est chaud chui en Open Space, ca va se voir! lol _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Ven 20 Aoû 2010 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Ven 20 Aoû 2010 - 10:34 | |
| - Niiff a écrit:
Baaaa t'es jaloux parce que tu n'as pas d'Iphone ! C'est moche la jalousie ... lol Nan sans rire je me verrais pas avec un autre tel !
Non je ne suis pas jaloux, je suis contre, c'est tout:! c'est comme fesses de bouc, twiter ou autre! |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Ven 20 Aoû 2010 - 11:01 | |
| c'est bizzard pour un d'jeuns........................mais je plussoye (sans l'rest' evidemment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Ven 20 Aoû 2010 - 11:21 | |
| - Ramones a écrit:
- Niiff a écrit:
Baaaa t'es jaloux parce que tu n'as pas d'Iphone ! C'est moche la jalousie ... lol Nan sans rire je me verrais pas avec un autre tel !
Non je ne suis pas jaloux, je suis contre, c'est tout:! c'est comme fesses de bouc, twiter ou autre!
HERETIQUE! AU BUCHER!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. Ven 20 Aoû 2010 - 11:53 | |
| Ahah, chui pas comme vous les autres, mwahahhah Je ne suis pas fan de technologie, embarquée, et tout, (j'ai acheté un x10 mini pro hier..) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une application Yamaha pour I phone. | |
| |
|
| |
| Une application Yamaha pour I phone. | |
|