Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Post-it : Applications I Phone

+4
djésxr93
Flyingtrottinette
russano
karoman
8 participants
AuteurMessage
karoman
Champion en ligne droite
karoman

Post-it : Applications I Phone Empty
MessageSujet: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone EmptyMer 3 Nov 2010 - 6:12

Salut, j'ai un iphone depuis 3 jours et j'avoue que j'hallucine devant la multitude de taches que l'on peut avoir...

Notamment, je voulais savoir si vous avez des astuces ou des apllications qui ont un rapport avec la moto, certe, mais qui s'avèreraient très utiles....

* WIKANGO :

"Wikango Mobiles transforme votre iPhone ou votre téléphone Android en avertisseur communautaire* de radars: en plus d’être alerté à l’approche des radars fixes, les utilisateurs s’échangent en LIVE les informations concernant les radars mobiles.
Dès qu’un utilisateur constate la présence d’un radar mobile, tous les autres utilisateurs en sont immédiatement informés ! "...

http://itunes.apple.com/app/wikango/id308022362?mt=8

http://www.wikango.com/

Je me lance dans son utilisation dès ce matin, je vous en dirais des nouvelles mais à priori il est super....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:53

sait po, moi j'ai un phone qui date des romains !!! Post-it : Applications I Phone Hein85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:18

Wikango j'ai pas été embalé du peu que j'ai vu (notament a cause du peu d'utilisateurs) apres c'est possible qu'il se soit développé

j'avais essayé coyotte iphone qui était gratuit 1 mois et ca c'est le top du top, apres ya la possibilité de payer a l'année, au mois, et meme au we: 1€ et qqles, ce qui est pas mal
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:32

fluppy a écrit:
Wikango j'ai pas été embalé du peu que j'ai vu (notament a cause du peu d'utilisateurs) apres c'est possible qu'il se soit développé

j'avais essayé coyotte iphone qui était gratuit 1 mois et ca c'est le top du top, apres ya la possibilité de payer a l'année, au mois, et meme au we: 1€ et qqles, ce qui est pas mal

moi j'ai essayé le mini coyote en voiture, capte pas a travers les pare-brise athermique et en dehors des autoroutes peu de signalement .... inutile ou presque en dehors des grandes aglos

Post-it : Applications I Phone Quiky_10
Post-it : Applications I Phone Lard_l10
Post-it : Applications I Phone Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:10

ouais pis conduire avec l'Iphone dans la main...pô terrible ! Laughing
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke

MessageSujet: Re: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:15

Ya des boitiers pour le maintenir au guidon !
Un pote l'avait adapter sur sa 600 diversion on lui a dit que le tel est plus puissant que sa moto et il l'a enlevé mdr
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:27

Wikango c'est tip top; j'utilise depuis un moment (en BAR) et ça fonctionne à merveille, pour un montage sur moto, c'est possible aussi, j'ai un pote qui a fixé un support pour son iphone sur son gex
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:34

russano a écrit:
sait po, moi j'ai un phone qui date des romains !!! Post-it : Applications I Phone Hein85

il est récent le tien russ,moi j ai un mobilosaure Post-it : Applications I Phone Mdr71 Post-it : Applications I Phone Alcooli2
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:45

yan a écrit:
russano a écrit:

il est récent le tien russ,moi j ai un mobilosaure Post-it : Applications I Phone Mdr71 Post-it : Applications I Phone Alcooli2

ouai et les notres bé,ils passent partout .....hein grégos !! geek
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone EmptyJeu 4 Nov 2010 - 5:13

russano a écrit:
yan a écrit:
russano a écrit:

ouai et les notres bé,ils passent partout .....hein grégos !! geek
Post-it : Applications I Phone 272668 avec un autre reseau c'est facile
karoman
Champion en ligne droite
karoman

MessageSujet: Re: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:08

djésxr93 a écrit:
ouais pis conduire avec l'Iphone dans la main...pô terrible ! Laughing

Wikango cc'est top pas besoin de le tenir dans la main, une oreillette suffit mec....Wink
http://www.jacquieetmichel.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone EmptySam 7 Avr 2012 - 18:15

c'est pas une appli, c'est un support:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120407-support-interphone-smartphone-iphone.php
Post-it : Applications I Phone Alcooli2

djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone EmptySam 7 Avr 2012 - 18:29

Bien mais 60€ pour un bout de plastic ça fait toujours un peu ch***
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke

MessageSujet: Re: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone EmptySam 7 Avr 2012 - 18:30

60€ ça pique ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post-it : Applications I Phone   Post-it : Applications I Phone Empty

Post-it : Applications I Phone
Page 1 sur 1