| Stef change sa monture | |
|
+9djésxr93 Funkyman Ruf russano uisghe Khouss sapeur4ever (Doris) poum TIBER 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Stef change sa monture Ven 13 Aoû 2010 - 13:57 | |
| - stef stef a écrit:
- uisghe a écrit:
- ...la frangine de ce qui sera ta prochaine monture...
Tu parles de ta california ? J'en ai vu une l'autre jour, c'est beau ! mais bon, je viendrai au custom peut-être plus tard, faut voir....il paraît que c'est pas top pour les reins ! Non, j'ai parlé de ses frangines : V11 ou Breva. Et la Calif n'est pas un (vrai) custom (contrairement aux apparences dues aux chromes), ça frotte pas assez tôt dans les virages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stef change sa monture Ven 13 Aoû 2010 - 15:00 | |
| La breva est superbe dans sa livrée rouge. Le 1100 ou 1200 maintenant sont de bons moteurs. Mais au niveau tarif c'est encore un peu chaud, même avec quelques bornes. En revanche, au vieillissement c'est pas encore ça les italiennes. Les chromes, les tubes de fourches, etc.....vieillissent assez mal. J'en ai vu deux qui me plaisaient bien mais c'est pas assez rustique pour moi. Je veux dire par là, trop stylé et pas assez "exclusif". |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Stef change sa monture Ven 13 Aoû 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Stef change sa monture Ven 13 Aoû 2010 - 17:24 | |
| chouette gueule la Bulldog... c'est tous les combiens les interventions sur le cardan ? Bonne route avec ta nouvelle ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Stef change sa monture Ven 13 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Russ, fais toi faire une selle confort | |
|
| |
Nombre de messages : 8039 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Stef change sa monture Sam 14 Aoû 2010 - 17:34 | |
| Normalement, un "cardan" c'est juste une vidange en même temps que le reste. Pour le BD je ne sais pas mais sur la calif c'est tous les 10k | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stef change sa monture Ven 20 Aoû 2010 - 12:12 | |
| Bon alors,
premières impressions après 2000 km, eh oui, déjà....
Position de conduite confortable. Selle un peu dure. (peut-être selle confort en projet) Tenue de cap : un rail....tip top Freinage : diabolique (le même que les premières R1) Agrément de conduite : coupleux (on s'en doutait un peu) Vitesses de croisière : 145 km h Prise au vent : bien compte tenu que j'ai la bulle basse. Sonorité : excellente Conso : 5 à 6 litres Fatigue : moins fatiguant qu'un xt sur de longs parcours
Ce n'est pas une moto taillée pour se tirer la bourre avec les excités de la poignée droite. Rien à voir avec un XTR ou X... Plus lourd (250 kg) Moins maniable, surtout dans les enchainements de virolos. N'aime pas les routes bosselées et tressautantes....mon cul non plus...mes reins encore moins....je ne parle pas de mes sacoches !
Au final, une excellente moto pour père tranquille que je suis avec en plus une gueule vraiment typée et musclée. Cette moto correspond mieux à mon gabarit. (1.80 / 90 KG)
Mais, en vérité, rien ne peut prétendre remplacer un XT sur l'aspect "joueur" et "maniable".
Dernière édition par stef stef le Ven 20 Aoû 2010 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Stef change sa monture Ven 20 Aoû 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Stef change sa monture Ven 20 Aoû 2010 - 12:29 | |
| | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Stef change sa monture Ven 20 Aoû 2010 - 12:36 | |
| euh ouais c'est vrai, je suis de repos, pas de contraintes donc grosse grasse mat'.
toutes fàçons j'suis toujours décalé, j'aime bien en fait | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Stef change sa monture Ven 20 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Croissant passer ua grille pain puis apres nutella dedans....hummm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stef change sa monture Ven 20 Aoû 2010 - 21:55 | |
| je sais pas stef mais je crois pas que tu garderas cette merde moto longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stef change sa monture Ven 20 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Prochain objectif: Goldwing!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stef change sa monture Sam 21 Aoû 2010 - 12:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stef change sa monture Sam 21 Aoû 2010 - 18:46 | |
| - karoman a écrit:
...... bah si garde la... tu va voir tu vas finir avec des tatouages apres .....
Ca ne saurait tarder mon petit biker japo-paysous .... T'as raison ouais, je me suis fait enfler la bite avec ce bulldog.... Mais, vous inquiétez pas, je vais te le tordre le concess de sète qui me l'a vendu. J'ai ce qu'il faut ! Je vous tiendrai au jus....car là, je suis gentil mais faut pas me chier dans les bottes....si j'ai pas gain de cause, j'irai lui souhaiter son anniversaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stef change sa monture Sam 21 Aoû 2010 - 19:05 | |
| J'ai vu ton problème sur le post du Djéland, t'es sous garantie normalement. Une salade de soupape, ça arrive pas comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef change sa monture Lun 23 Aoû 2010 - 11:06 | |
| - uisghe a écrit:
- J'ai vu ton problème sur le post du Djéland, t'es sous garantie normalement.
Une salade de soupape, ça arrive pas comme ça. exact..... mais bon il faut qu il aille repéter a pimpouss les aoucous pas cool ca +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stef change sa monture | |
| |
|
| |
| Stef change sa monture | |
|