Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Stef change sa monture

+9
djésxr93
Funkyman
Ruf
russano
uisghe
Khouss
sapeur4ever (Doris)
poum
TIBER
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

Stef change sa monture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:57

stef stef a écrit:
uisghe a écrit:
...la frangine de ce qui sera ta prochaine monture...

Tu parles de ta california ?
J'en ai vu une l'autre jour, c'est beau ! mais bon, je viendrai au custom peut-être plus tard, faut voir....il paraît que c'est pas top pour les reins !

Non, j'ai parlé de ses frangines : V11 ou Breva.
Stef change sa monture - Page 2 Moto%20Guzzi%20V11%20Sport%20Scura%2001 Stef change sa monture - Page 2 29010_0_1_2_breva%20850_Image%20credits%20-%20Moto%20Guzzi

Et la Calif n'est pas un (vrai) custom (contrairement aux apparences dues aux chromes), ça frotte pas assez tôt dans les virages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:00

La breva est superbe dans sa livrée rouge.
Le 1100 ou 1200 maintenant sont de bons moteurs.
Mais au niveau tarif c'est encore un peu chaud, même avec quelques bornes.
En revanche, au vieillissement c'est pas encore ça les italiennes.
Les chromes, les tubes de fourches, etc.....vieillissent assez mal.
J'en ai vu deux qui me plaisaient bien mais c'est pas assez rustique pour moi. Je veux dire par là, trop stylé et pas assez "exclusif".
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:20

poum a écrit:
russano a écrit:
féloch ma louloute , en ce qui me concerne,j'y pense de plus en plus a changer de brelon car meme si le X est une super bécane, mon c.. me rapelle à l'ordre lors des lands !! Stef change sa monture - Page 2 Hein85
ne prends pas un hypermot' alors, parce que put.... comment elle me tanne le c... c'est dingue Stef change sa monture - Page 2 Grrrr09 Stef change sa monture - Page 2 Hein85

le XT c'était pullman à côté

je pensais plutot à .......attends je consulte mon compte avant .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

................................................................................................................................................un X plus récent !!! Stef change sa monture - Page 2 Hein85 Stef change sa monture - Page 2 Hein85 Stef change sa monture - Page 2 Hein85
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:24

chouette gueule la Bulldog...
c'est tous les combiens les interventions sur le cardan ?

Bonne route avec ta nouvelle ! cheers

Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:15

Russ, fais toi faire une selle confort

Stef change sa monture - Page 2 Quiky_10
Stef change sa monture - Page 2 Lard_l10
Stef change sa monture - Page 2 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:34

Normalement, un "cardan" c'est juste une vidange en même temps que le reste. Pour le BD je ne sais pas mais sur la calif c'est tous les 10k
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:12

Bon alors,

premières impressions après 2000 km, eh oui, déjà....

Position de conduite confortable.
Selle un peu dure. (peut-être selle confort en projet)
Tenue de cap : un rail....tip top
Freinage : diabolique (le même que les premières R1)
Agrément de conduite : coupleux (on s'en doutait un peu)
Vitesses de croisière : 145 km h
Prise au vent : bien compte tenu que j'ai la bulle basse.
Sonorité : excellente
Conso : 5 à 6 litres
Fatigue : moins fatiguant qu'un xt sur de longs parcours

Ce n'est pas une moto taillée pour se tirer la bourre avec les excités de la poignée droite.
Rien à voir avec un XTR ou X...
Plus lourd (250 kg)
Moins maniable, surtout dans les enchainements de virolos.
N'aime pas les routes bosselées et tressautantes....mon cul non plus...mes reins encore moins....je ne parle pas de mes sacoches !

Au final, une excellente moto pour père tranquille que je suis avec en plus une gueule vraiment typée et musclée.
Cette moto correspond mieux à mon gabarit. (1.80 / 90 KG)

Mais, en vérité, rien ne peut prétendre remplacer un XT sur l'aspect "joueur" et "maniable".

Dernière édition par stef stef le Ven 20 Aoû 2010 - 12:27, édité 1 fois
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:18

stef stef a écrit:
Bon alors,

premières impression après 2000 km, eh oui, déjà....

Ce n'est pas une moto taillée pour se tirer la bourre avec les excités de la poignée droite.
Plus lourd (250 kg)
N'aime pas les routes bosselées et tressautantes....mon cul non plus...mes reins encore moins....JE NE PARLE PAS DE MES SACOCHES !

Au final, une excellente moto pour père tranquille que je suis avec en plus une gueule vraiment typée et musclée.

Mais, en vérité, rien ne peut prétendre remplacer un XT sur l'aspect "joueur" et "maniable".
t'es con j'ai failli recracher mon croissant au nutella tellement j'ai rigolé..... Stef change sa monture - Page 2 Mdr86 Stef change sa monture - Page 2 Mdr86 Stef change sa monture - Page 2 Mdr86
Niiff
Terrasseu
Niiff

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:29

poum a écrit:
stef stef a écrit:
Bon alors,

premières impression après 2000 km, eh oui, déjà....

Plus lourd (250 kg)
N'aime pas les routes bosselées et tressautantes....mon cul non plus...mes reins encore moins....JE NE PARLE PAS DE MES SACOCHES !

t'es con j'ai failli recracher mon croissant au nutella tellement j'ai rigolé..... Stef change sa monture - Page 2 Mdr86 Stef change sa monture - Page 2 Mdr86 Stef change sa monture - Page 2 Mdr86

Croissant au nutella (vachement bon au passage) par contre a midi passé , t'es un peu décalé poum ...
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:36

euh ouais c'est vrai, je suis de repos, pas de contraintes donc grosse grasse mat'.

toutes fàçons j'suis toujours décalé, j'aime bien en fait
karoman
Champion en ligne droite
karoman

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:37

Croissant passer ua grille pain puis apres nutella dedans....hummm
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:55

je sais pas stef mais je crois pas que tu garderas cette merde moto longtemps Stef change sa monture - Page 2 Mdr71 Stef change sa monture - Page 2 Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:48

Prochain objectif: Goldwing!!!! Stef change sa monture - Page 2 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:31

yan a écrit:
je sais pas stef mais je crois pas que tu garderas cette merde moto longtemps Stef change sa monture - Page 2 Mdr71 Stef change sa monture - Page 2 Alcooli2

Ben écoute, je sais pas....mais une chose est sûre c'est que je ne garde pas longtemps ni les voitures ni les motos....les seules choses auxquelles je suis attaché et que je ne changerai jamais, ce sont mes enfants et mes sacoches... Stef change sa monture - Page 2 Mdr86
Merci pour ta franchise (kulllééé) Stef change sa monture - Page 2 Alcooli2
karoman
Champion en ligne droite
karoman

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:07

...... bah si garde la... tu va voir tu vas finir avec des tatouages apres .....

Stef change sa monture - Page 2 199255_RPLGBQSASKINC216JBZNCNZSP6MDW7_biker_chiotte_bite_H174309_L

Ca ne saurait tarder mon petit biker japo-paysous ....
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stef change sa monture   Stef change sa monture - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:46

karoman a écrit:

...... bah si garde la... tu va voir tu vas finir avec des tatouages apres .....

Stef change sa monture - Page 2 199255_RPLGBQSASKINC216JBZNCNZSP6MDW7_biker_chiotte_bite_H174309_L

Ca ne saurait tarder mon petit biker japo-paysous ....

T'as raison ouais, je me suis fait enfler la bite avec ce bulldog.... Stef change sa monture - Page 2 Grrrr09
Mais, vous inquiétez pas, je vais te le tordre le concess de sète qui me l'a vendu.
J'ai ce qu'il faut !
Je vous tiendrai au jus....car là, je suis gentil mais faut pas me chier dans les bottes....si j'ai pas gain de cause, j'irai lui souhaiter son anniversaire !