Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des nouvelles de stef stef

Aller en bas 
+13
Funkyman
Greg0231
djésxr93
Khouss
TIBER
gregos
Serialkeke
karoman
Flyingtrottinette
russano
schuibeber
Ruf
poum
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyLun 1 Nov 2010 - 7:03

Salut les gars,
Je viens vous voir pour vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas super bonnes.
Je suis en pleine séparation avec ma future ex épouse pour raisons x ...y
Toujours est-il que je suis en plein dans la tourmente et que la merde ne fait que commencer.
Je m'accroche bien que la belle fasse tout pour me foutre dans la merde.
Bref pour ceux qui connaissent, ils savent de quoi je parle, pour les autres...je ne leur souhaite pas le 10 ième.
En conclusion, ne vous mariez pas ou alors faites un contrat de séparation des biens.
Au milieu de cette merde, nous avons deux enfants.
Mon petit de 5 ans et ma grande de 17...
Ma femme de son côté avec le petit et moi avec ma fillotte (heureusement qu'elle est là )
Ma femme s'est barrée et n'assume plus rien financièrement sur les conseils de son avocate...
Voilà, c'est comme ça.
Dans les divorces, les femmes sont hyper protégées pour peu qu'elle gagnent moins que le mari.
Moi, je me démmerde...c'est ainsi....
Donc, vous comprenez mon silence depuis quelques temps et ce n'est que le début.
Je ne vous raconte pas les tenants et les aboutissants, ça n'avancerait à rien, mais ne si vous avez des biens, vous mariez pas !
Un bon conseil.
Bref, je vous dis tout ça, je sais pas pourquoi.....certainement parce que je vous apprécis et j'en profite d'ailleurs pour vous remercier pour vos messages et coups de fils de soutien.

Mis a part ça, vu que je baise plus, j'ai les sacoches qui commencent à fissurer.... Des nouvelles de stef stef Mdr86

Bon, je déconne mais j'ai pas envie....en espérant que cette merde se passe le plus rapidement possible...

PS :

Je suis à la recherche d'une petite femme gentille, pas interessée, mignonne, pas chiante.....
étudie toutes propositions. Des nouvelles de stef stef Bisous28

A la fois je me dis qu'il y a plus grave dans la vie et que certains paieraient chers pour avoir mes emmerdes à la place des leurs....(je dis ça mais dans 2 minutes je ne penserai plus qu'a moi et mes merdes)

Bon, voilà vous savez tout ou presque.
Bouboule est au garage et je la sors une fois par semaine pour m'aérer la tête...ça fait du bien même si je chiale derrière mon écran, comme un gosse...la tête polluée par des idées confuses...

On ne peut pas effacer 20 ans de mariage à coup de querelles bassement matérielles et comme je suis un grand sentimental j'en prends plein la gueule. Les souvenirs fusent et à chaque fois c'est une déchirure dans mon coeur....c'est dur, trés dur....

Je vous embrasse à toutes et tous et vous dis à plus les aminches !

stéphane

PS ! tout ceci est confidentiel et si ça sort d'ici je saurai que c'est vous......enculéééééééés ! Des nouvelles de stef stef Mdr86
Et pour ceux qui se trouvent un peu "grassouillet", rien de tel qu'un bon divorce....- 7 kg en 2 mois...


Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyLun 1 Nov 2010 - 7:14

Ah bah voyant que t'avais posté j'allais dire bordel mais qu'est ce que tu foutais on te voyait plus mais en lisant ton post bah je ferme ma gueule et te souhaite un putain de courage stef stef, vivement que toute cette merde se tasse et que tu repartes de plus belle! Bouboule est là, tes enfants sont là, tes potes sont là et tout le fofo te porte pour avancer.
Courage ma couillasse Des nouvelles de stef stef Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:15

Bon courage StefStef... Des nouvelles de stef stef Bisous04

_________________
Des nouvelles de stef stef Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:54

Courage à toi !
pis le fofo, c'est bien aussi pour se vider la tête de toutes nos emmerdes....notre petit bol d'air...alors reviens, ça soulage de dire des conneries et de lire celle des autres !
Des nouvelles de stef stef Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:47

mirde, je comprends ton silence maintenant!! allezzzzzzzzzzzz courage ma couille,et meme si c'est plus façile à dire qu'a faire,dis toi que c'est une période diffiçile a traversser,entoure toi de tes enfants,famille,amis pour éviter d'avoir les idées trop noires et quand tu auras un chtit coup de blouz, hé bé on est là ma couillette, il vient sur le fofo,il lis nos counneries et ça ira mieux !!! un petit tour en bouldog pour s'aérer le cerveau et c'est repartit oki ....


STEPH......ON EST AVEC TOI DE TOUT COEUR .....MILLEDIOUUUUUU Des nouvelles de stef stef Alcooli2 Des nouvelles de stef stef Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:07

Courage stef, ca ne peut aller qu'en s'améliorant

_________________
Des nouvelles de stef stef Fly10
Des nouvelles de stef stef Morvan15
Des nouvelles de stef stef Auverg10
Des nouvelles de stef stef Quiky_10
Des nouvelles de stef stef Lard_l10
Des nouvelles de stef stef Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:12

Coucou ma poule, on se vois bientôt j'espère...... bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:22

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:26

courage stef, tu aurai pu prevenir avant pour le mariage y 'en a plein du fofo qui ce son tmarié dont moi, maintenant c'est trop tard Des nouvelles de stef stef Mdr86

allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:49

Merde encore une mauvaise nouvelle..... Bon courage steph puis comme sa a été dit plus haut viens lire les connerie du fofo sa soulage le cerveau!!!!
A plus mec
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:37

"bad trip" c'est sur !! mais la roue tourne .......................ça ne peut que s'améliorer dans l'futur pour toi !!!
courage !!! demain il fera beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:11

Des nouvelles de stef stef Forum65 pour te souhaiter courage. Tes enfants ont besoin de toi car eux aussi doivent morfler...



https://www.youtube.com/watch?v=E1gDoZpl7Fk

https://www.youtube.com/watch?v=IrDKeBBN-HA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:12

... hésite pas à venir discuter un peu ici, ça gènera personne et ça te fera une tribune pour pas garder de mauvaises idées en tête...

aller, ch'te souhaite toutes les meilleures choses du monde pour la suite à venir

Des nouvelles de stef stef Bisous04 Des nouvelles de stef stef Alcooli2

"Les gens qui ne pleurent jamais sont pleins de larmes"
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:51

aie...j'te jure j'ai eu un putain de mal de coeur en te voyant vider ton sac ici ! Sad
Ca me fais chier qu'un bon mec comme toi se fasse charger la mule !
J'espère que tout va s'arranger au mieux pour toi et si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas à m'appeller !

A très vite ma poulette !

Des nouvelles de stef stef Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:36

Ouille!! ton histoire me conforte encore un peu dans mon idée de retardé au plus le mariage...

Courage Stef ça va passer, le tout c'est d'aller de l'avant, te retourne plus sur des souvenirs, et surtout sur quelqu'un qui ne veut plus que t'enfoncer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:36

salut stef

pas glop les news,te laisses pas "plumer" comme mème car tu ne seras pas mieux considéré si tu te laisses faire
restes lucide,cool et laisses la "bagarre" aux avocats ça t éviteras de te prendre la tète(je sais c est facile a dire)
sinon passe quand tu veux(bip moi)et on se fait une ptite sortie entre pots un dimanche ou il fera un temps pas trop pourrave(et quand j aurais retrouvé ma brèle Des nouvelles de stef stef Grrrr09 )

courage stef Des nouvelles de stef stef Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:23

Bon courage... Des nouvelles de stef stef Alcooli2

C'est une sale période à passer mais vaut mieux se séparer que de se pourrir la vie quotidiennement....
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:10

oups pas cool pour toi le stef stef, je ne sais pas trop quoi dire de plus qui n'a pas été dit plus haut... Confused un peu compliqué cette phrase !

bref je ne suis pas loin, si un de ces 4 tu n'as pas envi de te balader solo appelle moi, normalement mon numero doit encore etre sur tes pots lol sinon mp et je te le renvoi ou je t'appelle

@ + et courage Des nouvelles de stef stef Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:12

euhh ... stef courage tout simplement silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:55

Merci à tous pour vos messages.
ça fait chaud au coeur.
Comme ma fille me dit, "un mal pour un bien". Elle a certainement raison ma poulette.
Encore merci, je suis vraiment touché par vos messages.
A bientôt les aminches.
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:51

bon courage pour cette dure epreuve dit toi qui vaut mieux se separer en a peut pres bon terme que de se pourrir la vie et que la separation soit plus dur apres
deja si tu as ta fille qui est de ton cote c est deja sa et pur le petit loup tu aura une garde alternee ou pas
dit toi qu apres sa tu pourra repartir a zero et que tu pourra tirer des lecons pour ne pu te faire avoir avec la prochaine
bon courage et n hesite pas a venir discuter sur le fofo ca te soulagera d avoir des gens a qui parler
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:57

Rhhhhhhhhaa, pas bonne nouvelle ça! Courage, et gardes un grand oeil sur tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:14

Pour répondre à Romain, Ma fille de 17 ans reste avec moi de plus pour le moment, elle ne veut plus entendre parler de sa mère. (j'espère que ça reviendra, enfin je dis ça mais.....)
Pour mon fiston pour l'instant c'est ma femme qui l'a avec elle.
De par mon métier j'aurai du mal à pouvoir m'en occuper de façon fiable sur les horaires.
Je suis cadre commercial itinérant et découche au moins deux nuits par semaine.
Mais dans un an j'espère pouvoir me démerder pour l'avoir car le projet de ma fututre "ex épouse" est un projet débile et dénuer de tout raisonnement rationnel...
Je ne rentre pas dans les détails mais je vais m'accrocher comme une bête même si des fois, je me retrouve et me sens comme une merde sans aucun pouvoir...

Bonne journée à vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:51

De toute façon tu auras un droit de visite et tu pourras voir ton p'tit, même si c'est douloureux de s'apercevoir à chaque fois qu'il grandit trop vite, loin de toi... malgrès cela, de courts moments, entre vous deux, seront plus profitable qu'une guerre ouverte avec ton ex que le p'tiot ne comprendra pas et qui le blessera profondément...

T'en fait pas, pense à organiser ta garde pour ton fils, comment tu vas le recevoir, ce que vous allez faire, comment tu vas suivre sa scolarité, tout ça... c'est pas parce que tu seras pas avec lui tous les jours que tu seras plus son père, c'est juste à toi de préparer votre nouvelle vie... ça me semble plus positif qu'une confrontation stérile qui ne mènera à rien, sinon évoquer des choses passées.

C'est ce que j'essaie de faire de mon côté, et c'est pas le bagne
Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:41

Bon courage à toi !

Je connais un gars à qui s'est arrivé, elle avait préparer son coup deux ans à l'avance pour éffacer toute preuve des frais qu'il avait engagé dans leur maison comme ca pour prouver quoi que ce soit impossible.

Pendant qu'il se galerer à aller chercher les gamines à l'école madame se faisait troncher par son nouveau copain, et le pire c'est que cette sorcière avait dit à ses enfants que c'était à cause de papa etc...

Les femmes c'est pire que la vermine des fois...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de stef stef Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de stef stef   Des nouvelles de stef stef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de stef stef
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Stef' et de son SMC
» Quelqu'un a des news de stef stef?
» Les questions de stef stef
» la belle bleue du 66 !!!
» Des nouvelles de Yannou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: