Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Lun 23 Aoû 2010 - 15:34
RDV demain avec Lolo de MJ!
Devinez qui c'est qui sautille de joie dans son bureau!
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Lun 23 Aoû 2010 - 16:30
Bien joué!!!
Alors, qu'en est-il de ton mail "pirate"??? Apparament t'es pas viré...
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Lun 23 Aoû 2010 - 16:35
wouiski a écrit:
Bien joué!!!
Elle revient de vacances le 20 aout.
Mais je vois qu'en retour de vacances, ici les responsables ont plus de 200 mails (avec un record a 1400 pour deux semaines d'absence pour l'un d'entre eux), donc à mon avis ca doit être pire en Italie, et cette personne ne va pas se prendre la tête à traduire ma connerie!
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Lun 23 Aoû 2010 - 17:05
motardatahiti a écrit:
FAIS DE LA PUB POUR NOUS !!!!!!!!!!!!!!!
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Lun 23 Aoû 2010 - 17:33
Funkyman a écrit:
motardatahiti a écrit:
FAIS DE LA PUB POUR NOUS !!!!!!!!!!!!!!!
Tu as plutôt intérêt !!!
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Lun 23 Aoû 2010 - 17:46
Cool la poule ! Et en quel honneur tu le vois ?
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Lun 23 Aoû 2010 - 19:15
motardatahiti a écrit:
wouiski a écrit:
Bien joué!!!
Elle revient de vacances le 20 aout.
Mais je vois qu'en retour de vacances, ici les responsables ont plus de 200 mails (avec un record a 1400 pour deux semaines d'absence pour l'un d'entre eux), donc à mon avis ca doit être pire en Italie, et cette personne ne va pas se prendre la tête à traduire ma connerie!
Prions le seigneur!!!
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Lun 23 Aoû 2010 - 19:22
Djésxr93 a écrit:
parce que c le roi de la bévue et ils veulent s'inspirer
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Lun 23 Aoû 2010 - 20:03
Djésxr93 a écrit:
Pour faire la prochaine vidéo de MJ avec P*! J'ai harcelé ma chef jusqu'à ce qu'elle prononce ces paroles magiques cet aprem' : "Bon, puisque tu as l'air d'y tenir je te laisse la responsabilité de la collaboration avec MJ pour cette vidéo. Mais à condition que tu continues à bosser correctement sur le reste!" "YAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!"
Si ca part en couilles ca sera à cause de moi!
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mar 24 Aoû 2010 - 10:50
Bon bah résumé de l'entrevue :
Alors que Lolo est assis avec un café à la main, je m'approche doucement, et une petite voix intérieure me dit : Bon David, tu te comportes dignement! Tu n'es pas une groupie! Tu représente une entreprise, t'es un grand garçon, vous allez parler d'adulte à adulte égaux. Tu dois t'imposer et ne pas te laisser impressionner par...
"Bonjour"
"BONJOUR LOLO PUTAIN JADORE TES VIDEOS ET J'FAIS PARTIE DE TES FANS SUR FACEBOOK!!!!"
Eh meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!!
Bon c'est un peu caricaturé mais sur le principe c'est ca
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mar 24 Aoû 2010 - 11:31
motardatahiti a écrit:
Djésxr93 a écrit:
Pour faire la prochaine vidéo de MJ avec P*! J'ai harcelé ma chef jusqu'à ce qu'elle prononce ces paroles magiques cet aprem' : "Bon, puisque tu as l'air d'y tenir je te laisse la responsabilité de la collaboration avec MJ pour cette vidéo. Mais à condition que tu continues à bosser correctement sur le reste!" "YAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!"
Si ca part en couilles ca sera à cause de moi!
c'est deux mots me paraissent .. euh comment dire ... dans leurs sens.... pas trop realisable
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mar 24 Aoû 2010 - 13:49
en gros, t'as tenu à peu près 2 secondes sans partir en live... bin c'est un bon début 2 secondes !
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mar 24 Aoû 2010 - 15:16
Khouss a écrit:
en gros, t'as tenu à peu près 2 secondes sans partir en live... bin c'est un bon début 2 secondes !
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 25 Aoû 2010 - 12:42
Mais quel boulet !!!!!
Bon c'est un peu pour ça qu'on te kiffe aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 9:20
pierroleloup a écrit:
Mais quel boulet !!!!!
Bon c'est un peu pour ça qu'on te kiffe aussi !
Oulà ... j'en connais un qui devrait faire gaffe à son c.l ....
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 11:28
On a déjà franchit le cap avec david...
Il a couiné un peut mais ça c'est bien passé !!!!!!
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 16:13
David tu fais le con .....
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 19:57
pierroleloup a écrit:
On a déjà franchit le cap avec david...
Il a couiné un peut mais ça c'est bien passé !!!!!!
Nan mais vous avez quoi après mon c... Jam' et toi?
Ca vous a pas suffit de traumatiser Titom????
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 20:06
z'aiment bien le style "jeune premier"
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 21:27
Tiber a écrit:
z'aiment bien le style "jeune premier"
Ah paskeu j'ai un style "jeune premier"?
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Jeu 26 Aoû 2010 - 23:09
ah bin nan en fait... menfin faudrait qu'on te colle les ailes pour voir...
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmm' !!!
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Ven 27 Aoû 2010 - 5:47
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Ven 27 Aoû 2010 - 7:21
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Lun 30 Aoû 2010 - 15:14
Ca y'est! J'ai recu l'accusé de lecture du mail à l'instant! Il ne me reste plus qu'à prier!
Ruf Administrateur
Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Lun 30 Aoû 2010 - 18:08
motardatahiti a écrit:
Ca y'est! J'ai recu l'accusé de lecture du mail à l'instant! Il ne me reste plus qu'à prier!
J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!