Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!

+14
russano
Flyingtrottinette
poum
uisghe
D-dje (laba)
SyLx
Khouss
gregos
Ruf
TIBER
djésxr93
sapeur4ever (Doris)
schuibeber
motardatahiti
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:51

Eh oui! Y'en a qui bossent! Hihihi!

J'ai passé une batterie d'entretiens la semaine dernière... Et j'ai eu plein de propositions (preuve que je bluff bien J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Hein85 ) J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86

Mon choix s'est porté sur.... une grande marque de pneus!!!

Eh oui! A partir du 27 juillet, je serais assistant de communication pour cette belle marque de pneus

Je m'occuperais des communiqués de presse, des plaquettes, des articles post-compèt', et plein d'autres trucs super intéressants autour de la moto Smile
Pendant l'entretien, ma tutrice de stage a évoqué la possibilité d'une vidéo avec Moto journal.... Arrrrgh! Que du bon!
En plus les bureaux sont a 500 mètres de Carole!!!

Yé souis trop trop trop content! Smile

Bon et pis je vous interdit de dire des conneries sur ce post parce que j'ai donné l'adresse du fofo à ma tutrice et à la responsable des ressources humaines.... S'agirait pas que vous me décrédibilisiez dès la première semaine! J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86

Dernière édition par motardatahiti le Ven 16 Juil 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:03

motardatahiti a écrit:
Eh oui! Y'en a qui bossent! Hihihi!

J'ai passé une batterie d'entretiens la semaine dernière... Et j'ai eu plein de propositions (preuve que je bluff bien J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Hein85 ) J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86

Mon choix s'est porté sur.... une grande marque de pneus!!!

Eh oui! A partir du 27 juillet, je serais assistant de communication pour cette belle marque de pneus

Je m'occuperais des communiqués de presse, des plaquettes , des articles post-compèt', et plein d'autres trucs super intéressants autour de la moto Smile
Pendant l'entretien, ma tutrice de stage a évoqué la possibilité d'une vidéo avec Moto journal.... Arrrrgh! Que du bon!
En plus les bureaux sont a 500 mètres de Carole!!!

Yé souis trop trop trop content! Smile

Bon et pis je vous interdit de dire des conneries sur ce post parce que j'ai donné l'adresse du fofo à ma tutrice et à la responsable des ressources humaines.... S'agirait pas que vous me décrédibilisiez dès la première semaine! J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86

Tu testes aussi les plaquettes... J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Hein85
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:05

mode maitre de stage qui passerait par là :

BRAVO DAVIIIIID !
super bonne nouvelle ça...tu cumules les bons plans (moto et presse)
combien de temps ce stage ?
Porte haut les couleurs du XT660 ! J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Hein85

sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:40

schuibeber a écrit:

BRAVO DAVIIIIID !
super bonne nouvelle ça...tu cumules les bons plans (moto et presse)
combien de temps ce stage ?
Porte haut les couleurs du XT660 ! J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Hein85

mode maitre de stage qui passerait par là : BIS

Encore une bonne nouvelle, ils veulent tous de toi, ça a pas du etre facile de choisir entre toutes ces propositions.....25 c'est ça??
Et y'a un point positif, vu que tu ne bois pas d'alcool, ils pourront te preter des motos pour essayer les pneus.

mode maitre de stage qui passerait par là : OFF

De toute façon on peut mettre ce qu'on veut, pleins de conneries etc....tu es modo donc....J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Hein85
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:54

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86 !! Féloche Dav !
Penses à nous pour les plans et les pneus pas chers !! Laughing
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:03

IMPEC' JE DOIS CHANGER LES MIENS J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86
feloch' DAV'
http://www.auberge-la-fount.com
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:13

Je suis très fier de toi David, tu vois à force de persévérance et de travail acharné tu as fini par obtenir ce que tu voulais. Tous les sacrifices que tu as fais n'auront pas étaient vains.

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Hein85

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Bisous04

gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:22

pourquoi ne pas mettre de connerie sur ce post alors qu'il tellement sur les autres post J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86

genial david, content pour toi et profite bien des avantage que peut t'apporter ce stage

et une video avec motojournal J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! 272668 chanceux va!!!!
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:10

Et c'est pour quel manufacturier??? si tu as le droit de le dire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:34

sapeur4ever (Doris) a écrit:

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Forum65 si ça pouvait etre dunlop ils sont vraiment géniaux ces gommards
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:35

yan a écrit:

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Forum65 si ça pouvait etre dunlop ils sont vraiment géniaux ces gommards
pir*lli Twisted Evil
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:50

Bande de grand malades! J'aime quand vous enjolivez mon image! hihihi

gregos a écrit:
yan a écrit:

pir*lli Twisted Evil

Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire... mais je vais pas risquer d'apparaitre dans une recherche google sur la marque en question.

Donc Gregos a trouvé la marque! Et je vais rajouter une ptite étoile au milieu du mot, mais vous comprendrez tous quand meme!

Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:53

vu que j'ai trouver, et que tu as osé me moderer mon message,

je veut un train de dragon super corsa sc1 pour l'avant sc2 pour l'arriere Twisted Evil
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:06

gregos a écrit:
vu que j'ai trouver, et que tu as osé me moderer mon message,

je veut un train de dragon super corsa sc1 pour l'avant sc2 pour l'arriere Twisted Evil

J'le savais bande de profiteurs!!! J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86

A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:13

Mirde... une marque de pneus qui va disparaitre corps et biens... ça sent la fin chez eux, David va terrasser Goliath...

... ça va être quoi cette fois ? Films ? Photos ? Presse ? TV ? Mr.Red

La fille qui t'a recruté est au courant qu'elle va perdre son emploi avant la fin juillet ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Profite bien, tant que tout est encore debout...
lol!

https://bts-aerogommage.fr/
SyLx
Maître des ronds point
SyLx

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:45

Aller, balance le nom du manufacturier !!! Mi**chelin ? Du**nlop ? Pir**elli ? Met**zeller ? A**von ? Brid**geston ?

Si tu as l'occasion de croiser les gars de MJ tiens moi au jus Wink

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! KL09
J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Black_10
J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Cxqrpl10
J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Lsaf1010
https://instagram.com/j_sylx
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:00

SyLx a écrit:
Aller, balance le nom du manufacturier !!! Michelin ? Dunlop ? Pi**relli ? Met**zeller ? Av**on ? Brid**geston ?

Si tu as l'occasion de croiser les gars de MJ tiens moi au jus Wink

Dernière édition par motardatahiti le Jeu 5 Aoû 2010 - 15:49, édité 1 fois
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:08

Khouss a écrit:
Mirde... une marque de pneus qui va disparaitre corps et biens... ça sent la fin chez eux, David va terrasser Goliath...

La fille qui t'a recruté est au courant qu'elle va perdre son emploi avant la fin juillet ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

lol!

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86
J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! 530339 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! 95837 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! 530339 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! 95837

Khouss a bien résumé le fond de notre pensée à tous, en mode NO J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Chut06

"avec des amis comme nous, pas besoin d'ennemis...on t'aime David !"
J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Bisous04 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Alcooli2

motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:30

schuibeber a écrit:
Khouss a écrit:

lol!

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86
J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! 530339 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! 95837 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! 530339 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! 95837

Khouss a bien résumé le fond de notre pensée à tous, en mode NO J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Chut06

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Bisous04 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Alcooli2

Je savais bien que ca durerais pas deux pages!

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86 J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86

Modérateur
D-dje (laba)

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:05

feloch' a toi... mais quelle idée de filier le lien du fofo ! ! !

Madame la recruteuse, si vous passez par la, on serait content d'avoir des prix sur les pneus...

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! D-djem12
J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! 301590

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Image10
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:26

D-dje (raredarmon) a écrit:
feloch' a toi... mais quelle idée de filier le lien du fofo ! ! !

Madame la recruteuse, si vous passez par la:

Retravaillez sur le Scorpion Trail, allégez l'avant!!! Donnez lui plus de vivacité!!! J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Hein85
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:18

schuibeber a écrit:
Khouss a écrit:

lol!

Euuuh...... Pas mieux !!!!!

uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:13

motardatahiti a écrit:
...Bon et pis je vous interdit de dire des conneries sur ce post parce que j'ai donné l'adresse du fofo à ma tutrice et à la responsable des ressources humaines.... S'agirait pas que vous me décrédibilisiez dès la première semaine! J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mdr86

Vu tout ce qui traine sur ce fofo, à commencer par ton avatar, tu as, peut-être, fais ta première erreur en lui donnant le fofo.

Comment on dit, "veinard", non "enc..." de chanceux me parait plus juste.

Alleï, comme ils disent outre-quiévrain, bonnes vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:06

GG
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:22

Sam a écrit:
GG

C'est un pote à toi ? Il est pris en otage par David ? Faut appeler le GIGN ?
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!   J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Empty

J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant