| J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! | |
|
+14russano Flyingtrottinette poum uisghe D-dje (laba) SyLx Khouss gregos Ruf TIBER djésxr93 sapeur4ever (Doris) schuibeber motardatahiti 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mar 13 Juil 2010 - 22:51 | |
| Eh oui! Y'en a qui bossent! Hihihi! J'ai passé une batterie d'entretiens la semaine dernière... Et j'ai eu plein de propositions (preuve que je bluff bien ) Mon choix s'est porté sur.... une grande marque de pneus!!! Eh oui! A partir du 27 juillet, je serais assistant de communication pour cette belle marque de pneus Je m'occuperais des communiqués de presse, des plaquettes, des articles post-compèt', et plein d'autres trucs super intéressants autour de la moto Pendant l'entretien, ma tutrice de stage a évoqué la possibilité d'une vidéo avec Moto journal.... Arrrrgh! Que du bon! En plus les bureaux sont a 500 mètres de Carole!!! Yé souis trop trop trop content! Bon et pis je vous interdit de dire des conneries sur ce post parce que j'ai donné l'adresse du fofo à ma tutrice et à la responsable des ressources humaines.... S'agirait pas que vous me décrédibilisiez dès la première semaine! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Dernière édition par motardatahiti le Ven 16 Juil 2010 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mar 13 Juil 2010 - 23:03 | |
| |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mar 13 Juil 2010 - 23:05 | |
| mode maitre de stage qui passerait par là :BRAVO DAVIIIIID ! super bonne nouvelle ça...tu cumules les bons plans (moto et presse) combien de temps ce stage ? Porte haut les couleurs du XT660 ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mar 13 Juil 2010 - 23:40 | |
| - schuibeber a écrit:
- mode maitre de stage qui passerait par là :
BRAVO DAVIIIIID ! super bonne nouvelle ça...tu cumules les bons plans (moto et presse) combien de temps ce stage ? Porte haut les couleurs du XT660 ! mode maitre de stage qui passerait par là : BISEncore une bonne nouvelle, ils veulent tous de toi, ça a pas du etre facile de choisir entre toutes ces propositions.....25 c'est ça?? Et y'a un point positif, vu que tu ne bois pas d'alcool, ils pourront te preter des motos pour essayer les pneus. mode maitre de stage qui passerait par là : OFFDe toute façon on peut mettre ce qu'on veut, pleins de conneries etc....tu es modo donc.... | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mar 13 Juil 2010 - 23:54 | |
| !! Féloche Dav ! Penses à nous pour les plans et les pneus pas chers !! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 0:03 | |
| IMPEC' JE DOIS CHANGER LES MIENS feloch' DAV' | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 9:13 | |
| mode maitre de stage qui passerait par là :Je suis très fier de toi David, tu vois à force de persévérance et de travail acharné tu as fini par obtenir ce que tu voulais. Tous les sacrifices que tu as fais n'auront pas étaient vains. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 9:22 | |
| pourquoi ne pas mettre de connerie sur ce post alors qu'il tellement sur les autres post genial david, content pour toi et profite bien des avantage que peut t'apporter ce stage et une video avec motojournal chanceux va!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 10:10 | |
| Et c'est pour quel manufacturier??? si tu as le droit de le dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 10:34 | |
| - sapeur4ever (Doris) a écrit:
- Et c'est pour quel manufacturier??? si tu as le droit de le dire....
si ça pouvait etre dunlop ils sont vraiment géniaux ces gommards |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 10:50 | |
| Bande de grand malades! J'aime quand vous enjolivez mon image! hihihi - gregos a écrit:
- yan a écrit:
- sapeur4ever (Doris) a écrit:
- Et c'est pour quel manufacturier??? si tu as le droit de le dire....
si ça pouvait etre dunlop ils sont vraiment géniaux ces gommards pir*lli Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire... mais je vais pas risquer d'apparaitre dans une recherche google sur la marque en question. Donc Gregos a trouvé la marque! Et je vais rajouter une ptite étoile au milieu du mot, mais vous comprendrez tous quand meme! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 10:53 | |
| vu que j'ai trouver, et que tu as osé me moderer mon message, je veut un train de dragon super corsa sc1 pour l'avant sc2 pour l'arriere | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 11:06 | |
| - gregos a écrit:
- vu que j'ai trouver, et que tu as osé me moderer mon message,
je veut un train de dragon super corsa sc1 pour l'avant sc2 pour l'arriere J'le savais bande de profiteurs!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 11:13 | |
| | |
|
| |
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 11:45 | |
| Aller, balance le nom du manufacturier !!! Mi**chelin ? Du**nlop ? Pir**elli ? Met**zeller ? A**von ? Brid**geston ? Si tu as l'occasion de croiser les gars de MJ tiens moi au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 12:00 | |
| - SyLx a écrit:
Aller, balance le nom du manufacturier !!! Michelin ? Dunlop ? Pi**relli ? Met**zeller ? Av**on ? Brid**geston ? Si tu as l'occasion de croiser les gars de MJ tiens moi au jus _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
Dernière édition par motardatahiti le Jeu 5 Aoû 2010 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 12:08 | |
| _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 12:30 | |
| _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 13:05 | |
| feloch' a toi... mais quelle idée de filier le lien du fofo ! ! !
Madame la recruteuse, si vous passez par la, on serait content d'avoir des prix sur les pneus... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 13:26 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- feloch' a toi... mais quelle idée de filier le lien du fofo ! ! !
Madame la recruteuse, si vous passez par la: Retravaillez sur le Scorpion Trail, allégez l'avant!!! Donnez lui plus de vivacité!!! | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Mer 14 Juil 2010 - 15:18 | |
| | |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Jeu 15 Juil 2010 - 19:13 | |
| - motardatahiti a écrit:
- ...Bon et pis je vous interdit de dire des conneries sur ce post parce que j'ai donné l'adresse du fofo à ma tutrice et à la responsable des ressources humaines.... S'agirait pas que vous me décrédibilisiez dès la première semaine!
Vu tout ce qui traine sur ce fofo, à commencer par ton avatar, tu as, peut-être, fais ta première erreur en lui donnant le fofo. Comment on dit, "veinard", non "enc..." de chanceux me parait plus juste. Alleï, comme ils disent outre-quiévrain, bonnes vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Ven 16 Juil 2010 - 11:06 | |
| |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! Ven 16 Juil 2010 - 12:22 | |
| - Sam a écrit:
- GG
C'est un pote à toi ? Il est pris en otage par David ? Faut appeler le GIGN ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé un stage... dans le monde de la moto!!! | |
|