Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:02

Bonjour a tous!
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà mis un pignon de 16 avec la couronne d'origine de 45, car je trouve la première un peu courte et en balade avec des roadster ou des sportive, la vitesse de pointe est vite arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:13

reno10 a écrit:
Bonjour a tous!
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà mis un pignon de 16 avec la couronne d'origine de 45, car je trouve la première un peu courte et en balade avec des roadster ou des sportive, la vitesse de pointe est vite arrivée.

Oui mais c'est justement l'atout du mono, tout est dans le couple et la reprise, c'est là que tu fais la différence et tu as ta chance avec les sportives!!!
Si tu rajoutes une dents tu n'aura plus LE coup de pied au cul du mono (ou beaucoup moins) et elle va avoir du mal a reprendre en bas régime.

Perso je ne le ferai pas, mais tout dépend de ton utilisation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:20

justement le couple peut peut être emmené la moto même avec un 16 ,dans les virages les sportives restes bien loin derrière mais malheureusement les virolos se font rare vers chez moi et a la premiere ligne droites ils se raboule tous a mon cul
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:20

Entierrement d'accord avec sapeur : tu irais a peine plus vite mais toujours beaucoup moins que les sportives et le seule endroit ou tu pouvais leur mettre la misere tu pouras plus.
Tu as un mono te faut dla peche serieusement ne fait pas ca c'est pas bon :/Enfin fait comme tu veux :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:28

vous avez surement raison mais qui ne tente rien na rien je vais quand même faire l'essai on verra bien je risque pas grand chose au pire je remettrai le pignon de15 apparemment personne na encore fais le test
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:32

C'est sur que tu peux test ca va pas tout casser par contre ton compteur vitesse va beuguer pck le systeme et au pignon je crois :/
En tout cas je suis convaincu que tu repasseras a l'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:34

C'est vrai que personne a essayer on a plus tendance a en mettre un plus petitmais essaye et donne nous ton avis c'est toujours bon de savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:38

sinon!
sur quel site je peut trouver un pignon seul de cette taille
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:49

Va pas chez Cardy dja! dans le genre kit chaine de merde ils font fort!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:49

Bon!
pignon de 16 introuvable donc tempi!
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:51

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Couronnes-Pignons-moto/Categorie-Couronnes-Pignons_-i-_20964.html

En esperant que tu trouves ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:52

reno10 a écrit:
sinon!
sur quel site je peut trouver un pignon seul de cette taille

Tu vas chez yam', ca vaut une petite quinzaine d'euros!
Sur un site tu vas peut être le payer moins cher mais avec les frais de port ca va revenir au même!

Et sinon, le compteur est pris sur la transmission donc oui serial à raison, ton compteur sera faussé.

Ou au pire, achètes un bi-cylindres, tu auras le couple du mono et l'allonge du 4cylindres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:54

ah toi aussi tu t'es fais avoir avec un kit chaine de......... moi j'en est acheté un l'année derniere chez cgmoto(moto.fr) il ma claqué dans les patte au bout de 5000 km je rentrais d'espagne il a cassé a 30 km de chez moi en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:56

impossible de changer de moto j'en suis a mon 2eme xtx je peut pas acheter autre chose c trop bon un xt
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:01

On est d'accord Reno donc le denaturalise pas la puissance du mono ya que ca de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:02

On est d'accord Reno donc le denaturalise pas la puissance du mono ya que ca de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:05

serialkeke a écrit:
On est d'accord Reno donc le denaturalise pas la puissance du mono ya que ca de vrai Smile


ta raison!
IDEE OUBLIEE
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:10

serialkeke a écrit:
On est d'accord Reno donc le denaturalise pas la puissance du mono ya que ca de vrai Smile

A mon avis il y à des connexion cérébrales qui ont pétés....tu radotes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:11

reno10 a écrit:
serialkeke a écrit:
On est d'accord Reno donc le denaturalise pas la puissance du mono ya que ca de vrai Smile


ta raison!
IDEE OUBLIEE

Fais comme moi, emmènes tes potes en sportives dans les montagnes! Tu vas voir, y'en a pas un qui suis!!!!
Si un seul mais c'est un fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:05

Oui sapeur je pense que j'ai eu quelques sequelles qui sont dessellés au fur et a mesure que je m'exprime ^^
Mais n'empeche que la puissance du mono ya que ca de vrai ! xD
T'es pas obligé d'abandonner l'idée c'est pas pour le prix que ca coute de faire un essai mais je ne crois pas que se soit mieu ^^'
Apres si tu veux semer tes potes en sportive et que tu aimes la glice va dans des chemins c'est ce que je faisais apres je faisais style que j'avais eu le tps de pisser xD
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:10

serialkeke a écrit:
Oui sapeur je pense que j'ai eu quelques sequelles qui sont dessellés au fur et a mesure que je m'exprime ^^
Mais n'empeche que la puissance du mono ya que ca de vrai ! xD
T'es pas obligé d'abandonner l'idée c'est pas pour le prix que ca coute de faire un essai mais je ne crois pas que se soit mieu ^^'
Apres si tu veux semer tes potes en sportive et que tu aimes la glice va dans des chemins c'est ce que je faisais apres je faisais style que j'avais eu le tps de me prendre une voiture xD

p'tite rectif.....désolé....PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:13

Oh le goujat ! je faisais meme pas style en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:14

Crois moi quand je fais quelque chose je le fais pas a moitié ! (double fracture de la clavicule pk se satisfaire d'une simple ? )

Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:17

serialkeke a écrit:
Crois moi quand je fais quelque chose je le fais pas a moitié ! (double fracture de la clavicule pk se satisfaire d'une simple ? )


Bah sinon tu passes pour une lopette!!!PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Hein85

Pareil pour moi, je me suis jamais trop fait mal mais quand je tombe, la moto est épave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:20

C'est mon premier accident et je suis jeune meme pas 20ans je suis en etat de choc ! Comprenez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty
MessageSujet: Re: PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.   PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIGNON DE 16 quelqu'un a déjà essayé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a déjà essayé une Harley?
» y'en a qui on essayé
» J'ai essayé une 1150 RT
» j'ai essayé, ça marche po !!!!
» Pignon 14 ou 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: