Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R

Aller en bas 
+13
Chil
Serialkeke
2mg
TIBER
schuibeber
Khouss
briche06
Remoki
djésxr93
cowboy
Niiff
Flyingtrottinette
nokamae69
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:09

Tiber a écrit:
corax a écrit:
ténéré a écrit:
le circuit électrique n'est pas sont fort ..........si brêle qui couche dehors
sinon
certaines pièces fragiles ( béquille , tendeur de chaine , peinture carter , visseries , certains plastiques , colliers sertis usine , ...........)
sinon excellent investissement qualité prix pour proprio responsable et attentif ...........a ce prix et la décote on la garderait bien plus 10 ans ;-)

Exact elle semble ne pas apprécier de dormir dehors, notamment côté peinture moteur et rouille.

Pour le béquille, quel est le problème exactement?

elle viens trop rapidemment en butée quand elle est deplié !!!
un coup de meuleuse (sur la butée) et ça lui donne plus d'angle donc plus stable !!!
une semaine aprés avoir eu "ma mienne" elle tombait a l'arret Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Hein85 .............donc un coup de meuleuse d'angle et c'est joué !!!

Merci Tiber, je ne mets pas ça dans la liste des défaillances de nos XTX, c'est plus un élément "mal pensé" qu'un souci mécanique ou de chassis.

Dans tous les cas c'est bon à savoir.

Sinon c'est vrai que j'ai remarqué que le pied gauche avait tendance à frotter la peinture du moteur, sur le carter. Je vais regarder s'il existe des plaques de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:45

corax a écrit:
Tiber a écrit:
corax a écrit:
ténéré a écrit:
le circuit électrique n'est pas sont fort ..........si brêle qui couche dehors
sinon
certaines pièces fragiles ( béquille , tendeur de chaine , peinture carter , visseries , certains plastiques , colliers sertis usine , ...........)
sinon excellent investissement qualité prix pour proprio responsable et attentif ...........a ce prix et la décote on la garderait bien plus 10 ans ;-)

Exact elle semble ne pas apprécier de dormir dehors, notamment côté peinture moteur et rouille.

Pour le béquille, quel est le problème exactement?

elle viens trop rapidemment en butée quand elle est deplié !!!
un coup de meuleuse (sur la butée) et ça lui donne plus d'angle donc plus stable !!!
une semaine aprés avoir eu "ma mienne" elle tombait a l'arret Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Hein85 .............donc un coup de meuleuse d'angle et c'est joué !!!

Merci Tiber, je ne mets pas ça dans la liste des défaillances de nos XTX, c'est plus un élément "mal pensé" qu'un souci mécanique ou de chassis.

Dans tous les cas c'est bon à savoir.

Sinon c'est vrai que j'ai remarqué que le pied gauche avait tendance à frotter la peinture du moteur, sur le carter. Je vais regarder s'il existe des plaques de protection.

bah la mienne aprés deux semaines la béquille se pliait , je l'ai remplacer en garantie ...........sans doute un mauvaise aliage
j'oublie remplacement continue de la lampe arriére ( ma 6 éme ) , un cligno qui s'est barré , rouille sur les plaques guidet tension roue arrière ,
visserie protége carter peu durable , .....
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:20

y'a un autre truc mal pensé... la jante de 4.5 pour monter du 160... pis si tu mets du 150 (ce qui convient avec du 4.5), y'a tout qui frotte...

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 272668
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:31

bien vu !!! c'est une grosse boulette de YAM ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:41

schuibeber a écrit:
très juste...mais je trouve pas le bon mot-clé pour le ressortir Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 272668

Niiiiiiiiiiiff !

Pardonnnnnn !
J'avais pas vussss

Jsuis a la ramasse niveau post en ce momenttttt !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:52

xtx de 2004 38000kil, je viens de l'acheter,
mais je vois peinture carter qui a deja de bon piquage, joint spi de fourche sur le fourreau gauche qui fuit, et le vis de carter aussi.
aussinon ca a l'air de bien vieillir,

mais tout vas s'arranger, il lui faut juste un peu d'amour!

au passage, la mienne est grise, j'en ai essayer quelques une avant d'acheter...
je dois dire que les gris noir et rouge ont beaucoup plus de couple que les bleux!

A bon entendeur. salut[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:54

spax74 a écrit:
xtx de 2004 38000kil, je viens de l'acheter,
mais je vois peinture carter qui a deja de bon piquage, joint spi de fourche sur le fourreau gauche qui fuit, et le vis de carter aussi.

t'as un peu de taf devant toi alors... tu vas faire toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:25

En tous cas, les bleues ne tombent pas en rade!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:09

wouiski a écrit:
En tous cas, les bleues ne tombent pas en rade!!! Mr.Red

Ils sont fou ces nouveaux, ils prennent de gros risques avec de tel inepties ... Shit

_________________
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Fly10
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Morvan15
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Auverg10
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Quiky_10
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Lard_l10
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:34

schuibeber a écrit:
les colliers de durites liquide refroidissement sont revenus quelques fois sur les 1ers millésimes de XT660

Et les Chil (quand tu seras de retour de Turquie), Uisghe, Tiber vous vous rappelez de quoi d'autre ? vu que c'est vous les mécano-électro-ancestraux réparateurs faux-rhumiens....hiiiiiin ???

UP Chilou... y'a que 3 pages à lire ... au boulot ! Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Mdr71

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:58

schuibeber a écrit:
schuibeber a écrit:
les colliers de durites liquide refroidissement sont revenus quelques fois sur les 1ers millésimes de XT660

Et les Chil (quand tu seras de retour de Turquie), Uisghe, Tiber vous vous rappelez de quoi d'autre ? vu que c'est vous les mécano-électro-ancestraux réparateurs faux-rhumiens....hiiiiiin ???

UP Chilou... y'a que 3 pages à lire ... au boulot ! Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Mdr71

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Alcooli2

Et Karoman... béberrrrrrrrrrrrrrrrrrr... tu baisses... Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:31

c'est volontaire...
"cracher dans la soupe" c'est pas bien...pis "big brother is watching us"

nous on peut dire du mal Twisted Evil

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:58

t'es trop fooooooooooooooooooooooooooooooort... suis polué par la Davidophilie môa... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22973
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:26

schuibeber a écrit:
schuibeber a écrit:
les colliers de durites liquide refroidissement sont revenus quelques fois sur les 1ers millésimes de XT660

Et les Chil (quand tu seras de retour de Turquie), Uisghe, Tiber vous vous rappelez de quoi d'autre ? vu que c'est vous les mécano-électro-ancestraux réparateurs faux-rhumiens....hiiiiiin ???

UP Chilou... y'a que 3 pages à lire ... au boulot ! Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Mdr71

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Alcooli2

le Chilou il peut rien dire,aucun soucis sur 20000 bornes.

Mais je fais pas mal de préventif,ça peux fausser la donne!

J'ai juste modifié la béquille comme Tiber,changé la roulette guide chaine et les amortisseurs de transmissions avant 10000 je crois.Mais ça c'est tout normal avec un mono patateux.
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 6:37

y a le neiman qui prends l'humidité...

du coup il faut récupérer l'indispensable protegetonneiman

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 D-djem12
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 301590

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:32

sur la mienne un bras de fourche avant c était félé au niveau de l axe de fixation de la roue,un autre forumeur avait eu le mème blème
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:46

yan a écrit:
sur la mienne un bras de fourche avant c était félé au niveau de l axe de fixation de la roue,un autre forumeur avait eu le mème blème

en utilisation normale de la bécane ou l'ancien proprio faisait des weelings a chaque feu vert ?

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 D-djem12
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 301590

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:01

D-dje (raredarmon) a écrit:
yan a écrit:
sur la mienne un bras de fourche avant c était félé au niveau de l axe de fixation de la roue,un autre forumeur avait eu le mème blème

en utilisation normale de la bécane ou l'ancien proprio faisait des weelings a chaque feu vert ?

nan je l avais acheté neuve et je ne fais pas de weel,défaut de fabrique pris en garanti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:40

Chil a écrit:
schuibeber a écrit:
schuibeber a écrit:
les colliers de durites liquide refroidissement sont revenus quelques fois sur les 1ers millésimes de XT660

Et les Chil (quand tu seras de retour de Turquie), Uisghe, Tiber vous vous rappelez de quoi d'autre ? vu que c'est vous les mécano-électro-ancestraux réparateurs faux-rhumiens....hiiiiiin ???

UP Chilou... y'a que 3 pages à lire ... au boulot ! Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Mdr71

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Alcooli2

le Chilou il peut rien dire,aucun soucis sur 20000 bornes.

Mais je fais pas mal de préventif,ça peux fausser la donne!

J'ai juste modifié la béquille comme Tiber,changé la roulette guide chaine et les amortisseurs de transmissions avant 10000 je crois.Mais ça c'est tout normal avec un mono patateux.

Hello Chil, bien les vacances?? Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Alcooli2

Question: ça consiste en quoi de changer les amortisseurs de transmissions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:50

Ca consiste à enlerver les anciens, et à en remetre des neuf Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Hein85

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 865910
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:56

ramones a écrit:
Ca consiste à enlerver les anciens, et à en remetre des neuf Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Hein85

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 865910
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 530339 Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 530339 Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 502534 Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 988651

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 D-djem12
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 301590

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:30

Oups... Merci Ramones....
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:33

Ramones ....... Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Forum75












Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Mdr86

_________________
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Fly10
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Morvan15
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Auverg10
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Quiky_10
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Lard_l10
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:17

moi ma belle a 13000km rien de mauvais mais la peinture moteur c'est la catastrophe et elle a 4ans donc la garantie adieu je ne l"ai meme pas demandé au concessionaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R   Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des points faibles de nos XTX/R
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post - it : Récapitulatif Ampoules
» Points dur sur chaîne
» Récapitulatif pour les NOUVEAUX ARRIVANTS
» RECAPITULATIF MODIFICATION DE BASE (Par Mick(ey Mouse))
» Récapitulatif à rendre pour demain sans faute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: