Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Sam 3 Juil 2010 - 9:36
yan a écrit:
ah! les ptites salopes
petit rappel je ou plutot "on" vous attends miss 690 smc et moi pour le yan-land II et j espère que vous serez en forme les bleuets
Ouais, ça devrait pas être trop dur de vous gratter !!!
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Sam 3 Juil 2010 - 12:23
P..... il doit dépoter grave le tracteur en bleu
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Sam 3 Juil 2010 - 12:25
vu le contrepoid pour eviter les weeling'?? faut ça c'est sur !!!
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Sam 3 Juil 2010 - 13:14
Je suis pret a m'acheter un tracteur bleu !
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Sam 3 Juil 2010 - 14:37
serialkeke a écrit:
Je suis pret a m'acheter un tracteur bleu !
Si on te coupe la route le résultat ne sera pas le même
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Sam 3 Juil 2010 - 14:54
Exactement !
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Sam 3 Juil 2010 - 15:15
Oh oui ca se rapproche des KTM esprit motoculteur......
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Sam 3 Juil 2010 - 17:37
J'ai voté pourrrrrrrrrrrrrrrr, je suis 100% ok avec ca , j'adore
Et le logo j'aime bien aussi
vive karoman
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Sam 3 Juil 2010 - 18:54
Je propose que tout les défenseur de bleu face comme karo et écrive en bleu sa va leur faire bizarre au zotre de voir que du bleu et plus du noir!!!!!
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Sam 3 Juil 2010 - 19:02
OK !
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Sam 3 Juil 2010 - 21:30
xcrocodile a écrit:
Je propose que tout les défenseur de bleu face comme karo et écrive en bleu sa va leur faire bizarre au zotre de voir que du bleu et plus du noir!!!!!
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Dim 4 Juil 2010 - 19:33
ça roule pour moi
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Dim 4 Juil 2010 - 19:56
Bon bah moi j'ai plus qu'a écrire en rouge
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Dim 4 Juil 2010 - 20:19
A voté...
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Lun 5 Juil 2010 - 7:06
A voté. "NON"
xcrocodile a écrit:
Pour en rajouter un peu je propose que tous les défenseurs de bleues montent des pneux bleues sur leur tas de ferraille.
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Lun 5 Juil 2010 - 7:08
Niiff a écrit:
Sont pas dans la merde les défenseurs de blanche.
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Lun 5 Juil 2010 - 8:04
Remoki a écrit:
Niiff a écrit:
ça ça prouve bien que le blanc c'est pô une couleur... et par opposition le noir, même combat
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Lun 5 Juil 2010 - 8:08
Remoki a écrit:
excellent !!!
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Lun 5 Juil 2010 - 8:18
Remoki a écrit:
Niiff a écrit:
ça ça prouve bien que le blanc c'est pô une couleur... et par opposition le noir, même combat
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Lun 5 Juil 2010 - 8:29
D-dje (raredarmon) a écrit:
Remoki a écrit:
Niiff a écrit:
Putaing, ça envoie du bois du bon matin....
Excellent tout ça !
Vous avez de la répartie sur ce forum...
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Lun 5 Juil 2010 - 9:37
stef stef a écrit:
Putaing, ça envoie du bois du bon matin....
Excellent tout ça !
Vous avez de la répartie sur ce forum...
ça... pour avoir de la répartie...
heu par contre c'est qui le boulet ? non mais...
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Lun 5 Juil 2010 - 11:16
Je ne sais pas quoi voter, je vénère les bleus mais je ne suis pas dans le sud... Par contre je soutiens l'action de Karoman.
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Lun 5 Juil 2010 - 11:26
Remoki a écrit:
Niiff a écrit:
Arrête de bégayer d-djé, on sait tous que tu mens quand tu bégaye. Ça ne fait que montrer ta jalousie envers le vrai power, celui de la white, l'excellentissime X, la vraie en somme !
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Lun 5 Juil 2010 - 12:44
Supermot4ever a écrit:
Remoki a écrit:
Niiff a écrit:
Arrête de bégayer d-djé, on sait tous que tu mens quand tu bégaye. Ça ne fait que montrer ta jalousie envers le vrai power, celui de la white, l'excellentissime X, la vraie en somme !
t'écris pas en blanc toi ?
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ?? Lun 5 Juil 2010 - 17:00
Supermot4ever a écrit:
Remoki a écrit:
Niiff a écrit:
t'écris pas en blanc toi ?
nhann quand j'écris c'est pas comme pisser dans un violon comme certain ein d-djé :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition Création CLAN DES BLEUES SUDISTES ??