Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Jeu 17 Juin 2010 - 15:13
Je viens d'appeler BMW, le responsable était pas là mais on m'a confirmé que la moto n'était pas rabaissée. Par contre, peut être l'amorto qui était réglé trop souple... J'y retourne demain pour l'essayer avec la selle confort, on verra ce que ça donne.
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Jeu 17 Juin 2010 - 20:34
Je serai à ta place j'en essaierai une autre en fait... pour être sûr...
... à moins que tu fasses une confiance aveugle aux mecs de chez BM où tu es allé, il se peut également qu'il ne sachent pas si elle a été rabaissée ou pas... après tout, leur but est aussi de la vendre....
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Jeu 17 Juin 2010 - 21:12
Khouss a écrit:
Je serai à ta place j'en essaierai une autre en fait... pour être sûr...
... à moins que tu fasses une confiance aveugle aux mecs de chez BM où tu es allé, il se peut également qu'il ne sachent pas si elle a été rabaissée ou pas... après tout, leur but est aussi de la vendre....
J'ai appelé le concess dans le nord, où mon père achète ses motos etc... Il me dit la meme chose, qu'il n'a pas de retour a ce niveau là et que ca doit surement venir de l'amorto!!!
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Lun 21 Juin 2010 - 18:20
Quand je vous disais que c'était un vrai sapin de noël....
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Lun 21 Juin 2010 - 18:38
Alors, ça y est ?
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Lun 21 Juin 2010 - 18:40
Ruf a écrit:
Alors, ça y est ?
Nooooon, j'aimerai bien....
J'aurai déjà fait un post et tout l'bordel si ça avait été le cas....
Invité Invité
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Lun 21 Juin 2010 - 20:41
Mec mon père est allé essayer la Versys... c'est une tuerie cette moto sérieusement je comprends pas que t'aies pas craqué déja ! J'en ai fait 200 mètres, j'ai retrouvé ma XT en plus vif, plus dur de suspensions et plus précis. Moi c'est clair que le choix est déja fait, y'a aucune doute.
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Lun 21 Juin 2010 - 20:52
Pierro67 a écrit:
Mec mon père est allé essayer la Versys... c'est une tuerie cette moto sérieusement je comprends pas que t'aies pas craqué déja ! J'en ai fait 200 mètres, j'ai retrouvé ma XT en plus vif, plus dur de suspensions et plus précis. Moi c'est clair que le choix est déja fait, y'a aucune doute.
comme même...
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Lun 21 Juin 2010 - 21:02
Pierro67 a écrit:
ouais...bah on vois que t'es habituer à te trainer la teub en bleue !!!
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Lun 21 Juin 2010 - 21:03
sapeur4ever (Doris) a écrit:
J'aurai déjà fait un post et tout l'bordel si ça avait été le cas....
on en doute pas :maxou:
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Lun 21 Juin 2010 - 22:25
Djésxr93 a écrit:
Pierro67 a écrit:
T'es pas en panne toi avec ta KT ?
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Mar 22 Juin 2010 - 1:36
Pierro67 a écrit:
Autant rouler en roadster... Un partie cycle supermot' kawa avec un moteur de roadster qui pousse un peu a 6000trs et qui monte jusque 11000trs....c'est largement trop! Niveau puissance, ci on garde une plage d'utilisation aussi large, il manque bien 20cv.... J'ai trouvé le moteur fade et hyper linéaire, la BMW a coté c'est un avion. Les freins j'en parle pas, je suis allé l'essayer 2 fois, la premiere en solo, la seconde en duo. Et bah les freins c'est pas jojo. Niveau finition j'en parle pas, c'est Kawa, toujours fidèle au minimum....Dès que ca commence a vibrer un peu t'as plein de bruits parasites au niveau des plastiques, du tableau de bord etc.... Franchement vu le prix de vente neuf.....je trouve ça vraiment abusé. Enfin c'est Kawa, la réputation est faite (pas en positif)...
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Mar 22 Juin 2010 - 19:30
Flyingtrottinette a écrit:
Djésxr93 a écrit:
Pierro67 a écrit:
nan..et toi tu as une conso normale ?
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Mar 22 Juin 2010 - 19:32
paffffffffffffffffffffffffff dans les "ratiches"
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40193 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Mar 22 Juin 2010 - 19:36
Le bi Kawa, c'est un poumon
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Mar 22 Juin 2010 - 19:39
Ruf a écrit:
ahhhhhhhhh enfin UN mec réaliste !!!!
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Mar 22 Juin 2010 - 20:16
Ruf a écrit:
Et une trop grande plage d'utilisation....
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Mar 22 Juin 2010 - 20:32
Djésxr93 a écrit:
Djésxr93 a écrit:
Pierro67 a écrit:
Elle est normale
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Mar 22 Juin 2010 - 21:04
Djésxr93 a écrit:
Djésxr93 a écrit:
Pierro67 a écrit:
juste une chose a dire djé c'est bravo !
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Mar 22 Juin 2010 - 21:09
Bon pas de pourrissage ici svp....y'a d'autres post pour ça. Les tutos par exemple!
Sinon je renouvelle mon opération "100 messages avant minuit".... Les anciens doivent s'en souvenir....
Invité Invité
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Mer 23 Juin 2010 - 12:03
sapeur4ever (Doris) a écrit:
Pierro67 a écrit:
Autant rouler en roadster... Un partie cycle supermot' kawa avec un moteur de roadster qui pousse un peu a 6000trs et qui monte jusque 11000trs....c'est largement trop! Niveau puissance, ci on garde une plage d'utilisation aussi large, il manque bien 20cv.... J'ai trouvé le moteur fade et hyper linéaire, la BMW a coté c'est un avion. Les freins j'en parle pas, je suis allé l'essayer 2 fois, la premiere en solo, la seconde en duo. Et bah les freins c'est pas jojo. Niveau finition j'en parle pas, c'est Kawa, toujours fidèle au minimum....Dès que ca commence a vibrer un peu t'as plein de bruits parasites au niveau des plastiques, du tableau de bord etc.... Franchement vu le prix de vente neuf.....je trouve ça vraiment abusé. Enfin c'est Kawa, la réputation est faite (pas en positif)...
Perso je défends mon opinion, sortant de la XT bridée je le rappelle, j'ai pas trouvé que ce moteur est un poumon ! Maintenant je suis d'accord sur le fait que quand la XT patate dès les plus bas régimes, la Versys impose de monter dans les tours, mais bon tout ça vient de l'architecture moteur.
Concernant la finition, sur ce point je suis d'accord, les peintures et traitements de surfaces sont légers, et sur la moto d'essai, on a déja pu voir quelques séquelles, un simple porte-clé en mousse à déja suffit à user la peinture du té de fourche. Mon père m'a aussi dit que d'après lui en tirant énergiquement sur les poignées passager, elles se barrent Mais bon, en étant méticuleux il doit y'avoir moyen de s'en sortir !
J'ai trouvé que la finition générale était ni pire ni meilleure sur la XT, mais pour moi comparable. Tant pis si je suis seul envers et contre tous, mais moi cette moto me plaît
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Mer 23 Juin 2010 - 12:04
la finition de la XT n'est pas non plus un point fort !!
Invité Invité
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Mer 23 Juin 2010 - 12:09
Tiber a écrit:
D'où mon impression de ni mieux ni moins bien Pour moi le vieillissement d'une moto dépend à 80% de l'entretien de son proprio.
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Mer 23 Juin 2010 - 12:14
Pierro67 a écrit:
Tant pis si je suis seul envers et contre tous, mais moi cette moto me plaît
non...tu n'es pas seul Pierrot ! jolie aussi à mes yeux...
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS Mer 23 Juin 2010 - 12:20
Pierro67 a écrit:
Tiber a écrit:
D'où mon impression de ni mieux ni moins bien Pour moi le vieillissement d'une moto dépend à 80% de l'entretien de son proprio.
Je n'ai jamais dit que la finition de la X était mieux....vu qu'à la base je comparais à la BM..... Donc là, y'à pas photos.
Et meme si le proprio est hyper maniaque, qu'il la nettoie tous les jours etc, c'est la qualité de base qui prime.... On a beau l'entretenir le mieux possible, si la qualité n'est pas présente dès le départ c'est pas la peine. Donc perso, je suis maniaque mais il me faut quelque chose de solide. Qui soit fiable tant sur le point mécanique moteur que sur le point partie cycle. Je n'ai pas envie d'avoir la peinture du moteur qui s'écaille à 30 000km, comme sur ma X....
Mais après, c'est comme tout. Tu en as pour ton argent....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comparo: BMW F800 GS VS KAWASAKI 650 VERSYS