Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les rois de la Julienne !

Aller en bas 
+38
Mick(ey Mouse)
UnPeuPlusTard
showu
la rebelle
jimy
setori
Luffy
miky34
RiRi
uisghe
Lagra
Gris fer
biohazard
Nicoleron
romain51
karoman
russano
djésxr93
Serialkeke
D-dje (laba)
schuibeber
Funkyman
Flyingtrottinette
Clem
poum
sapeur4ever (Doris)
Khouss
motardatahiti
TIBER
scarface
Supermot4ever
Remoki
benj
SyLx
Ruf
Chil
gregos
lamotodufredo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui qui n'a jamais fait de "Julienne" ?
Moi, une fois
Les rois de la Julienne ! - Page 37 Vote_lcap34%Les rois de la Julienne ! - Page 37 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
Moi, plusieurs fois
Les rois de la Julienne ! - Page 37 Vote_lcap47%Les rois de la Julienne ! - Page 37 Vote_rcap
 47% [ 27 ]
Non, jamais
Les rois de la Julienne ! - Page 37 Vote_lcap19%Les rois de la Julienne ! - Page 37 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:58

Ah ca aurait été avec plaisir, mais le 23 a priori on fait inauguration de la société Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:06

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Banane09 Les rois de la Julienne ! - Page 37 Banane09 
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:21

Lagra, un retour d'expérience en KTM ?
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:25

ROHHHHHHHHHHHH!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:45

Je n'ai rien à déclarer !

'foiré !  Les rois de la Julienne ! - Page 37 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:53

dtc2 petard 


 Les rois de la Julienne ! - Page 37 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32829
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:57

Une chute à l’arrêt, c'est ridicule, mais c'est pas une julienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17097
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:03

au land , j'ai été "attiré" par le fossé et j'ai dérapé dans les graviers mais je suis resté sur mes 2 roues  lol!
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:18

Chacun son truc, wouiski est attiré par les bordures de trottoir dans les tunnels  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17097
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:25

Il avait pas assez dormi ? Les rois de la Julienne ! - Page 37 Alcooli2 
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:50

setori a écrit:
au land , j'ai été "attiré" par le fossé et j'ai dérapé dans les graviers mais je suis resté sur mes 2 roues  lol!

Pour t'avoir suivi de très près à ce moment-là, je confirme  Les rois de la Julienne ! - Page 37 Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17097
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:13

avec toi c'était le fossé : la fourche s'est mise à pomper, la salope ! ! pourtant j'ai de l'huile neuve de 2004 ?
les graviers , je crois que c'était frédo qui suivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:40

biohazard a écrit:
Chacun son truc, wouiski est attiré par les bordures de trottoir dans les tunnels  Mr. Green 

Mes verres polarisants sont de la merde... Les rois de la Julienne ! - Page 37 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptySam 14 Juin 2014 - 0:09

Lagra a écrit:
Je n'ai rien à déclarer !

'foiré !  Les rois de la Julienne ! - Page 37 Mdr71 

j'avais relevé les rayures sur ton crash-bar mais rien,nada, aucun détail, circulez- y'a rien à voir  silent 


Lagra, la vérité tu me déçois  Sad  ... je croyais qu'on se disait tout !?!  
Les rois de la Julienne ! - Page 37 Mdr71 



elle est lourde, comme même, hiiiin !  Laughing

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptySam 14 Juin 2014 - 0:33

Lagra a des jambes trop courtes, c'est tout... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17097
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:03

GAFFE "comme même"  Les rois de la Julienne ! - Page 37 Mdr71 
Les rois de la Julienne ! - Page 37 Dahut10
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:13

schuibeber a écrit:


elle est lourde, comme même, hiiiin !  Laughing

Bon je le confesse : petite chute à l'arrêt de débutant en pente dans les graviers devant le châlet. Blocage de la roue avant dans la caillasse, la moto part sur le côté droit, le pied qui ne trouve pas d'appui, et paf le chien quasiment en slow motion. Comme disait cette saleté de D-Djé en substance : "C'est marrant, t'as sans doute la meilleure meule qui existe pour passer ici, et pourtant t'es le seul à t'être croûté !"    Les rois de la Julienne ! - Page 37 Hein85 

Bah tout seul sur les petits cailloux avec la pente, j'aurais galéré grave pour la relever... c'est là que j'ai compris pourquoi Dieu nous avait infligé les parisiens pendant ce séjour : heureusement qu'ils sont venus m'aider ! Les rois de la Julienne ! - Page 37 Merci 

Morale de l'histoire : j'ai pas une seule rayure sur la moto, mais le crash-bars + protèges-mains + support de valoches ont bien fait leur boulot !
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:02

maintenant tu sais que frein avant et graviers ne font pas bon ménage... Evil or Very Mad 

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17097
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptySam 14 Juin 2014 - 14:17

c'est Poum que tu appelles Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:29

Khouss a écrit:
plusieurs aussi...

- une première en CB450T... je sais, c'est vieux... je monte sur la brêle qui était garée de côté, la béquille latérale dans le sens de la pente... j'enlève la béquille et pan... comme une merde par terre : le gars rien, la brêle rien

- deuz avec la même brêle : entrée dans un chemin en terre et arrêt sur un parking en gravier... un peu optimiste avec le frein sur les caiiiillllllloux, pan, par terre au pieds de mes potes qu'étaient pétés de rire : le gars rien, la brêle rien

- troiz avec... heuuuu... bon... perte de l'avant en entrée de virage cause d'un freinage avec heurtage d'un putain de raccord de bitume... glisse sur... long... très long... très très long... j'ai raté la glissière de sécurité, les arbres, les clotures, le ravin... mais pas la rocaille : une omoplate et 4 côtes pétées et la bécane épave (guidon et étrier de frein arrachés, plus de carénage, de levier, de cale pate, pot, cadre, fourche, jante morts aussi...)


Up pour Jimy Wink

_________________
Les rois de la Julienne ! - Page 37 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19188
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:10

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Hein85 Les rois de la Julienne ! - Page 37 Hein85 Les rois de la Julienne ! - Page 37 Hein85

Merci Ruf! Les rois de la Julienne ! - Page 37 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:32

kestafoutu :maxou: ?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:46

y'en manque une...

Sur piste, première session, je pars des stands, arrêt sonomètre (orga de merde), je passe pas... "Heuuu, tu refais s'te plait ?" Ça passe pas... putain, j'étais pas super motivé pour cette dernière de la saison, ça s'arrange pas. Retour au stand, chicane, je repars, arrêt sonomètre (orga de merde), ça passe...
Je rentre et m'intercale entre deux groupes, piste séchante, pneus froids... Pfff... forcément je fais un tour pour chauffer le merdier, au cul d'un mec.
Deuxième tour, je colle le mec qui m'entend bien derrière lui... traj pas super propre, une "courbe" à droite où il est pas à l'aise, vais le déboiter là.
Troisième tour on arrive dans cette courbe, il essaie d'en remettre de plus en plus pour pas que je le passe. Y freine pas, j'en tombe 2 et rentre sur le frein moteur en lui faisant l'extérieur. Y se chie dessus, prends les freins, je suis juste à côté. Ça brêle se relève, y le touche sûrement sur ma remise des gaz, je perds l'arrière, ça raccroche : high side.

Ôôôôô... des néons... un couloir... "Mon blouson à rien ?" ... "On est où ?" ... "Mon blouson à rien ?" ... "Ça va" ... "Mon blouson a rien ?"

urgence : troma, perte de connaissance pendant 1 heure, voir plus, je sais plus, 4 côtes et une clavicule... côté droit, ça équilibre

Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:04

J'ai toujours révé de me faire un poster de moi grandeur nature avec mes radios, Khouss, lui peut en faire plusieur Les rois de la Julienne ! - Page 37 Hein85

_________________
Les rois de la Julienne ! - Page 37 Fly10
Les rois de la Julienne ! - Page 37 Morvan15
Les rois de la Julienne ! - Page 37 Auverg10
Les rois de la Julienne ! - Page 37 Quiky_10
Les rois de la Julienne ! - Page 37 Lard_l10
Les rois de la Julienne ! - Page 37 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:15

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rois de la Julienne !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rois de la Julienne !
» Les rois du kung fu!!!!
» et une Julienne de +
» Julienne... salope!
» ma première julienne !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: