| Julienne... salope! | |
|
+6Flyingtrottinette schuibeber lamotodufredo poum Funkyman motardatahiti 10 participants |
Auteur | Message |
---|
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 15:05 | |
| J'préfère me dénoncer avant que ça soit Beber qui le fasse! Première taule en moto de l'année... Ca f'sait longtemps! Excès d'optimisme dans le premier virage avec les pneus froids et PAAF!!! Bilan : un gros bleu sur le cul et quelques dégâts matériels mineurs. Heureusement qu'il y a les roulettes de protection sur la bécane... ca a sauvé mes plastiques : celle de derrière a été bouffée d'un quart, j'ai un peu tordu la béquille et un cale pied, des griffures mineurs sur les rétros et un plastique. C'qui m'embete un peu c'est les griffures sur le carter Bon ben attention au froid les coupains! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 15:07 | |
| mince !!! la belle black DRZ !!!!
mais bon t'aurais du t'en douter aussi par un froid pareil, faut pas rouler comme un salaud ... gaffes la prochaine fois | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 16:11 | |
| mais comment tu fais pour avoir autant de galères????
bon çà va pas trop de dégats. et comme tu dis prudence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 16:12 | |
| arf
il gèle trouduc ! faut pas allumer comme un goret et encore plus avec les pneu froid
fait comme moi ... prends tes pieds |
|
| |
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 16:39 | |
| Ouaiiis bah j'ai vu du beau temps et jme suis emballé! Le ciel était bleu et la route sèche! C'est une fois la gueule par terre que j'ai vu que le caniveau était gelé - poum a écrit:
- mais comment tu fais pour avoir autant de galères????
Boh c'est pô de la poisse, c'est une julienne comme une autre! Me semble que tout le monde s'est déjà crouté sur ce forum! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 18:14 | |
| aie! le principale, tu n'as rien |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 18:31 | |
| Bienvenue au Club David ! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 18:48 | |
| n'oubliez pas que pour le gadjio c'est le 1er hiver à moto, et qu' il roule LUI il se met la gueule par terre mais il vient quand même au rencard ! Rien que pour ça : David, lâche rien ! c'est l'métier (en métropole) qui rentre ! ps : j'aurais pas fait ma baveuse sur ce genre de truc PS : @Benj' : je crois qu'un certain Tahitien va avoir besoin de tes services et outillage _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 18:52 | |
| Sacré David Ben v'la David Julienne | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 19:04 | |
| |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 19:07 | |
| le pire est évité !!!!! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 19:12 | |
| t'est vraiment mais ...................car il y'a toujours un mais dit toi que celui qui tombe .....................progresse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 19:17 | |
| - Tiber a écrit:
- t'est vraiment mais ...................car il y'a toujours un mais
dit toi que celui qui tombe .....................progresse!!! Ah bah ca! J'ai vu de suite que le travers avait des limites! En fait la moto a fait toupie! Avant meme que mon cul touche le sol la roue arrière avait remplacé la roue avant et zouplaaaaaaa!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Julienne... salope! Lun 4 Jan 2010 - 21:30 | |
| He beh!! Heuresement tu as rien, c'est le principale, et le secondaire, c'est que la moto est rien de grave! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julienne... salope! Mar 5 Jan 2010 - 9:38 | |
| Finalement y a rien de grave!!! Heureusement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julienne... salope! | |
| |
|
| |