| Les rois de la Julienne ! | |
|
+38Mick(ey Mouse) UnPeuPlusTard showu la rebelle jimy setori Luffy miky34 RiRi uisghe Lagra Gris fer biohazard Nicoleron romain51 karoman russano djésxr93 Serialkeke D-dje (laba) schuibeber Funkyman Flyingtrottinette Clem poum sapeur4ever (Doris) Khouss motardatahiti TIBER scarface Supermot4ever Remoki benj SyLx Ruf Chil gregos lamotodufredo 42 participants |
|
Qui qui n'a jamais fait de "Julienne" ? | Moi, une fois | | 34% | [ 20 ] | Moi, plusieurs fois | | 47% | [ 27 ] | Non, jamais | | 19% | [ 11 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Sam 11 Jan 2014 - 23:02 | |
| hooo ! collèèèègueuu ! t'as pris l'option "options et eqpts du pilote" sur ton assurance ? bon courage pour les papelards et expertises ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Sam 11 Jan 2014 - 23:15 | |
| Ça va tu étais équipe ! Courage pour la paperasse niff | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 12 Jan 2014 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 12 Jan 2014 - 18:38 | |
| Merci les copains ! - schuibeber a écrit:
- hooo ! collèèèègueuu !
t'as pris l'option "options et eqpts du pilote" sur ton assurance ? bon courage pour les papelards et expertises !
Je sais pas... Mais si je suis pas en tord, tout va m'être rembourser il me semble. La dernière fois (j'était en tout risque, maintenant je suis au tiers, j'espère en pas être en tord...) il m'avait tout remboursé, casque, blouson et tout et tout. Casque à 100% et le blouson à 80% (vetusté). J'y vais demain après une petite visite chez le médecin, je me suis levé ce matin avec le coup bloqué, mal à la hanche et au pied, et mal au épaule dès que je les lève un peu... (pas pratique pour boire une bière...). Rien de grave mais je préfère assurer le coup... Voila la bête ... Merci les équipements, merci la dorsale, merci les bottes et le casque... Question ! Sur le site otr, http://www.off-the-road.de/XT-660R-X/Endtoepfe-Kruemmer/OTR-Akrapovic-2in1-Anlage.html C'est juste le silencieux ou t'as le collecteur avec ? et ça c'est les deux collecteurs, c'est quoi le "ab" devant le prix ? http://www.off-the-road.de/XT-660R-X/Endtoepfe-Kruemmer/Akrapovic-Endschalldaempfer-XT-660.html | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 12 Jan 2014 - 19:02 | |
| le premier lien c'est la ligne complete 2 en 1
le "ab" veut dire "à partir de" | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 12 Jan 2014 - 19:12 | |
| - Chil a écrit:
- le premier lien c'est la ligne complete 2 en 1
le "ab" veut dire "à partir de" sehr gut ! dankeshon (c'est les seuls trucs que je sais dire en allemand ) | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 12 Jan 2014 - 19:14 | |
| n'hésites pas en cas de besoin de traduction! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 12 Jan 2014 - 23:17 | |
| Elle est sympa cette cartouche sur l xt | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 12 Jan 2014 - 23:24 | |
| Tu t'en tires bien Niff! L'équipement, c'est notre seule protection!
J'ai failli faire la même vendredi dernier dans les boulevards sur bordeaux! Le guidon a dû se trouver à 10cms de la portière du gars...
Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Dim 12 Jan 2014 - 23:26 | |
| 10cm... T es large ! Viens faire de la remontée de files chez nous tu vas voir | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33058 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 13 Jan 2014 - 7:48 | |
| | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 13 Jan 2014 - 8:12 | |
| 10cms de la portière donc j'ai tapé le rétro... Ce qui lui a fait donner un bon coup de volant ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 13 Jan 2014 - 8:58 | |
| Rappel pour les énervés de la remonté de file : LA REMONTE DE FILE EST UNE TOLERANCE, PAS UN DROIT, merci de respecter les automobilistes, ça évitera que la prochaine fois il vous bloque, merci
| |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 13 Jan 2014 - 9:22 | |
| Rétablis-toi bien Niiff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 13 Jan 2014 - 10:53 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Rappel pour les énervés de la remonté de file :
LA REMONTE DE FILE EST UNE TOLERANCE, PAS UN DROIT, merci de respecter les automobilistes, ça évitera que la prochaine fois il vous bloque, merci
Vous me faites marrer les gars, chez vous y a peu/pas de bouchons et vous balancez vos leçons de morale. Nous c est 20kms de bouchons TOUS LES JOURS... Et pas qu aux heures de plage 3mois / an. Alors oui on respecte, oui on est prudent mais y a quand même des gros abrutis qui croient aller plus vite en regardant ce qui se passe a 100m de leur BAR. Vous faites de la moto pour votre plaisir.. Nous c est notre moyen de transport pour aller gagner notre croûte ... Rien a voir Ps : hey Fly ... mon ptit chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 13 Jan 2014 - 12:02 | |
| - djésxr93 a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
LA REMONTE DE FILE EST UNE TOLERANCE, PAS UN DROIT, merci de respecter les automobilistes, ça évitera que la prochaine fois il vous bloque, merci
Vous me faites marrer les gars, chez vous y a peu/pas de bouchons et vous balancez vos leçons de morale. Nous c est 20kms de bouchons TOUS LES JOURS... Et pas qu aux heures de plage 3mois / an.
Alors oui on respecte, oui on est prudent mais y a quand même des gros abrutis qui croient aller plus vite en regardant ce qui se passe a 100m de leur BAR. Vous faites de la moto pour votre plaisir.. Nous c est notre moyen de transport pour aller gagner notre croûte ... Rien a voir
Ps : hey Fly ... :bisou:mon ptit chat Il n'empéche que les lois sont faites pour tout le monde, même les Parigots (tête de veau), et ce n'est pas en doublant par la droite sur la bande d'arret d'urgence avec 50 km/h de mieux qu'on se fait respecter. J'ai traversé Paris avec la remorque au cul, et le comportement des motards (de certain, pas de tous, mais on ne retient que les trains qui n'arrivent pas à l'heure), donc le comportement de certain motard et scooteurites était déja bien loin de ce qui peut étre acceptable, apres comment étre respecté ? Pour ce qui est d'arriver à l'heure au boulot malgrés les bouchons, il suffit de partir plus tot faignasse | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 13 Jan 2014 - 12:12 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 13 Jan 2014 - 12:16 | |
| Dernière précision, comme vous aimez à le répéter : ya pas que paris en France...tu peux mettre les bordelais, marseillais, lyonnais, etc, dans le même panier, pour l' interfile... merci _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 13 Jan 2014 - 12:20 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 13 Jan 2014 - 12:23 | |
| - schuibeber a écrit:
- Dernière précision, comme vous aimez à le répéter : ya pas que paris en France...tu peux mettre les bordelais, marseillais, lyonnais, etc, dans le même panier, pour l' interfile...
merci Effectivement, l’inter-file se pratique partout dès qu'il y a des bouchons/feux rouge/stop ... Et effectivement certains motards font n'importe quoi dans les inter-files mais d'autre le font proprement et ça n’empêche que les voitures (souvent occupé à faire autre chose que regarder la route ou leurs rétros) se rabattent sur eux... C'est un sujet sans fin et c'est du cas par cas... | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33058 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 13 Jan 2014 - 12:29 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- djésxr93 a écrit:
Vous me faites marrer les gars, chez vous y a peu/pas de bouchons et vous balancez vos leçons de morale. Nous c est 20kms de bouchons TOUS LES JOURS... Et pas qu aux heures de plage 3mois / an.
Alors oui on respecte, oui on est prudent mais y a quand même des gros abrutis qui croient aller plus vite en regardant ce qui se passe a 100m de leur BAR. Vous faites de la moto pour votre plaisir.. Nous c est notre moyen de transport pour aller gagner notre croûte ... Rien a voir
Ps : hey Fly ... :bisou:mon ptit chat Il n'empéche que les lois sont faites pour tout le monde, même les Parigots (tête de veau), et ce n'est pas en doublant par la droite sur la bande d'arret d'urgence avec 50 km/h de mieux qu'on se fait respecter. J'ai traversé Paris avec la remorque au cul, et le comportement des motards (de certain, pas de tous, mais on ne retient que les trains qui n'arrivent pas à l'heure), donc le comportement de certain motard et scooteurites était déja bien loin de ce qui peut étre acceptable, apres comment étre respecté ? Pour ce qui est d'arriver à l'heure au boulot malgrés les bouchons, il suffit de partir plus tot faignasse Les lois étant faites pour tout le monde, le code de la route demande à "tenir sa droite" en marche normale ! | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 13 Jan 2014 - 12:32 | |
| C'est vrai que pour les "non-pratiquants" la conduite inter-file parait extrêmement dangereuse... surtout dans une circulation dense... perso je déteste ça... Les "pratiquants" il faut "comme" même être raisonnable en admettant qu'il y a quelques mecs sur le périf' et sur les boulevards qui roulent vraiment comme des tabana's et que ce sont malheureusement ceux là les plus "visibles" pour l'"opinion publique".
C'est certain que les contraintes ne sont pas les mêmes dans les grandes villes que dans les trous paumés. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 13 Jan 2014 - 12:33 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- djésxr93 a écrit:
Ps : hey Fly ... :bisou:mon ptit chat Il n'empéche que les lois sont faites pour tout le monde, même les Parigots (tête de veau), et ce n'est pas en doublant par la droite sur la bande d'arret d'urgence avec 50 km/h de mieux qu'on se fait respecter. J'ai traversé Paris avec la remorque au cul, et le comportement des motards (de certain, pas de tous, mais on ne retient que les trains qui n'arrivent pas à l'heure), donc le comportement de certain motard et scooteurites était déja bien loin de ce qui peut étre acceptable, apres comment étre respecté ? Pour ce qui est d'arriver à l'heure au boulot malgrés les bouchons, il suffit de partir plus tot faignasse Les lois étant faites pour tout le monde, le code de la route demande à "tenir sa droite" en marche normale !
T'arrive à te tenir la droite en marchant ??? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! | |
| |
|
| |
| Les rois de la Julienne ! | |
|