| Les rois de la Julienne ! | |
|
+38Mick(ey Mouse) UnPeuPlusTard showu la rebelle jimy setori Luffy miky34 RiRi uisghe Lagra Gris fer biohazard Nicoleron romain51 karoman russano djésxr93 Serialkeke D-dje (laba) schuibeber Funkyman Flyingtrottinette Clem poum sapeur4ever (Doris) Khouss motardatahiti TIBER scarface Supermot4ever Remoki benj SyLx Ruf Chil gregos lamotodufredo 42 participants |
|
Qui qui n'a jamais fait de "Julienne" ? | Moi, une fois | | 34% | [ 20 ] | Moi, plusieurs fois | | 47% | [ 27 ] | Non, jamais | | 19% | [ 11 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
UnPeuPlusTard Passe son BSR
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Lyon / Chambéry Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 3 Juin 2013 - 13:18 | |
| | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Lun 3 Juin 2013 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Mer 5 Juin 2013 - 22:14 | |
| je suis enfin rentré chez moi.... ca va faire du bien. mais les infirmière vont me manquer (surtout la brune de 26 ans)... merci pour tout vos petits mots, ca aide bien quand le morales est dans les chaussettes. ..par contre la x je vais la revendre , elle me porte la poisse .je reprendrai ma boite a roues pour quelque temps, et je me reprendrai un mémère dans environ 2 ans sinon sinon c est le livret de famille dans le nez.....mais je reste bien sur sur le fofo pour cette super ambiance (j ai croisé le chirurgien avant de partiret il m a dit que j etais a 2 doigts de perdre mon pieds... je pense que vous compredrai ma réticence ainsi que celle de ma femme) Abientot les copains |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Mer 5 Juin 2013 - 22:25 | |
| - wouiski a écrit:
- C'était chaud, tu as pris la bonne décision!!!!
C'était chaud avec l'infirmiere? comment tu sais ça toi? tu t'es déguisé en infirmiere peut etre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Mer 5 Juin 2013 - 22:26 | |
| |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Mer 5 Juin 2013 - 22:29 | |
| Une infirmiere! un fantasme masculin! Si tu te déguises au prochain land et que j'y participes t'as une chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Mer 5 Juin 2013 - 22:33 | |
| |
|
| |
jimy Roi des cols
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Mer 5 Juin 2013 - 22:36 | |
| granitier rime avec infirmier,ton reve sera peut etre exaucé | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Mer 5 Juin 2013 - 23:02 | |
| Remets toi tranquillement de ce gros carton...un livret de famille dans la tronche, ça fait vraiment mal (du moins, c'est ce que m'ont dit, ceux qu'ils l'ont pris) _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Jeu 6 Juin 2013 - 7:26 | |
| Non...c'était ya...pfiouuuu...arret de 6 ans pour ménager maman, suite à la bar de face _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Jeu 6 Juin 2013 - 11:13 | |
| Remets-toi bien Speakon, et prends le temps dont tu as besoin. De toutes les facons, l'envie sera trop fort un jour, tu remontras sur une meule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Jeu 6 Juin 2013 - 11:38 | |
| - schuibeber a écrit:
- Non...c'était ya...pfiouuuu...arret de 6 ans pour ménager maman, suite à la bar de face
Pareil, arrêt de 6 ans pour..... Comme ça.... Maintenant je roule plus cool... |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Jeu 6 Juin 2013 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Jeu 6 Juin 2013 - 11:58 | |
| |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Jeu 6 Juin 2013 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Jeu 6 Juin 2013 - 12:13 | |
| - Lagra a écrit:
- Remets-toi bien Speakon, et prends le temps dont tu as besoin.
De toutes les facons, l'envie sera trop fort un jour, tu remontras sur une meule c est sur! je l es tellement voulu ce permis ainsi que cette moto que , c'est sur je re-roulerai un jour! motard un jour, motard toujours! |
|
| |
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Jeu 6 Juin 2013 - 12:39 | |
| tout vient à point (en les gardant ) à qui sait attendre _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Jeu 6 Juin 2013 - 13:36 | |
| |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Jeu 6 Juin 2013 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Jeu 6 Juin 2013 - 16:36 | |
| ça compte les "julienneries " à pied? hier soir,j'ai fait un looping dans un impressionnant escalier de 3 marches,grâce à une basket du gamin! d'abord ma cheville a fait un sale bruit,puis en essayant de me rattraper comme une bouse je me suis mis le pouce "à l'envers". etalé comme une merde entre la bagnole,une armoire et le seau et la serpillière,Chilette sous la douche,j'ai hurlé comme un sauvage pendant un moment,j'me voyais bien faire un coucou aux urgences encore hier soir. La cheville va un peu mieux,c'est douloureux,et bien violet,mais je pense que ça passera. Le pouce lui est plus moche,il fait 2 fois son volume,est tout bleu-rouge et impossible à plier. Celui là faut que je le garde à l'oeil,s'il reste comme ça c'est pas normal! | |
|
| |
UnPeuPlusTard Passe son BSR
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Lyon / Chambéry Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Jeu 6 Juin 2013 - 16:45 | |
| Aïe Maintenant ton pouce et ta cheville sont assortis à ta moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! Jeu 6 Juin 2013 - 16:56 | |
| Ça fait mal... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rois de la Julienne ! | |
| |