Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rois de la Julienne !

Aller en bas 
+38
Mick(ey Mouse)
UnPeuPlusTard
showu
la rebelle
jimy
setori
Luffy
miky34
RiRi
uisghe
Lagra
Gris fer
biohazard
Nicoleron
romain51
karoman
russano
djésxr93
Serialkeke
D-dje (laba)
schuibeber
Funkyman
Flyingtrottinette
Clem
poum
sapeur4ever (Doris)
Khouss
motardatahiti
TIBER
scarface
Supermot4ever
Remoki
benj
SyLx
Ruf
Chil
gregos
lamotodufredo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Qui qui n'a jamais fait de "Julienne" ?
Moi, une fois
Les rois de la Julienne ! - Page 2 Vote_lcap34%Les rois de la Julienne ! - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
Moi, plusieurs fois
Les rois de la Julienne ! - Page 2 Vote_lcap47%Les rois de la Julienne ! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 27 ]
Non, jamais
Les rois de la Julienne ! - Page 2 Vote_lcap19%Les rois de la Julienne ! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:51

Supermot4ever a écrit:
xcrocodile a écrit:
Et ben ça en fait des chutes tous ca!!

Moi une seule (si on conte pas la foi ou je l'échape moi a coté de la moto et train de la sortir Les rois de la Julienne ! - Page 2 Grrrr09 )

C'étai l'été dernier j'avait l'xtx depuis 2 moi je rentre de la mer aprés 300km arrivé a 10km de la maison sur une ligne droite a 21h30, je voi deux yeux Shocked et puis affraid et enfin je voie le phare de la moto car quand on tappe un chevreuil a 100 kmh et ben on passe par dessus!

J'ai glisser un petit moment avant de me retrouvé au bord de la route.
Résulat pour moi chaussure exploser mais rien au pied jeans dechirer avec deux jolie pizza et veste troué.

Pour la moto rapé des deux coté (merci l'assurance tout risque)!

Voila j'espere que ce sera la seule!!

moi pas comprendre ^^

Toi pas tout seul.....Les rois de la Julienne ! - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:53

euh plusieurs aussi Les rois de la Julienne ! - Page 2 Hein85

la 1ère avec un TDR 125, en partant à mon 1er jour de boulot de l'époque, je pars au feu vert et arrive sur le feu d'apres qui venait de laisser partir un flot de voitures, genre 45-50km/h, un ado en roller traverse au feu vert, à fond les roulettes, je le vois il me voit, trooop tard, je clique à gauche pour l'eviter, mais il fait pareil Les rois de la Julienne ! - Page 2 Grrrr09

et paf le chien Les rois de la Julienne ! - Page 2 Hein85 , en pleine tronche, bilan glissade sur 50m arret a quelques centimetres d'une caisse garée en double file, la meule bien frottée et moi aussi bien grillé sur tout le côté gauche mais rien de cassé. Ah si mon portefeuille, 2500 Francs de dommages et intérêts pour le gamin qui lui n'avait rien du tout. Les rois de la Julienne ! - Page 2 Hein85


2ième même mob, remontage de file en longeant la ligne blanche quand un enc... d'sa mè... la p... qui su... tourne à gauche en coupant la ligne blanche.... Paf Les rois de la Julienne ! - Page 2 Hein85 portière, mon cale droit s'est enfoncé dans la porte conducteur et le mec s'est pas démonté il m'a trainé en continuant sa route sur plusieurs metres, jusqu'a ce qu'il percute qu'il avait un nouveau passager à l'extérieur... rambo
bilan; rien de cassé, bel hématome sur la jambe droite et guidon tordu


et la dernière; avec mon 1er XTX, bah petite ballade traquillou Paris by night et en attaquant le blvd ST Michel juste apres la gare de port royal c'est 2 voies en allant vers st mich et une seule dans l'autre sens,. j'arrivais pépère sur le feu, une clio file de droite qui démarre au vert et au moment ou j'étais à coté de sa portière conducteur cet espece de biiiiiip de sa pu...biiip de biiip de sa mè.... la biiiip décidé de tourner à gauche d'un coup sec pour prendre la rue qui croise le carrefour ou il était au feu.......

donc moi paf la clio, coinçage de jambe entre moto et la caisse pis triple loots over the car suivi d'un roulé boulé galipette avec arret dans la file opposé et le x a fait la meme figure que moi pour venir s'arreter sur moi et m'apprendre a faire le grand écart et me laisser couler le liquide de refroidissement sur la cuisse...... huummm c'est bon çà.... moto raide pilote froissé voili voilà

bilan; doigts de pieds cassés, côtes cassées, 3 belles brulures indélébiles sur la cuisse, main cassée et fractures de la hanche.

le X bah mort RSV....

qu'il repose en paix Embarassed

en cross, en 6 mois je les comptes plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:56

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Supermot4ever a écrit:
xcrocodile a écrit:
Et ben ça en fait des chutes tous ca!!

Moi une seule (si on conte pas la foi ou je l'échape moi a coté de la moto et train de la sortir Les rois de la Julienne ! - Page 2 Grrrr09 )


moi pas comprendre ^^

Toi pas tout seul.....Les rois de la Julienne ! - Page 2 Forum65
Mais si, c'est pourtant clair! Les rois de la Julienne ! - Page 2 Grrrr09 j'ai rien pigé Les rois de la Julienne ! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:49

Clem a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
Supermot4ever a écrit:
xcrocodile a écrit:
Et ben ça en fait des chutes tous ca!!

Moi une seule (si on conte pas la foi ou je l'échape moi a coté de la moto et train de la sortir Les rois de la Julienne ! - Page 2 Grrrr09 )


moi pas comprendre ^^

Toi pas tout seul.....Les rois de la Julienne ! - Page 2 Forum65
Mais si, c'est pourtant clair! Les rois de la Julienne ! - Page 2 Grrrr09 j'ai rien pigé Les rois de la Julienne ! - Page 2 Mdr71

Il vous dit qu'il l'a fait tomber en la sortant du garage alors qu'il était juste à coté, c'est pourtant claire bande d'illettrés !!!! Les rois de la Julienne ! - Page 2 Mdr71

_________________
Les rois de la Julienne ! - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:53

Ruf a écrit:
Clem a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
Supermot4ever a écrit:
xcrocodile a écrit:
Et ben ça en fait des chutes tous ca!!

Moi une seule (si on conte pas la foi ou je l'échape moi a coté de la moto et train de la sortir Les rois de la Julienne ! - Page 2 Grrrr09 )


moi pas comprendre ^^

Toi pas tout seul.....Les rois de la Julienne ! - Page 2 Forum65
Mais si, c'est pourtant clair! Les rois de la Julienne ! - Page 2 Grrrr09 j'ai rien pigé Les rois de la Julienne ! - Page 2 Mdr71

Il vous dit qu'il l'a fait tomber en la sortant du garage alors qu'il était juste à coté, c'est pourtant claire bande d'illettrés !!!! Les rois de la Julienne ! - Page 2 Mdr71


Les rois de la Julienne ! - Page 2 Forum65 MESQUISONTCONS Les rois de la Julienne ! - Page 2 Mdr71 Les rois de la Julienne ! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:30

Khouss a écrit:


- troiz avec... heuuuu... bon... perte de l'avant en entrée de virage cause d'un freinage avec heurtage d'un putain de raccord de bitume... glisse sur... long... très long... très très long... j'ai raté la glissière de sécurité, les arbres, les clotures, le ravin... mais pas la rocaille : une omoplate et 4 côtes pétées et la bécane épave (guidon et étrier de frein arrachés, plus de carénage, de levier, de cale pate, pot, cadre, fourche, jante morts aussi...)


heu! c était quoi comme brèle khouss Les rois de la Julienne ! - Page 2 Icon_biggrin2















Les rois de la Julienne ! - Page 2 Pasrentrer
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:42

yan a écrit:
Khouss a écrit:


- troiz avec... heuuuu... bon... perte de l'avant en entrée de virage cause d'un freinage avec heurtage d'un putain de raccord de bitume... glisse sur... long... très long... très très long... j'ai raté la glissière de sécurité, les arbres, les clotures, le ravin... mais pas la rocaille : une omoplate et 4 côtes pétées et la bécane épave (guidon et étrier de frein arrachés, plus de carénage, de levier, de cale pate, pot, cadre, fourche, jante morts aussi...)


heu! c était quoi comme brèle khouss Les rois de la Julienne ! - Page 2 Icon_biggrin2

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Pasrentrer

Pis a qui qu'elle était ? Les rois de la Julienne ! - Page 2 Hein85

_________________
Les rois de la Julienne ! - Page 2 Fly10
Les rois de la Julienne ! - Page 2 Morvan15
Les rois de la Julienne ! - Page 2 Auverg10
Les rois de la Julienne ! - Page 2 Quiky_10
Les rois de la Julienne ! - Page 2 Lard_l10
Les rois de la Julienne ! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:45

les tontes de gazon ca compte Mr.Red ???
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:49

Avec les dents, oui !!!
Raconte encore !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:55

bon ben alors je me lance:

l'année dernière dans la foret du nideck en alsace, avec scarface et mes parents, une ballade dimanche pares midi, j'etais avec funkygirl derriere, et lors du passage de la foret, j'essai de suivre scarface (à deux moi evidemment impossible) et un exces de confiance dans un virage à gauche, probablement je me suis laissé surprendre par des promeneurs sur la route Les rois de la Julienne ! - Page 2 Feu18 , j'arrive à ralentir la brele, l'avant plonge dans le bas coté (ravin pas loin ...) la roue se prend dans la boue, je tombe à environ 10-15 km/h, je controle la chute pour eviter que la poids de la moto ne tombe sur ma girl, mon epaule prend quasi tout. Les branchages ont rayés mon gb avant, le protege main aussi, qui d'ailleurs à bien fait son boulot, la plaque de phare et ma visiere de casque. voilà, donc pour moi une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:07

tu n y est pour rien junky c est scarfesse avec sa bleu qui pisse l huile de partout qui t as pourri la route Les rois de la Julienne ! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:24

yan a écrit:
tu n y est pour rien junky c est scarfesse avec sa bleu qui pisse l huile de partout qui t as pourri la route Les rois de la Julienne ! - Page 2 Mdr71

je le savais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:43

Flyingtrottinette a écrit:
yan a écrit:
Khouss a écrit:


- troiz avec... heuuuu... bon... perte de l'avant en entrée de virage cause d'un freinage avec heurtage d'un putain de raccord de bitume... glisse sur... long... très long... très très long... j'ai raté la glissière de sécurité, les arbres, les clotures, le ravin... mais pas la rocaille : une omoplate et 4 côtes pétées et la bécane épave (guidon et étrier de frein arrachés, plus de carénage, de levier, de cale pate, pot, cadre, fourche, jante morts aussi...)


heu! c était quoi comme brèle khouss Les rois de la Julienne ! - Page 2 Icon_biggrin2

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Pasrentrer

Pis a qui qu'elle était ? Les rois de la Julienne ! - Page 2 Hein85

Les rois de la Julienne ! - Page 2 272668
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:11

peut-on vraiment appeler ça des Julienne lorsque qu'on est à moins de 30 à l'heure ? Mr.Red

1) sur un parking de centre comm., l'hiver, de nuit (faut se mettre dans les conditions du réel), y'avait plus de verglas SAUF derrière ce put¤#$ de ralentisseur qui avait une énorme flaque de glace...la suite vous l'imaginez bien...perte de la roue avant, mode teubiste donc temps de poser le pied à terre glace, suivi d'un magnifique demi-grand écart facial...
1 Freewind glacée, 1
je vous passe les très longues minutes pour la sortir de la flaque du lac de glace et de mes chutes façon Brian Joubert aux derniers JO Les rois de la Julienne ! - Page 2 Grrrr09 VDM

2) à porte de la Chapelle, je sors de l'A1 et m'engage dans paris...1er feu, blindé de caisses sur 4 voies. Je remonte par la gauche, au début la ligne blanche était à gauche mais en arrivant près du feu ça elle se rétrécit et je suis dans la voie de circulation opposée.
J'étais en 3e frein moteur et m'apprêtais à me rabattre devant le flot, quand, ô rage, un caisseux, a eu la mauvaise idée (comme moi) d'enfreindre les règles de circulation et se retrouve face à moi...
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=boulevard+la+chapelle,+paris&sll=46.75984,1.738281&sspn=10.840827,19.753418&ie=UTF8&hq=&hnear=Boulevard+de+la+Chapelle,+Paris,+Ile-de-France&ll=48.897618,2.359019&spn=0.002539,0.004823&t=h&z=18
il venait de l'"impasse du gué", a tourné à gauche autour du feu, alors qu'il n'en avait pas le droit...
grand moment de solitude, aucune réaction mentale et physique : BOUM la caisse...s'en suit un éclatage en règles des coucougnettes...après je sais pas...pas de souvenir...réveil avec les pompiers : "z'avez mal où"
"mes couilleuuuus...zai mââââll"
1 Freewind pliée façon César, 1 Les rois de la Julienne ! - Page 2 Grrrr09 VDM

3) un matin, un lapin....non....un matin, la tête DMC, j'arrive sur un rond-point et voit bien cette chose longue et molle large avec cette odeur significative de gasoil...mais, optimiste que je suis, j'me dis "c'est bon, j'vais pas angler comme un pig et ça passe"...

bah non... Boulet c'est pas passé : perte immédiate de l'avant, couchage dans les règles et glisse de la TDM jusqu'au rail de sécu opposé...
et 1 jeu de carénage+pot coté gauche, 1 Les rois de la Julienne ! - Page 2 Grrrr09 VDM

4) là une vraie Julienne : descente au Tiberland

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.


Dernière édition par schuibeber le Mer 23 Juin 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:47

La 2è est bien comme même !!!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:46

Moi une fois avec l'xtx.... à environ 2km/h en partant du mac do :

J'ai la moto garé sur un endroit pavé perpendiculaire à la route qui mène au drive, on a bouffé super vite parce que RDV pour partir en balade avec 2 autres potes.

Je monte sur la moto et ayant la flème de faire demi-tour pour partir dans le bon sens, je décide d'aller tout droit, de traverser "le chemin" du drive pour me retrouver sur le parking et reprendre la route.

Je passe la première et commence à avancer (tout doucement) avec les pieds qui trainent par terre, quand tout a coup, une madame passe arrive au drive (perpendiculairement à moi), j'attrape donc le frein avant, et bloque la roue. S'en suit un double accel de ma part avec réception sur le dos dans un buisson. Je me lève, me casse presque la gueule tellement ses putains de pavés glissent... La, arrive un motard solidaire pour m'aider à relever la bestiole en me disant, j'ai failli me mettre la même y a 10 minutes, ça glisse hein... Les rois de la Julienne ! - Page 2 Feu18

Bilan de la chute :

- rien de cassé pour moi
- rien de cassé pour la moto
- Un bon fou rire de 20 minutes aprés ça
- et même pas honte docteur parce que je me suis mis une pelle derrière un gros massif qui m'a caché des 30 personnes qui mangeaient en terrasse Les rois de la Julienne ! - Page 2 Banane09


C'est pas vraiment une Julienne... mais ça me va bien ... touchons du bois ! ! !

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Les rois de la Julienne ! - Page 2 D-djem12
Les rois de la Julienne ! - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Les rois de la Julienne ! - Page 2 301590

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:46

Pour ma part, c'était il y trois ans, en 125, je rentre chez moi, je roulais à 40-50km/h, un chien est sorti de je sais pas ou, en sortie d'une courbe à droite.
J'ai tapé le chien sur le flan .
je me rapelle juste que j'ai eu le temps de penser " tiens, il fous quoi ici ce chien?" affraid
et je suis passé par dessus la moto, roulade avant, finis dans le fossé.
Je me releve, j'ai mal partout, j'était en t-shirt, j'avais les mains en sang, le dos idem. pale
Final, le chien est mort sur le coup, moi le pied et le poignet dans le platre, et la moto comme d'hab quoi, cligno guidon sélecteur (enfin tout ce qui a à gauche quoi!)
depuis, c'est bouson, gants, bottes, et depuis peu un jean ixon.
Voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:33

ramones a écrit:
Pour ma part, c'était il y trois ans, en 125, je rentre chez moi, je roulais à 40-50km/h, un chien est sorti de je sais pas ou, en sortie d'une courbe à droite.
J'ai tapé le chien sur le flan .
je me rapelle juste que j'ai eu le temps de penser " tiens, il fous quoi ici ce chien?" affraid
et je suis passé par dessus la moto, roulade avant, finis dans le fossé.
Je me releve, j'ai mal partout, j'était en t-shirt, j'avais les mains en sang, le dos idem. pale
Final, le chien est mort sur le coup, moi le pied et le poignet dans le platre, et la moto comme d'hab quoi, cligno guidon sélecteur (enfin tout ce qui a à gauche quoi!)
depuis, c'est bouson, gants, bottes, et depuis peu un jean ixon.
Voila pour moi!

Généralement en tee shirt et sans gants, c'est une fois pas 2....
Me font rigoler ces clampins en short - tee shirt....'sont jamais tombé ceux là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:45

une seule lundi
une voiture grille le stop et je la pren a environ 100km/h je pense (perte de memoire)
troma cranien double fracture clavicule 6 pts de sutures aux jambes des entorses en pagaille et les brulures j'en parle meme pas je dirais juste que j'ai le feu au cul...
moto et equipement a la bene
adieu mon premier gros cube ma bleue d'amour
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:05

serialkeke a écrit:
une seule lundi
une voiture grille le stop et je la pren a environ 100km/h je pense (perte de memoire)
troma cranien double fracture clavicule 6 pts de sutures aux jambes des entorses en pagaille et les brulures j'en parle meme pas je dirais juste que j'ai le feu au cul...
moto et equipement a la bene
adieu mon premier gros cube ma bleue d'amour

Sur une route limitée à???
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:09

serialkeke a écrit:
une seule lundi
une voiture grille le stop et je la pren a environ 100km/h je pense (perte de memoire)
troma cranien double fracture clavicule 6 pts de sutures aux jambes des entorses en pagaille et les brulures j'en parle meme pas je dirais juste que j'ai le feu au cul...
moto et equipement a la bene
adieu mon premier gros cube ma bleue d'amour

Lundi de cette semaine ??????????
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:11

Khouss a écrit:
serialkeke a écrit:
une seule lundi
une voiture grille le stop et je la pren a environ 100km/h je pense (perte de memoire)
troma cranien double fracture clavicule 6 pts de sutures aux jambes des entorses en pagaille et les brulures j'en parle meme pas je dirais juste que j'ai le feu au cul...
moto et equipement a la bene
adieu mon premier gros cube ma bleue d'amour

Lundi de cette semaine ??????????

y clique là le gars: https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/ma-xtx-n-est-plus-t9595.htm


J'le fais bien, hein??
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:19

T'es au top... merci Dodo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:29

oui ce lundi
route limité a 90 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:13

Bon je vois qu'il ya des experts!!!

Pour moi j'enleves toutes les conneries à moins de 30 km/h et gissades toute simple!

En 600xte: avenue double voie en ville en courbe, je roule trop vite et décide de changer de file. Je tourne la t^te pour controler et mon regard revient devant! Un énorme cul de camion qui livre!
Paf la moto dessoue et moi dans les carton!
Pas de bobo mais la moto a mal!

En 600xte une autre: en foret! virage à gauche, je roule fort et coupe le virage mais voiture => tout droit dans la foret avec 10 arbres au m². rien ni arbre ni parterre mais finalement ma plus belle trouille, j'ai vu passé tout les arbres!

En 1300 xjr un jour énérvé je rentres fort dans un rond point embouteillé mais une voiture decide de faire pare choc contre pare choc: je perd et fait le flippeur (la bille)! XJR fouche, moi contusions!

EN XJR, la même réparé! remise des gaz en courbe dans zone de travaux! perte de l'arrière = gissade pour moi mais ma belle part dans un muret et finis au milieu de la chaussée en flamme! Ou comment eteindre une moto en feu avec une bouteille d'eau de 50 cl!

LA XTX rien!

LA ténéré à l'arret puis contre une voiture mais à 20km/h!

Finalement je suis un grand chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de la Julienne !   Les rois de la Julienne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rois de la Julienne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rois de la Julienne !
» Les rois du kung fu!!!!
» et une Julienne de +
» Julienne... salope!
» ma première julienne !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: