| Ruf à Strasbourg | |
|
+17jimy Khouss lamotodufredo romain51 Clem poum schuibeber gregos D-dje (laba) djésxr93 russano Flyingtrottinette sapeur4ever (Doris) Funkyman scarface Chil Ruf 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Ruf à Strasbourg Ven 11 Juin 2010 - 12:30 | |
| Du 25 au 30 juin Comme je l'ai dit dans le post de Yan, je serai à Strasbourg pour un mariage le dernier WE de Juin. J'arrive le vendredi soir, le samedi je suis de mariage toute la journée et une partie de la nuit. En suite je suis dispo lundi ou mardi à vous e me dire si vous avez des possibilités mes schatzele _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Ven 11 Juin 2010 - 13:24 | |
| va falloir que je me débrouille pour te voir,je bosse du lundi à 12h13 au mardi à 12h11! S'il y a d'autres interressés pourquoi pas en début d'apreme le mardi,un p'tit coca avec le chef! mp Ruf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Ven 11 Juin 2010 - 13:27 | |
| On pourrait se faire un p'tit apéro mardi soir?? |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Ven 11 Juin 2010 - 17:35 | |
| je bosse , ben oui la france compte sur moi pour redresser le deficit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Ven 11 Juin 2010 - 21:50 | |
| mince avec le chantier c'est pas jouable, surtout pas en semaine, dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Sam 12 Juin 2010 - 1:02 | |
| Bienvenue en Alsace |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Sam 12 Juin 2010 - 12:45 | |
| Faisable.....apéro un soir et moi je suis dispo les apréms.... | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Sam 12 Juin 2010 - 19:48 | |
| Chil on pourrait déjeuner mardi midi et pour les autres on se trouve un moment pour se boire une bière !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Sam 12 Juin 2010 - 19:53 | |
| - Ruf a écrit:
- Chil on pourrait déjeuner mardi midi et pour les autres on se trouve un moment pour se boire une bière !!
très bonne idée ça mon Ruf,je termine pile à midi,parcontre je te laisse choisir,il reste surement un resto dans tes souvenirs strasbourgeois,à par Mc Do et Kebabs et compagnie je ne connais rien dans cette grande ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Sam 12 Juin 2010 - 21:11 | |
| moi je serais a cote de obernai entre le 23 juin et le 1 juillet |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Sam 12 Juin 2010 - 21:45 | |
| - Chil a écrit:
- Ruf a écrit:
- Chil on pourrait déjeuner mardi midi et pour les autres on se trouve un moment pour se boire une bière !!
très bonne idée ça mon Ruf,je termine pile à midi,parcontre je te laisse choisir,il reste surement un resto dans tes souvenirs strasbourgeois,à par Mc Do et Kebabs et compagnie je ne connais rien dans cette grande ville On pourrait se faire une Winstub au centre ville (Stadtwape ou Munsterstubel) par exemple, je suis en manque de leverknepffle et se serveuse "généreuse" !!! Sinon on a se taper une escalope à la crème au Terminus à l'époque c'était les meilleures de Stras à 6 heures du mat' _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Sam 12 Juin 2010 - 22:01 | |
| je suis ouvert à toute proposition (et les pervers c'est meme pas la peine de détraquer ça!),faut juste que je trouve! J'arrive à te trouver le plus fou des cols au fin fond des Alpes,mais en ville je suis mal! | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Sam 12 Juin 2010 - 22:05 | |
| T'inquiètes pas, de toutes façons j'avais dans l'idée de passé de chercher à la Gare, et après soit on prends le tram, soit on prend ma caisse pour aller manger. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Sam 12 Juin 2010 - 22:18 | |
| Dü bich a bängel! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Sam 12 Juin 2010 - 22:36 | |
| - Ruf a écrit:
- Chil a écrit:
- Ruf a écrit:
très bonne idée ça mon Ruf,je termine pile à midi,parcontre je te laisse choisir,il reste surement un resto dans tes souvenirs strasbourgeois,à par Mc Do et Kebabs et compagnie je ne connais rien dans cette grande ville On pourrait se faire une Winstub au centre ville (Stadtwape ou Munsterstubel) par exemple, je suis en manque de leverknepffle et se serveuse "généreuse" !!! Sinon on a se taper une escalope à la crème au Terminus à l'époque c'était les meilleures de Stras à 6 heures du mat' Yanos vient ? | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Mer 23 Juin 2010 - 10:45 | |
| ça tient toujours mon Ruf?
de mon coté c'est ok | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Mer 23 Juin 2010 - 12:16 | |
| - Chil a écrit:
- ça tient toujours mon Ruf?
de mon coté c'est ok Biensur que ça tien toujours. Je t'appelle ce WE pour les détails _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Mer 23 Juin 2010 - 12:22 | |
| On se fait une terrasse dans la semaine alors ou pas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Mer 23 Juin 2010 - 13:18 | |
| Ok pour moi le mardi sur Stras' à partir de 18h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Mer 23 Juin 2010 - 13:24 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Ruf a écrit:
- Chil a écrit:
- Ruf a écrit:
très bonne idée ça mon Ruf,je termine pile à midi,parcontre je te laisse choisir,il reste surement un resto dans tes souvenirs strasbourgeois,à par Mc Do et Kebabs et compagnie je ne connais rien dans cette grande ville On pourrait se faire une Winstub au centre ville (Stadtwape ou Munsterstubel) par exemple, je suis en manque de leverknepffle et se serveuse "généreuse" !!! Sinon on a se taper une escalope à la crème au Terminus à l'époque c'était les meilleures de Stras à 6 heures du mat'
Yanos vient ? kékidi???? hum....faudrait peut-être arrêter le munster au ptit dej flyounet |
|
| |
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Mer 23 Juin 2010 - 13:36 | |
| - wouiski a écrit:
- Ok pour moi le mardi sur Stras' à partir de 18h.
C'est faisable pour moi....j'ai un petit 2h de route. kikivient? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Mer 23 Juin 2010 - 22:40 | |
| - sapeur4ever (Doris) a écrit:
- wouiski a écrit:
- Ok pour moi le mardi sur Stras' à partir de 18h.
C'est faisable pour moi....j'ai un petit 2h de route.
kikivient? Au bureau à la petite france?? |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Jeu 24 Juin 2010 - 12:28 | |
| Bon les gars, j'ai mon "planning".
les soirs c'est mort pour moi... désolé... entre famille, belle famille et Tata Suzanne, ça va pas l'faire...
Mardi midi pour ceux qui peuvent c'est mon seul "créneau", encore désolé...
_________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg Jeu 24 Juin 2010 - 13:16 | |
| déçu déçu déçu.... A une prochaine.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruf à Strasbourg | |
| |
|
| |