| Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Mer 1 Déc 2010 - 20:14 | |
| Désolé ca n'a rien à voir avec nos XT, mais je voulais savoir si quelqu'un parmi vous allait se rendre à Strasbourg prochainement, sauf sur la période du 20 au 28/12.
Car en fait je fais de l'aquariophilie (crevettes d'eau douce) et j'ai un vendeur là bas qui dispose d'une espèce très difficile à trouver, et vu les températures actuelles on ne peut pas passer par la poste. Le vendeur sera juste absent du 20 au 28 déc.
Donc si quelqu'un passait à Strasbourg prochainement et repassait ensuite par la région parisienne ou la Picardie, ca serait génial (je me déplace sur la région parisienne ou Picardie ensuite pour les récupérer, sans soucis).
Voilou. En vous remerkiant.
|
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Jeu 2 Déc 2010 - 13:24 | |
| C'est quoi le problème avec la t° actuelle, c'est bon le froid pour les crustacés. Et sinon, tu fais quoi mercredi ? Je suis déjà dehors. | |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Jeu 2 Déc 2010 - 13:54 | |
| Ca a combien d'autonomie une crevette? Si c'est plusieurs jours dans son sac de transport faut voir! Mais je te garantie rien! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Jeu 2 Déc 2010 - 13:56 | |
| - Benj a écrit:
- Ca a combien d'autonomie une crevette? Si c'est plusieurs jours dans son sac de transport faut voir! Mais je te garantie rien!
Cuite elles tiennent plus longtemps | |
|
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Jeu 2 Déc 2010 - 14:35 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Benj a écrit:
- Ca a combien d'autonomie une crevette? Si c'est plusieurs jours dans son sac de transport faut voir! Mais je te garantie rien!
Cuite elles tiennent plus longtemps Et une fois mangées tu peu les garder aproximativement 24h. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? Ven 3 Déc 2010 - 12:56 | |
| si la mayo est pas bonne c'est entre qq minutes et qq heures en fait, je dirais même plus, il a démarré en sucette. | |
|
| |
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un de la région parisienne allant vers Strasbourg? | |
|