Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Commencerai t-on à etre entendus???

+4
djésxr93
motardatahiti
scarface
sapeur4ever (Doris)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER

Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:41

OUI MAIS DEVELOPPE UN PEU stp !!! c'est trop court !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:52

Tiber a écrit:
OUI MAIS DEVELOPPE UN PEU stp !!! c'est trop court !!!!

on parle bien de son raisonnement hein !!!Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 3546
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:22

ahhhhhhhhhhhhhhhh ça ........................................j'veus pas savoir!!! Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr86 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr86 vieux pervers va Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr71
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:54

moi j'aime bien mon canapé, ma télé et mon dvd Mr.Red j'ai même regardé des matchs de foot en buvant de la bière Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr71

je sais...je suis une loque... mais j'assume !

TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:56

et encor' tu a arrété de fumer....................donc tu ne participera pas a l'effort de l'état pour faire baisseer la TVA sur les équip'
t'est un vrai rebel' BEBER Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr86 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr86
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:30

euuuuuuuh...("euuuh" particulièrement à propos pour la suite)....

en fait, je dois te l'avouer Tib..... pasqueuuu...... bon !

faut être franc dans la Vie....surtout avec les ZAaaamiiiis !!!

j'vais pas y'aller par 4 chemins....tu l'auras compris...

j'ai repris la clope Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85 ...depuis un certain temps Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85

PTINNNNNN BLONDIIIIIN, T'ES EN OU DE LA SICRèTE MICHEUUUUNE Question Question Question Mr.Red

TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:52

QUOI????quesqujelitladitmouakcepovraisequetumracontela Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85 Shocked Shocked

j'ai repris la clope ...depuis un certain temps

moua je dit que tu a un manque certain de volonté sur le coup Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr71
honnnnte a toi Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr71 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr71
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:58

oui...c'est pour ça que je parlais de "loque" ... maintenant "j'assume ! " Mr.Red

sinon, toi t'en es où ? Mr.Red

l'Jéjé devait te passer le bouquin avant que j'avoue Mr.Red

je sais...je suis une merde Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr71

Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Demon38 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85

Dernière édition par schuibeber le Sam 5 Juin 2010 - 23:07, édité 1 fois
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:04

Tiber a écrit:
et encor' tu a arrété de fumer....................donc tu ne participera pas a l'effort de l'état pour faire baisseer la TVA sur les équip'
t'est un vrai rebel' BEBER Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr86 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr86

ah t'as arrêté de fumer Beber ??? Mr.Red
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:05

oups....j'ai répondu à la page 2 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Forum75
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:12

Djésxr93 a écrit:
Tiber a écrit:

ah t'as arrêté de fumer Beber ??? Mr.Red

tu m'balances Exclamation Question t'en vraiment un pti saloupio !

l'Tib' il doit arrêter de fumer, HHHHEIIIIN TIB' !, et donc faut pas lui donner es raisons de renoncer...capiche ?

foiré !

sinon...Cynthia ? bien ou quoi ? Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr71

djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:15

non c'est Cindy Mr.Red
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:31

bon allez...on recentre le débat,...j'ai repris la clope ce qui caractérise un manque de courage et de volonté. (et en plus j'aime mon canapé et ma télé)
Exactement ce que disait David à propos de notre pays...
irrité par le mot REVOLUTION qu'a employé Blondin...Blondin partant, je suppose de l'idée désagréable de savoir que de toute façon, d'un coté ou de l'autre, y'a un moment où on l'a dans l'fion... Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85

What the fuck ?!?

sinon c'est bien la TVA à 5.5 sur les équipements de sécurité....globalement, non ? Mr.Red

What the fuck ?!?
j'vais aller manger moi Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Alcooli2 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Alcooli2 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Alcooli2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:20

motardatahiti a écrit:
Ruf a écrit:
Tiber a écrit:
Blondin a écrit:
putaingg!!!! z'ont pas compris qu'on veut VIVRE LIBRE

et qu'on veut pas vivre dans un PAYS D'ASSISTE

déjà qu'ils commencent à nous casser les couilles avec ce qu'il faut manger, faire , boire et ne pas boire ...

MERDE !!! m'en fout de comment y vont subventionner leur bordel !! mais qu'ils arrêtent de nous prendre pour des teubés!!

Révolution !!

pas mieux Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85

Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Forum65

Les gars... Je comprend pas en quoi la baisse d'une taxe (qui implique une baisse des prix) entrave nos libertés! J'ai raté quoi?

Désolé mon Coupaing ... mais y'à longtemps que je crois plus au père noêl. Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85

Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:23

schuibeber a écrit:

PTINNNNNN BLONDIIIIIN, T'ES EN OU DE LA SICRèTE MICHEUUUUNE Question Question Question Mr.Red

bin .. ma mission à été reportée !! le Tib' n'était pas là , lorsqu'on est monté....

Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85

Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr86 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr86 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr86

Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Bisous04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:54

schuibeber a écrit:
bon allez...on recentre le débat,...j'ai repris la clope ce qui caractérise un manque de courage et de volonté. (et en plus j'aime mon canapé et ma télé)
Exactement ce que disait David à propos de notre pays...
irrité par le mot REVOLUTION qu'a employé Blondin...Blondin partant, je suppose de l'idée désagréable de savoir que de toute façon, d'un coté ou de l'autre, y'a un moment où on l'a dans l'fion... Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85

What the fuck ?!?

sinon c'est bien la TVA à 5.5 sur les équipements de sécurité....globalement, non ? Mr.Red

What the fuck ?!?
j'vais aller manger moi Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Alcooli2 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Alcooli2 Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Alcooli2

Le faite de fumer n'est pas une tare en soit, c'est juste une sale habitude....Que les non-fumeurs ne pourrons JAMAIS comprendre!!! Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Hein85 Après une bonne bière!

Statistiquement, faut entre 5 et 7 tentatives pour arreter de fumer.... ce qui donne de la marge!!! Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Mdr71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus???   Commencerai t-on à etre entendus??? - Page 2 Empty

Commencerai t-on à etre entendus???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2