Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 13:41
OUI MAIS DEVELOPPE UN PEU stp !!! c'est trop court !!!!
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 13:52
Tiber a écrit:
OUI MAIS DEVELOPPE UN PEU stp !!! c'est trop court !!!!
on parle bien de son raisonnement hein !!!
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 14:22
ahhhhhhhhhhhhhhhh ça ........................................j'veus pas savoir!!! vieux pervers va
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 14:54
moi j'aime bien mon canapé, ma télé et mon dvd j'ai même regardé des matchs de foot en buvant de la bière
je sais...je suis une loque... mais j'assume !
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 18:56
et encor' tu a arrété de fumer....................donc tu ne participera pas a l'effort de l'état pour faire baisseer la TVA sur les équip' t'est un vrai rebel' BEBER
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 22:30
euuuuuuuh...("euuuh" particulièrement à propos pour la suite)....
en fait, je dois te l'avouer Tib..... pasqueuuu...... bon !
faut être franc dans la Vie....surtout avec les ZAaaamiiiis !!!
j'vais pas y'aller par 4 chemins....tu l'auras compris...
j'ai repris la clope ...depuis un certain temps
PTINNNNNN BLONDIIIIIN, T'ES EN OU DE LA SICRèTE MICHEUUUUNE
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 22:52
moua je dit que tu a un manque certain de volonté sur le coup honnnnte a toi
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 22:58
oui...c'est pour ça que je parlais de "loque" ... maintenant "j'assume ! "
sinon, toi t'en es où ?
l'Jéjé devait te passer le bouquin avant que j'avoue
je sais...je suis une merde
Dernière édition par schuibeber le Sam 5 Juin 2010 - 23:07, édité 1 fois
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 23:04
Tiber a écrit:
et encor' tu a arrété de fumer....................donc tu ne participera pas a l'effort de l'état pour faire baisseer la TVA sur les équip' t'est un vrai rebel' BEBER
ah t'as arrêté de fumer Beber ???
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 23:05
oups....j'ai répondu à la page 2
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 23:12
Djésxr93 a écrit:
Tiber a écrit:
ah t'as arrêté de fumer Beber ???
tu m'balances t'en vraiment un pti saloupio !
l'Tib' il doit arrêter de fumer, HHHHEIIIIN TIB' !, et donc faut pas lui donner es raisons de renoncer...capiche ?
foiré !
sinon...Cynthia ? bien ou quoi ?
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 23:15
non c'est Cindy
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Sam 5 Juin 2010 - 23:31
bon allez...on recentre le débat,...j'ai repris la clope ce qui caractérise un manque de courage et de volonté. (et en plus j'aime mon canapé et ma télé) Exactement ce que disait David à propos de notre pays... irrité par le mot REVOLUTION qu'a employé Blondin...Blondin partant, je suppose de l'idée désagréable de savoir que de toute façon, d'un coté ou de l'autre, y'a un moment où on l'a dans l'fion...
sinon c'est bien la TVA à 5.5 sur les équipements de sécurité....globalement, non ?
j'vais aller manger moi
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Mar 8 Juin 2010 - 19:20
motardatahiti a écrit:
Ruf a écrit:
Tiber a écrit:
Blondin a écrit:
putaingg!!!! z'ont pas compris qu'on veut VIVRE LIBRE
et qu'on veut pas vivre dans un PAYS D'ASSISTE
déjà qu'ils commencent à nous casser les couilles avec ce qu'il faut manger, faire , boire et ne pas boire ...
MERDE !!! m'en fout de comment y vont subventionner leur bordel !! mais qu'ils arrêtent de nous prendre pour des teubés!!
Révolution !!
pas mieux
Les gars... Je comprend pas en quoi la baisse d'une taxe (qui implique une baisse des prix) entrave nos libertés! J'ai raté quoi?
Désolé mon Coupaing ... mais y'à longtemps que je crois plus au père noêl.
Invité Invité
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Mar 8 Juin 2010 - 19:23
schuibeber a écrit:
PTINNNNNN BLONDIIIIIN, T'ES EN OU DE LA SICRèTE MICHEUUUUNE
bin .. ma mission à été reportée !! le Tib' n'était pas là , lorsqu'on est monté....
Invité Invité
Sujet: Re: Commencerai t-on à etre entendus??? Mer 9 Juin 2010 - 1:54
schuibeber a écrit:
bon allez...on recentre le débat,...j'ai repris la clope ce qui caractérise un manque de courage et de volonté. (et en plus j'aime mon canapé et ma télé) Exactement ce que disait David à propos de notre pays... irrité par le mot REVOLUTION qu'a employé Blondin...Blondin partant, je suppose de l'idée désagréable de savoir que de toute façon, d'un coté ou de l'autre, y'a un moment où on l'a dans l'fion...
sinon c'est bien la TVA à 5.5 sur les équipements de sécurité....globalement, non ?
j'vais aller manger moi
Le faite de fumer n'est pas une tare en soit, c'est juste une sale habitude....Que les non-fumeurs ne pourrons JAMAIS comprendre!!! Après une bonne bière!
Statistiquement, faut entre 5 et 7 tentatives pour arreter de fumer.... ce qui donne de la marge!!!